Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 31-12-2008 à 04:04
Je n'ai pas lu tout l'monde car comme en temoigne l'horloge du forum,il est tres tard ou tres tres tot l'matin et j'aimerai profiter un max de la derniere journée de cette année,qui sera marquée a jamais dans ma memoire,2008 au cours de laquelle j'ai vecu la naissance de mon premier boud'chou,2008 tres belle année,tu vas me manquer. . . En esperant que 2009 sera aussi belle que toi!Les coupains,je vous parlerai de ma diete qui est en train de tourner en nimportnawak,en vrille,en whatever,bref en reprise de poids. . . (mdr en verité)
GRATONNE j'l'ai dit,y'en a qui mange du pop corn en m'lisant,en lisant mes tartines! lol nan serieusement,j'crois pas que ca interesse tant d'gens que ça.J'dis juste c'que j'pense.En fait pas vraiment car j'm'auto-censure (mdr) comme y'a pas d'moderateur sur ce site. . . Si j'disais tt c'que j'pense,j'provoquerai chez certains regimeurs et regimeuses, des crises cardiaque ou des chocs psy qui conduiraient a des denutritions totales! MDR. . . c'est JMC qui deposerait l'bilan. . .
CANDY pour eviter de te faire inviter et donc de faire n'importe quoi(comme moi. . .) attrape une gastro!C'est radical: Plus personne ne t'invitera pdt les fetes(2eme C°)
NELLYMAMIE,Si j'etais pas loin de chez toi,je me ferai un plaisir de rendre visite a ta belle mere avec des fleurs ou des choses qui seraient susceptibles de lui faire plaisir.malheureusement. . . pensées pour toi et ta belle-maman et surtout tiens bon!courage!! DADOU ET PAPACHUK j'espere que vous allez mieux!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 31-12-2008 à 03:40
serieusement,because un sejour a la montagne en amoureux(comment resister a la fondue et/ou a une coupe de champagne au coin du feu façon film americain?? comment? ? ?)clin d'oeil a toi,SUNNY..
NELLYMAMIE thumbs up pour ton devouement et je pense que celle qui merite le plus de courage parmis nous tous,c'est bien toi.Continue sur cette voie la,c'est la bonne,Dieu te le rendra,ici bas ou dans l'au-dela.


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 31-12-2008 à 03:33
COUCOU LES GENS!
Roooooooo lala. . . j'devrais plutot dire coucou les malades ouais. . . lol ben en c'moment c'est soupe de gastro-rhino-grippe qu'on nous sert et autant dire que c'est pas la joie! Bon,estimons-nous heureux de vivre a une epoque ou nous ne mourrons plus de ces saletés la,n'est-ce pas? Maniaque que je suis(je nettoie tt a l'eau d'javel,y compris mes mains des que j'rentre chez moi,c'est systematique)ma soeur m'a dit un jour que je mourrais d'un rhume,pour s'fouttre de moi.Or,je constate que c'est justement en etant maniaque qu'on ne risque pas ou peu de chopper une maladie car je n'ai jamais eu de gastro ou chose dans l'genre mais juste une grippe a cause de mon fiancé de l'epoque.En tout cas je vous souhaite bien du courage,vous,agonisant dans vos lits ou canapé et dites vous que ca ne peut que vous etre benefique en ce qui concerne la perte de poids. . .! lol. . .
blague a part,soignez vous bien et prenez pas trop d'medoc. . .
A part les malades -qui sont tjrs presents et je les felicite-il y a les deserteurs qui,pdt les fetes se lachent et pensent remettre leur diete au programme de leurs bonnes resolutions de l'année 2009(mouais. . .)et les vrais deserteurs qui eux,sont partis pour de bons, malheureusement,pensant qu'ils n'y arriveront jamais.A ceux la,je leur souhaite une bonne continuation et espere sincerement qu'un jour,il atteindront leur but avec ou sans JMC, d'une maniere ou d'une autre.
Puis y'a ceux qui sont un peu trop occupés pour suivre leur diete tres


gratonne (28) répond Posté le 30-12-2008 à 15:26
COUCOU à tous!
me revoilà apres une semaine de silence . . . entre les invités pour NOËl et une grosse rhino acompagnée d'une petite gastro, je n'ai pas tout su gerer conclusion =j'ai repris 300g . . .c relativement correct vu l'irregularité des repas.
Desolée pour toi NELLY mamie à cause des ennuis de santé de ta belle mère et toujours chapeau pour ton courage et ta vaillance et aussi pour la perte de poids.
LA VIE EST BELLE SURTOUT NE CHANGE PAS g l'impression qu'on est toutes très friandes de tes messages!perso ils me donnent du tonus à chaque lecture!
BIENVENUE à CARPEDIEM merci pour les messages de sympathie et d'encouragement.Je connais bien l'Alsace et apprécie beaucoup ta région . voili, voilou ,bonne fin d'année à tous et tenez bon! les bonnes résolutions (re)commencent le 1er janvier!


candy (71) répond Posté le 30-12-2008 à 10:04
bonjour me revoila une petite pause pendant les fetes .on essaie de limiter les dégats mais pas facile quand on vous invite tout le tepms. on verra aprés les fetes . bon courage à toute.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 30-12-2008 à 09:54
Nellymamie. Une pensée particulière pour l'opération de ta belle-mère, la pauvre à son âge, être opérée de l'appendicite, Un prompt rétablissement à toute taz petite famille qui est malade.


nellymamie (76) répond Posté le 30-12-2008 à 08:06
bisous a toutes et tous c'est pas facile en ce moment ma belle mere a ete opérée d'apres l'aide soigante d'une suspicion d'appendicite nous en saurons plus aujourd'hui avec le chirurgien a 90 ans l'operation etait risquée mes petites filles repartent aujourd'hui chez elles bisous


carpediem68 (68) répond Posté le 29-12-2008 à 23:14
Petit coucou à vous tous, en espérant que les malades se rétablissent promptement.
Gros bisous et. . . bonne chasse aux kilos !!!


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 20:23
Sunny pour te répondre je suis toujours à 1400, depuis le 8 décembre (enfin pas depuis 5 jours) puisque j'étaits à Noël dans ma famille. Donc pas de restriction alimentaire, et je pense avoir repris en + des 1,4 avant de partir. . . Là ce sera justifié. . . Bisous et à +.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 28-12-2008 à 20:15
Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous toutes. . . particulièrement à celles qui ont eu des petits soucis de santé.
Bravo à celles qui ont malgré les festivités perdu du poids.
Et toutes les autres (dont je fais partie) qui ont tout à reprendre en main. A bientôt.



201 - 210 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen