Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 19-12-2008 à 02:35
ROOOOOOOOO LA LA!!! j'ai eu un mal fou a m'reconnecter,c'etait limite comme gravir l'Everest. . . J'crois que j'ai une connection Aldi ou Leader Price,j'vous jure. . .
SUNNY j'etais en train d'te repondre hier pdt la nuit apres avoir quitté ici,et RE-PAF! Ca m'avait fait ch*** car j't'avais repondu une tartine!Enfin pas comme celles d'ici,alors c'tais plutot une tartinette.Donc ne vas pas croire chais pas quoi. . . lol
D'ailleurs tu sais quand je suggerais de se prendre en main etc. . . c'est surtout pour prendre conscience de son corps, de se dire qu'on veut faire du bien a son enveloppe a 100% et la motivation sera plus grande!Le but des kilos perdus atteint,on se trouvera encore plus belle voire la plus belle de toutes les nanas du forum.Et les gars,c'est pareil pour vous!Et ne vous prenez pas la tete sur un ecart car c'est vraiment le truc a pas faire.Savourez le reveillon en toute tranquilité et ayant bonne conscience car le lendemain tout rentrera dans l'ordre et vous ne stockerez rien si c'est juste UN SEUL ecart!Meme si vous devorez la dinde entiere vous ne risquez rien.CONSEIL pour les bonnes habitudes: Lors du repas,privilegiez les proteines(dinde poulet,poisson,oeuf,viande rouge pas trop grasse-exit la charcuterie!- car les proteines calent, donc mangez le plus possible de ces choses la,vous mettrez ttes les chances de votre coté pour ne pas vous jetez sur les friandises et autres douceurs. . . Pour l'apero,je ne vous conseille pas d'boire d'alcool(beurk!pour moi..)mais


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 23:44
TARIBEABA tu me fais marrer car j'peux t'dire que t'es pas la seule dans ton cas,je n'aime pas non plus les repas proposés alors je fais a ma guise,je prends c'que j'aime et assaisone a mon gout. Sinon j'veux te dire quelque chose d'important: NE PAS CULPABILISER! sinon c'est l'arrivée du stress a coup sure et la perte de poids qui finit par se faire timide. . . Bref,le cercle vicieux. T'as fait un ecart? pas grave, mais recommence pas avant Noel ou le reveillon.C'est pas l'ecart qui va stopper ta perte de poids ni la freiner.J'en ai fait l'experience y'a quelques jours,j'ai mangé des patisseries et des trucs qu'il fallait pas puis le lendemain matin et le sur-lendemain matin,rien pris, mais au contraire! En meme temps cet ecart,je l'ai pris a la legere et n'ai dramatisé a aucun moment(ca m'a fait rire meme).Alors je pense que c'est aussi pour ca que je n'ai rien repris.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 23:33
VIA si tu es ballonnée,evite les laitages pour le moment jusqu'a ce que ca se calme ainsi que les boissons gazeuses? Parcontre j'vois pas l'rapport entre le fait de ne pas avoir perdu un gramme et le repas vietnamien(?).


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 23:25
VIA,lis tu les messages qui te sont destinés? courage!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 18-12-2008 à 23:13
LOULOU MDR ! Viviane la peripapéticienne dans pretty woman,rooooooo v'la la reference! MDR! chais pas t'aurais pu dire viviane westwood,viviane redding ou viviane le mannequin de ronaldo par exemple. roooooo loulou . . . lol (2eme C°)


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 18-12-2008 à 22:10
Loulou, Sache que moi je n'ai perdu aucun gramme depuislundi, désespère. . . Donc, ce midi repas vietnamien(à l'extérieur), fais attention de ne pas trop déraper (j'ai pris de la salade de fruits-dessert) résultat : super ballonnée depuis. . . très inconfortable come situation; A +


gratonne (28) répond Posté le 18-12-2008 à 21:43
bonsoir à tous
ah cayest on s'est remise à parler !je crois quon a eu un petit coup de mou! je passe ma semaine tout doucettementet vous je vous etes on dirait un peu comme moi. peutetre suis en retard pour les decos de noel mais en tout cas depuis 2 soirées je les passe à^preparer une nouvelle couronne de bienvenue et ben vous savez les filles ça m'occupe et je ne pense pas à grignoter va falloir trouver untruc pour les jours prochains allez on continue sus aux kilogs


nellymamie (76) répond Posté le 18-12-2008 à 21:31
alors comment c'est passee votre journee pour moi la routine je me suis occupee de ma belle mere comme d'habitude a part ça je commence a ne plus avoir de fringale surtout l'apres midi je n'ai tourjours pas craquée sur les bonbons le soir pour les fetes je vais me lacher un peut et comme vous toutes je mangerai la galette plusieurs fois j(ai essayé d'allé sur le tchat cet apres midi pas reussi voila pour aujourd'hui bisous


candy (71) répond Posté le 18-12-2008 à 20:30
merci pour ton message SUNNY tu m'as rassuré je vais profiter de mes fete sans
paniquée. Et le lendemain je mangerai la
galette de rattrapage.
Taribea,je suis comme toi,je joue avec les
équivalence. pour l'instant sa vas
bon courage à toutes


taribeaba (33) répond Posté le 18-12-2008 à 19:34
Merci Sunny, j'avais vu les équivalences, j'essaye d'y coller le plus possible. . .. Merci ça fait du bien de voir vos post à toutes, un coup de coeur particulier pour la vie est elle, j'adore te lire, bravo!



291 - 300 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen