Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 01-12-2008 à 15:43
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 8 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
achkar (94) répond Posté le 24-12-2008 à 12:41
Je vous souhaite un TRES JOYEUX NOEL. . .ce midi j'ai fait le repas de rattrapage mais ce soir je compte bien me faire plaisir et passer un excellent reveillon en famille sans trop penser au regime,après tout ce n'est qu'une soirée et je ferai le rattrapage sur qq jours à venir!!! :)


Sunny (Paris, 75) répond Posté le 24-12-2008 à 12:18
Enfin en tout cas BONNES FETES, ne vous prenez pas trop la tete, gouter a tout ce qui vous fait VRAIMENT plaisir mais en petites portions et apres ce sera rattrapable! Dites vous que contrairement a moi qui a eu genre 4 ou 5 repas de Noel cette semaine, vous c'est juste une fois! Et ensuite, il faut eliminer (hihi) alors pleins de legumes, de fruits frais, et d'eau! Pas de riz!
Via tu vois moi aussi j'ai craque, courage, tu es sur quel regime? Si tu es sur 900 cal c'est peut etre un signe que ca ne te va pas comme regime. Met toi sur 1400 cal et peut etre tu craqueras moins.
Candy - vitamine C pour le rhume! C'est terrible quand on est malade on est plus faible, du coup le regime passe moins facilement! Courage!

ET AMUSEZ VOUS BIEN LES ENFANTS :D



Sunny (Paris, 75) répond Posté le 24-12-2008 à 12:10
Hello hello!

Laviestbelle - j'suis toute navree d'avoir fait saute ta connection internet! Je plaide non-coupable mais je suis malgre tout desolee!!!

Depuis deux jours, a chaque fois que je me suis pesee j'etais a + qu'avant donc j'etais toute decouragee! Pour tout vous dire j'etais remonte a +1 KILO !!! La folie sachant que quand meme je ne mangeais pas tant que ca!

En plus j'ai eu a pas mal bosser dehors et avec le foid, le mal de gorge, c'est la fatigue qui m'a vraiment frappe donc je me suis laissee allee au moins une fois par jour a un repas pas du tout regime. . . mais je pense que si je ne le faisais pas je n'avais pas assez de force pour combattre mes microbes. . . la je pends de la vitamine C tous les matins et ca aide!

Mais j'ai compris ce qui s'est passe. . . parlons en de la nervosidad del amor. . . j'etais completement constipee (desole d'etre franche!) surtout que je n'ai pas mange tant de legumes que ca ces derniers jours, invitations obligent et la j'ai enfin elimine! Youpi! Donc poid actuel 64,7. . . ce qui n'est pas terrible. . . pas de progres depuis le debut de la semaine. . . mais bon je pense que la je vais me remettre dans la bonne voie.
En plus mon amoureux il va m'accompagner a la montagne pendant 4 jours! J'etais sensee y aller juste avec mon frere et sa copine, mais il vient! Ca va me motiver grave pour continuer. . . :D
La il est chez ses parents pour Noel et il m'a dit qu'il leur avait parle de moi et leur avait montre ma photo :D WOWOWOWOW !!!


SaD (Langres, 52) répond Posté le 24-12-2008 à 11:17
je vous souhaite a toutes un tres bon réveillon et un joyeux noel,plein de joies et de tendresse!!


papachuk (14) répond Posté le 24-12-2008 à 09:54
Bonjour à toutes je vous souhaite de bonne fêtes de noël.
pour ma part je pense que si je vais faire la fête en pensant au régime et ben c'est foutu d'avance.le régime cohen fonctionne alors je verrai aprés
de gros bisous a toutes


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 24-12-2008 à 04:08
merry X-MAS a tous!


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 24-12-2008 à 04:07
IL MANQUE L'AUTRE MOITIé DU TEXTE,OU EST ELLE PASSEE? ? ?? ? ? Roooooooo l'arnaque. . .


LAVIESTBELLE (le vesinet-le pecq, 78) répond Posté le 24-12-2008 à 04:03
coucou les gens!
desollée de ne pas etre venue plus tot mais connection inexistante depuis mes derniers messages.SUNNY c'est d'ta faute,ça a coupé definitivement quand je t'ecrivais,et ce pour la deuxieme fois!!! SUNNY tu m'porte la shkoumoune! lol j'plaisante ca n'la pas fait qu'avec toi mais parcontre c'est vraiment quand j't'ecrivais que la connection a stoppé nette pour qques jours au moment ou j'etais sur ton courriel.Bon j'vais pas m'eterniser car j'ai la tete de la mere dans la famille adams et bientot mon fils ne me reconnaitra plus. . .
En c'moment j'suis dans l'rush comme beaucoup d'entre vous et chuis extenuée des l'matin(l'intro en minuscule,temoigne de ma fatigue. . .) Sinon,j'ai pris l'temps d'vous lire donc reponse vit'fait:VIA baisse pas les bras,sinon j'te cause plus t'es plus ma copine! Ou alors j'vais v'nir chez toi poser un cad'nas sur ton frigo,ou mieux:J't'envoie en israel car la bas,y'a la mode du "cousage de dents"(on dentiste pose un fil de maniere a relier les dents du haut au dents du bas afin de laisser un espace tres tres limité et donc de dissuader de croquer dans les choses bien calorique-stupide car la glace ne se croque pas. . .-) VIA deconne pas! On est la. . .
SUNNY tu m'fais marrer avec la nervoçité dé l'amor (accento espanol) j'imaginais l'scenario. . .)sinon demain reponse a ton courriel sure sure sure!
nellymamie bravo et continue comme ca avec ta b.mere et pareil avec ta diete,t'es sur la bonne voie.Kelly j'te filerai l'volution d'ma courb


nellymamie (76) répond Posté le 23-12-2008 à 21:26
bonsoir a toutes moi j'ai eu faim cet apres midi et ce soir j'ai mangé quelques cacahouétes a l'apero je crois que c ça vas etre dur pendant les fetes mais bon on verra bien je vous souhaites a toutes de tres bonnes fetes de fin d'année bisous


candy (71) répond Posté le 23-12-2008 à 10:22
bonjours me revoila aprés un bon rhume
j'en suit a ma 3iéme semaine et je n'ai perdu 2k 200 je suis un peu démoraliser
mais je tien bon plus -8k
passer de bonnes fetes



231 - 240 de 777
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen