Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 27-12-2008 à 04:31
Les coupains j'vous dit a d'main et j'vous laisse avec ca:

"En Algerie et au Maroc,l'hypocrite a un surnom:la chauve-souris.
Pourquoi? Parce que quand la chauve-souris rencontre l'oiseau,elle lui montre ses ailes et quand elle rencontre la souris,elle lui montre ses dents.Or,la chauve souris est aussi bien l'ennemi de l'oiseau que de la souris. . ."

"En Afrique du nord,on dit que rien ne sert de cacher ses excrements dans la mer,ils finiront par remonter a la surface.Ailleurs,on dit que ttes veritées se sait".


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 27-12-2008 à 04:18
Sinon pour ceux qui veulent passer l'temps pdt la diete,y'a "Flying Babouche" sur le web,ça consiste a balancer une pompe dans la tronche de Bush et ça passe le temps. . . ou bien s'acheter une paire de jumelle pour espioner ses voisins. . . ou alors enregistrer ts les episodes d'Inspecteur Derrick(qui nous a quitté dernierement) et se les passer en boucle pour connaitre ttes les scenes par coeur. . . ou meme regarder derriere ses rideaux tres discretement, des l'matin d'bonheur les allées et v'nues de tt les gens qui passent. Encore mieux:retombez en enfance en prenant l'annuaire et passer des coups d'fil a des heures indues pour faire des farces aux gens et si l'coeur vous en dit,insultez-les!
(2eme degres)


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 27-12-2008 à 03:56
donc ou l'eglise et l'etat ne sont pas separés et vous avez beaucoup de grandes differences(positives) par rapport aux autres regions et les gens y sont sympas! Blague:Quelle est la difference entre un arabe est un alsacien? c'est que l'arabe parle français! lol (2emeC°)
Bref,CARPEDIEM,bonne chance et bon courage pour la 1ere semaine! car les autres sont moins dures,plus faciles. . .
SUNNY amuse toi bien avec ton cheri et profites-en un max! La magie du debut ne dure qu'une fois!!! Non pas que les mois d'apres sont nazes et pourraves,enfin,ca depend pour qui, mais que ce n'est plus pareil.L'amour s'il est tjrs la,change et c'est juste impossible qu'il soit comme au tt debut.Alors quand j'te lis,je souris. . . souvenir,souvenir. . .
Parcontre SUNNY si tu vas a la montagne,abuse pas trop de la fondue.En vrai,j'te la deconseille!
DADOUNADIA repos et soins,c'est c'que tu merite. . . Je sais pas c'que c'est que d'avoir une gastro, mais j'ai vu ca chez mon fils y'a a peu pres un mois et c'etait impressionnant!J'imagine pas la souffrance que tu as enduré. . .!En meme temps dis toi une chose positive au moins:c'est bon pour la diete! mdr plus serieusement,j'epere pas que ta famille ait ete contaminée.DADOU prompt reetablissement.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 27-12-2008 à 03:31
COUCOU LES COUPAINS!
Ben alors? ? ?. . . z'etes ou?? La fete vous a fatigué ou quoi? ou une infidelité au regime peut etre?. . . PAS BIEN!
Bref,je pense que beaucoup d'entre vous se sont lachés comme des morfales voire, des cochons et vous avez bien eu raison!! Enfin,seulement si c'etait que pour le repas de Noel..
Pour ma part j'ai peu mangé car mon estomac s'est apparement habitué a manger peu ou beaucoup moins qu'avant donc ca a ete.Me suis pas pesée le lendemain ni surlendemain car j'ai mangé comme les autres pdt 3jrs, donc pas diete,et j'ai pas envie de me prendre la tete. . .
CARPEDIEM bienvenue a toi,bienvenue parmis nous et bonne diete!Je pense que tu as pu lire dans les precedents posts qques conseils, donc fait passer l'message a ta bande du22,ca peut tjrs rendre service et ca ne peut que faire du bien,un peu d'soutien. . . Je ne suis pas tres loin de chez toi en ce moment pour les fetes(Belfort) et j'imagine que tu dois vivre l'esprit de Noel dans tte son intensité car j'etais a Strasbourg a la meme periode et j'ai pu constaté qu'on ne fete Noel si intensement qu'a Strasbourg ou a Kaysersberg(excuse pour l'orthographe).Je ne connais pas tres bien le departement mais compte y retourner plus souvent pour le connaitre d'avantage car ca a l'air sympa(Un de mes cousins qui y reside est marié avec la fille du maire de Strasbourg).L'alsace est vraiment une region a part;je ne la trouve ni française ,ni allemande et c'est la seule region de france qui vit sous le concordat,



DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 26-12-2008 à 22:58
bonjour a toutes j'espere que vous avaient passées un bon réveillon de noel pour moi sa pas été la joie j'ai eu la gastro pas le top et sa commence juste a aller mieux 3 jours de gastro moi qui voulais me faire plaisir c'etais raté mais en meme temps pour ce qui est de prendre du poids la j'ai eté contente je n'est pas pris et meme perdus car j'ai passée les fétes au toilettes mais bon j'ai une compenssation pas d'exces et perte de poids bon je vous laisse et espere avoir des nouvelles bises a toutes


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 25-12-2008 à 17:27
Encore joyeux Noel!

Bienvenu sur le programme carpediem68! Bon courage pour ta premiere semaine, en plus, tu tombes en pleins dans les fetes! Ca doit etre quelque chose!

Mon reveillon hier soir etait delicieux, j'ai mange de tout, je pense que j'ai malgre tout ete raisonnable mais ce matin - j'avais encore pris 500grammes. . . ca va pas du tout!

Lendemain de fetes. . . j'ai fait la galette. . . mais je ne vais pas pouvoir me peser jusqu'au 31 janvier au matin car je m'en vais a la montagne! Je ne pense pas pouvoir beaucoup participer au forum pendant ces quelques jours, ne m'oubliez pas!

Laviestbelle, je t'ai envoye deux messages sur la premiere adresse email que tu m'as envoye car la deuxieme ne marchait pas. J'avais un retour a l'envoyeur. Tu les as bien eu?

Des grosses bises et bon courage! Moi je pense que le regime, je le reprendrais plus serieusement en janvier. . .

Kisses everyone!


carpediem68 (68) répond Posté le 25-12-2008 à 14:50
HELLO!!!
Bonjour à toutes et à tous, un très joyeux noël.
Je fait partie du forum "je commence lundi 22/12" et je me suis permise de passer vous dire un petit coucou et que vous avez un forum "bien vivant et très sympathique".
En effet avant de m'inscrire à ce programme, ce qui m'a poussé à le faire, ça a été de vous lire pendant un moment. J'ai vraiment trouvé cela très sympa de pouvoir conversé avec des personnes inconnu, de régions différentes mais pourtant avec toutes le même problème, à savoir, la perte de poids. A savoir que je n'avais jamais participé à un forum.
Petit coucou particulier à "LAVIESTBELLE", merci pour ton entrain et ta joie de vivre qui egaie, tel un soleil, ce forum. Merci.
Gros bisous à tous. A bientôt.
Catherine.
PS : Bon courage à tous pour votre perte de poids et ne vous découragez surtout pas car "tout vient à point à qui sait attendre".


nellymamie (76) répond Posté le 25-12-2008 à 10:42
je vous souhaite a toutes et a tous un bon noel cette semaine pas mal de repas de rattrapage mais j'ai fai attention hier soir et comme aujourd'hui je sui chez moi ça va etre plus facile bisous a toutes et a tous


mitou (roques, 31) répond Posté le 24-12-2008 à 20:52
Bonsoir a tous et a toutes, je vous souhaite un Joyeux Noël, et surtout ne faite pas trop d'écart!!!! amusez vous bien. Bissssssssssssssssss a bientôt


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 24-12-2008 à 18:22
LES GENS!
J'ai oublié de vous dire le resultat de la pesée: depuis le 8dec. -,300 et c'est un peu beaucoup je trouve car plus on va vite et moins on a de chance de stabiliser.Mais en tout cas mes rations sont beaucoup moins importantes que celles d'avant la diete.



221 - 230 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen