Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 14:08
thylane14 : Ce genre de comportement a souvent des origines psychologiques, quelque chose doit vous tracasser sans que vous en soyez forcément consciente. N'hésitez pas à consulter un professionnel de la psychothérapie (psychothérapeute) qui pourra vous aider dans votre démarche. N'hésitez pas à vous rendre également sur le forum de Sylviane, la psychologue du site Savoir Maigrir.


Angy (77) répond Posté le 10-12-2008 à 14:06
Coucou Haure,
Je suis moi aussi de Seine et Marne ;-) Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum. . .

Rassure toi, au bout d'un moment il n'est plus nécessaire de peser ses aliments car tu fini par connaitre les "portions" au simple jugé.

A bientôt ! Courage. . .


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 14:04
soper38 : la Wii fit permet de réaliser un peu d'activité physique de manière ludique mais elle ne remplace pas à elle seule le sport quotidien.


Haure (77) répond Posté le 10-12-2008 à 13:53
Bonjour à ts et surtout merci aux parisiennes pour leurs réponses à mon poste d'hier soir (belledejour, sunny et villiers). Je trouve que c'est une super idée de se voir sur Paris. Moi je suis en seine et Marne alors 1 fois par mois se sera déjà bien pour moi. En tous cas je suis contre les régimes à bas-calories, parce qu'on déprime vite ou alors on culpabilise tous le temps car le moindre écart coupe tous radicalement. C'est trop strict.. Mais bon j'ai signé et payé alors maintenant je vais le faire pour décoller, mais j'attend de voir à quoi ressemble la stabilisation parce que je ne me vois pas peser mes aliments à vie !! Bonne journée à TOUTES, même toi Sad :) Bisous


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 13:52
Marryon : Il est normal que le premier caddie soit plus conséquent que les autres. Une fois que vous aurez certains produits de base, vous n'aurez plus à les racheter les semaines suivantes car ils vous tiendront un certain délai.


Angy (77) répond Posté le 10-12-2008 à 13:46
Re, (je suis en récup aujourd'hui)

Simplement en rééquilibrant mon alimentation, j'ai perdu 45kg de 2002 à 2005 mais je n'ai pas réussi à gérer mes émotions et à compenser les soucis autrement qu'avec "la bouffe". J'ai fini par reprendre 17kg car j'avais repris des mauvaises habitudes alimentaires (grignotage, saut du petit déjeuner et malheureusement compulsions alimentaire quand trop de stress/émotions). Cela explique aussi mon inscription sur ce site car en ayant vu mi-novembre 77kg j'ai dit STOP!

Je ne veux en aucun cas revoir les 105kg que je faisais en 2002 alors je fais tout pour reprendre que des bonnes habitudes. Ce matin et ca paye 71.2 ;-)

Courage, c'est possible quelques soit le nombre de kg mais laissez vous le temps. . .

Rien ne sert de les perdres vites, il faut TOUS les perdres (et surtout ne pas les reprendre)

Angy


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 13:45
Re-bonjour,
Je reviens vers vous après un problème d'ordinateur (mon pc a un virus, d'ailleurs il est en cours de nettoyage à l'heure actuelle !). Je suis navrée de ne pas avoir pu vous répondre depuis jeudi dernier mais je vais tenter de rattraper ce retard !


Angy (77) répond Posté le 10-12-2008 à 13:37
Bonjour SAD et les autres,

Tout dabord dites vous que ce n'est pas un régime mais bel et bien un REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE. La différence ?

Un régime, c'est pour une durée déterminé et voué à l'échec car si on reprends les mauvaises habitudes alimentaires, les anciens kilos reviennent au galop et avec bonus très souvent.

Un rééquilbrage alimentaire par contre est une hygiène de vie et se tiens A VIE. Il a pour but de créer des bonnes habitudes à la place des mauvaises.

Tu as l'impression de trop manger mais pourtant pour maigrir, il faut manger (manger équilibré j'entends)! Oui, dur à comprendre mais pourtant si vrai.

Courage à vous tous
Angy


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 13:16
salut mima!!!!! tu te décourage pas hein!!! complexe pas aparement on est 4 a se sentir exclu donc largement assez pour former un petit groupe de soutien!!! Okili loulou et mima je vous souhaite une bonne journée!!!!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 10-12-2008 à 13:07
Okili!!!! et bien toi et loulou vous me rassurer car nous somme au moins trois a pouvoir nous regrouper pour nous soutenir!!Okili c'est bien de ne pas lacher le régime malgrés les evénement xterrieur car "craquer" ne t'en foncerais qu'un peu plus. . .
a tres itesi tu veux prendre le temps de nous raconter ce qui ne va pas?
bises moi il faut que j'aille manger!!
ps:vous avez recu la vidéo vous??



521 - 530 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen