Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
papachuk (14) répond Posté le 20-12-2008 à 10:57
bonjour à toute et merci à la vie est belle pour ta recette c'est vrai que l'assaisonement me manque un peu.


Angy (77) répond Posté le 20-12-2008 à 10:42
Petit coucou,

Je suis tjrs là mais suivre ce forum est pour moi difficile car je ne me connecte pas régulièrement. . . En tout cas je continu malgré tout mon bout de chemin et annonce ce matin -500g soit -1kg400 depuis le début du programme de JM COHEN et -5kg600 depuis ma reprise en main mi-nov. Je m'affine bcp par la marche que j'ai reprise et vais de ce pas aller me promener avec la chienne.

Gros Bisous à tous et bon courage !

Angy


taribeaba (33) répond Posté le 20-12-2008 à 08:01
Salut mitou, contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas suivre les menus proposés. . . Je pense que ça revient au même, à partir dumoment où on fait attention aux aliments qu'on utilise, non? Je pense par contre avoir du mal avec les propotions, je n'arrive pas à m'imaginer ce que représentent 250g d'un aliment . . .. pas de balance de cuisine, alors, je fais à ma faim en me restreignant quand même un peu! Hier soir je suis allée au resto, c'était super bon, on a choisi un resto de poisson, j'ai pris des bigorneaux puis une sole, puis 2 boules de sorbet, pas d'alcool, juste de l'eau, pas de pain et j'ai refilé mon riz à mon homme qui s'est régalé. . . ça m'a fait du bien ce resto, j'en avais vraiment envie, bon ok ce matin je n'ai perdu que 100g (ri-di-cule!) mais bon j'ai passé une semaine aussi faut voir (1 gros craquage)!!!Alors je m'estime plutôt satisfaite de ne pas avoir pris!!!!
Voilou, bon courage à toutes et tous, motivons-nous!!!!bises et bon we!!!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 20-12-2008 à 02:20
Demain je vous donnerai la recette du tagine de poisson light,c'est une bonne recette car appreciée de tous et vous n'aurez pas a faire deux plats si vous etes en famille. . .
Pour la recette des concombres vous pouvez mettre autant de melange pour salade que vous l'souhaitez,car moi j'en mets deux c. a soupe mais ca me parait beaucoup pour les autres.Pareil pour le citron.Vous pourez utiliser le mange pour vos sauces et assaisonner la viande rouge grillée.
Ce soir chuis claquée,j'ai une tete de revenante,alors il est temps pour moi,les coupains, de vous quitter.
BONNE PESEE!

PROVERBES DU JOUR: "L'argent voile la bassesse des riches,la pauvreté recouvre la vertu des pauvres" (Ali)

"Si tu vois un chien abandonner son maitre pour te suivre,jette lui des pierres car,comme il a abandonné son maitre, il t'abandonnera"

"Les armes,chacun peut en porter, mais les betes qui ont des griffes ne sont pas toutes des fauves"


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 20-12-2008 à 01:57
Parcontre le mieux serai de supprimer les 30G de pain ou cereales de la journée pour mettre les 30G de chapelure dans la viande.Vous verrez que la viande sera tendre en y melangeant de la chapelure(c'est une methode du bled. . .)

Sinon pour les amateurs de concombre,j'ai une recette super simple et bonne
Chez Leader Price,vous trouverez au rayon surgelé un sachet de melange pour salade(parfois vendu en boite verseuse).Vous n'pourrez pas l'louper car il s'appelle tout simplement "Melange pour salade".Achetez-en pour cette recette.
100 ou 150 gr. de comcombre
1c. a soupe de melange pour salade
1c.a c. et demie d'huile d'olive
1c.a soupe de jus de citron
Sel et poivre du moulin(4 ou 5 baies de preference egalement trouvable chez Leader Price).
couper le concombre en quatre dans sa longueur,puis couper a nouveau chaque barre de concombre de maniere a faire des triangles(Vous pouvez egalement couper le concombre en deux dans la longueur tjrs pour faire des demi-lune mais faites les fines pour que chaque bout de concombre soit imprégné de sauce).
melanger ts les ingredients sauf le concombre dans un verre,puis verser sur les concombres.Voili voilou


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 20-12-2008 à 01:35
COUCOU LES GENS!
Je viens de vous lire et je constate que les plats de JMC font l'unanimité. . .
Alors voila une recette qui vous plaira surement,s vous aimez la cuisine mediterannéenne:La Kefta version light:1petit oignon (de la taille d'un oeuf)rapée
200gr.de viande de boeuf maigre(ss gras du tout!)
1cuillere a soupe de coriandre fraiche finement moulue
1c. a soupe de chapelure
1c. a c. bien bombée de cumin
1c. a c. de gingembre moulue
1/2 c. a c. de poivre blanc moulue
sel selon les gouts
Melangez les tout jusqu'a ce que ce soit homogene puis faire des boulettes aplaties comme des steacks,huilez legerement la poele avec de l'huile d'olive puis faire cuire. Vous verrez c'est delicieux.C'est ce que je fais d'habitude mais avec 1c. a soupe d'huile d'olive dans la viande + un gros oignon et 2 fois plus de chapelure. Tu verras PAPACHUK,c'est loin d'etre fade! Bon appetit d'avance.


nellymamie (76) répond Posté le 19-12-2008 à 21:27
bonsoir est ce que la journée c'est bien passée pour vous avez vous fait vos courses moi c'est fait demain je crois que l'on montent toutes sur la balance j'éspere que les efforts vont étre payant pour toutes ce soir j'ai un peu craqué pour quelques cacahouétes a moment de l'apero sans alcool pour moi je vous tiendraiau courant bisous a toutes et a demain


mitou (roques, 31) répond Posté le 19-12-2008 à 20:25
bonsoir Taribeaba, j'ai lu ton message , et je crois que je suis comme toi. mois non plus je ne suis pas a la lettre le régime, mais je fais a valeur égale. Soupe légume + crudité endives + viandes ou poisson ou jambon cuit + haricots vert cuit+ fruit ou yaout. Cela ce passe très bien. La semaine dernière j'ai fait comme ça et j'ai perdu 1kg800. Ne désespère pas, accroche toi, et si tu as un problème ou un coup de blousss, écris moi!!! tu verras ça va marcher§ Allez bonne soirée et a bientot. Bizzzzzzzzzzz


papachuk (14) répond Posté le 19-12-2008 à 15:18
merci beaucoup a taribeaba et copinette,
cela va m'aider surtout que je fait mes courses ce soir.
gros bisous et merci à charge de revanche et BON COURRAGE


copinette répond Posté le 19-12-2008 à 10:22
Bonjour,
Je suis d'un autre forum, mais je vous lis régulièrement car je sais que les débuts sont difficile ( pour trouver les produits par exemple) alors j'interviens quand je peux vous aider un peu.
PAPCHUK, la sauce maggi est en petite bouteille de 250 ML, tu l'a trouveras avec les sauces et bouteille d'herbes, tablettes de bouillon de cuisson. . .. çà s'appelle sauce saveur.
Personnelement, je n'utilise que rarement ce genre de supplément , mais çà permet de changer les goûts parfois fades des plats.




271 - 280 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen