Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
perine (fleury, 11) répond Posté le 23-12-2008 à 09:25
via moi c'eaeit dimanche soir le petage de plomb hier matin tres mal au crane et diette bienfait pour moi mon estomac me fait réagir bon courage à plus


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 23-12-2008 à 08:52
Bonjour à toutes. Moi c'est la super-cata, + 1,100 hier matin, et hier soir nouveau dérapage avec une demi-boîte chocolats, (bonjourt le mal de tête et estomac ce matin). . . Vais essayer de me rattraper, riens n'est gagné, je pars demain dans le midi et ne serai pas là pendant une semaine.

Donc, BONNES FETES à toutes, à +.


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 23-12-2008 à 07:40
Salut tout le monde

J'ai un gros rhume et une grosse journee hier et encore aujourd'hui! J'ai pas fait regime du tout. . . je pense que je ne pourrais pas non plus aujourd'hui car je suis en vadrouille toute la journee. . . ah la la. . . j'espere simplement que tous mes efforts ne vont pas tomber a l'eau.

Bravo a tous ceux qui tiennent le coup! Et ceux qui comme moi faiblisse un petit peu avec l'arrivee des fetes, on se rattrappe apres!

A +


nellymamie (76) répond Posté le 22-12-2008 à 21:22
bonsoir a toutes ce midi repas de rattrapage obligé avec la part de gateau au chocolat d'hier ça ne pouvais pas etre autrement les fétes approche a grand pas j'ai encore 4 soirées de tranquilletée car je vais avoir ma petite fille de 5ans jusqu'au 30 je ne pourrai pas venir sur le forum alors je vais en profiter j'ai pris mes mensurations ce matin j'ai perd du ventre et des cuisses c'est super bisous a demain


taribeaba (33) répond Posté le 22-12-2008 à 19:48
Bonnes fêtes à tout le monde, bizzzz je m'absente. . .


DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 22-12-2008 à 18:10
bonjour a ttes et merci pour la recette des moules je vous embrasses et vous souhaite de bonnes fétes a ttes et a bientot


perine (fleury, 11) répond Posté le 22-12-2008 à 17:37
bonsoir à toutes pour les moules moi je mets echalottes vin blanc farine(tres peu) c'est tout c'est bon et pas calorique bien sur sans les frites. pour celles qui connaissent frites WW au four a bientot bises


kelly14 (14) répond Posté le 22-12-2008 à 17:04
Salut les filles!! Je suis contente que pour une grande majorité d'entre nous sa marche. Depuis qques temps je ne viens plus car je suis tt le temps prise. Je suis invitée tt le temps, au boulot on nous offre pleins de boite de chocolat qui se trouve à porter de main, les patients m'en donne à chaque fois que je vais pour leurs soins. S'est la cata!! En plus je me dis, oui je ferais le rattrapage deùmain mais dans deux jours c noel. Je suis démotivée!! Je crois que je vais sincèreement reprendre apres les fêtes car là j'ai l'impression que sa ne sert à rien je vous vois tte avec -2kg, -3kg et mois juste moins 1.7kg.enfin bon je vais faire le max pour stabiliser et ensuite reprise dans 10jours. Si qqu'un veux me remotiver se sera avec grand plaisir sinon je vous dis à dans 10jours.


masbruja (TROYES, 10) répond Posté le 22-12-2008 à 12:07
bonjour, mon chien va mieux et moi ausi je reprends le programme mais je ne me suis pas pesée cette semaine au vue de mon alimentation perturbée par une émotion intense mon chien. . ..Je suis de nouveau dans les rails bon courage à toutes et à moi aussi bon courage masbruja


jojo répond Posté le 22-12-2008 à 08:49
DADOU (26)
hello je suis d'un autre forum tu vas dans recettes minceur tu mets MOULES et tu as plusieurs recettes j'espère que tu trouveras ton bonheur ,bon appétit. a++++



241 - 250 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen