Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Emma (84) répond Posté le 24-07-2008 à 14:00
Bonjour à tous,
Ludmila, nous sommes beaucoup dans ton cas, mais je crois que l'erreur à ne pas commettre est de se dire que tu as 12 kg à perdre. C'est un projet qui paraît trop inaccessible (moi j'en ai au moins 15 encore à perdre)et qui met le moral à zéro. Je pense qu'il faut plutôt raisonner semaine après semaine et se dire qu'un jour notre but sera atteint, surtout ne pas se stresser en se disant encore 12, encore 11, etc. . .
Il vaut mieux prendre le temps et que le poids reste stable plutôt que d'être pressée et stressée et du coup de tout reprendre en quelques semaines.
Allez courage, après une semaine de n'importe quoi, je viens de redresser la barre et je reperds déjà !!! Un autre conseil, je fais les courses en deux fois et je prévois toujours des plats préparés light au cas où je n'ai pas le temps de cuisiner, plutôt que de picorer dans le frigo !Bonne journée.


babette (31) répond Posté le 24-07-2008 à 13:57
oh la balance ne me fait pas peur du tout je ne suis bien régalée en vacances


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 24-07-2008 à 11:56
bonjour, moi aussi j'etais en vadrouille et je n'ai pas trop assure au point que je ne me suis pas pesee, j'attend d'avoir refait une semaine correcte avant d'oser.
Ludmila ne desespere pas, j'ai encore 13kg a perdre et je sais c'est lourd :) dans tous les sens du terme, mais je me dis que ca ne sert a rien de se representer tout ce qui nous reste a perdre, j'essaye de me concentrer sur chaque petite victoire, un jour a la fois et si je me projete dans l'avenir je ne vois pas tout ce qui me reste a perdre, mais je me vois mince avec toutes les fringues que je vais pouvoir porter. Ceci dit j'avance tres lentement, le tout c'est de refuser de se laisser abattre. Et puis quand j'en ai vraiment marre, je rale, je pleure et je prend les dieux a temoin. . .. Je ne vois pas ou c'est ecrit qu'on doit etre courageuse tous les jours. Bonne journee, malgre tout


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 24-07-2008 à 09:59
Coucou à tous, moral dans les chaussettes, j'en ai marre et je ne vois pas du tout le bout. Encore 12 Kg à perdre. . ..


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 24-07-2008 à 08:53
bonjour tout le monde
félicitations pour les naissances, et profitez bien de ces petits amours.
je viens de rentrer de qq jours en Alsace ou je n'ai pas vraiment suivi le programme, mais finalement ça c'est pas trop mal passé. il suffit de suivre la composition des menus qu'on a pris l'habitude de préparer et ça se pass pas trop mal, même au restaurant. Hier on était dans un parc d'attraction avec les enfants et on a mangé au snack, j'ai donc pris un sandwich jambon tout simple avec une pomme et un yaourt. Mardi on a visité le musée du chocolat avec une dégustation à la fin et bien je n'ai mangé qu'un seul chocolat et je ne me suis pas sentie frustrée du tout, finalement je n'avais pas besoin de tout ce que j'ingurgitais avant.
donc celles qui vont bientôt partir en vacances, ne vous inquiétez pas! ce n'est pas si difficile et quand on est en vacances on fait pleins de choses et on a moins envie de grignoter, on se sent bien et en plus s'il fait chaud et qu'on est en maillot de bain toute la journée on a pas du tout envie de manger.
bonne fin de semaine à tous


Elise répond Posté le 24-07-2008 à 08:00
bonnes vacances Mariposa, pense à nous qui restons à la maison, attention pas trop d'écarts !. . .biz. . .. . ..
Bon retour de Babette qui j'espère gardera un bon souvenir de son voyage, même si la balance lui en veut un peu!. . ..
Bienvenue à la peite nièce de
Marité, avec tous ces rayons de soleil, la météo ne peut être que bonne!..
Ratounette ne te sent pas seule, moi aussi j'ai un peu tendance depuis 2 jours à g. . ...mais on va se ressaisir.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-07-2008 à 07:06
Salut les filles,
Bonne vacances à Mariposa ,bon retour à toi Babette,et tous mes voeux pour ta nouvelle petite nièce Marité,et bien sûr coucou à toutes les autres,hier nous avons eu très chaud,il semble qu' aujourd'hui se sera idem , pas grand chose à dire si ce n'est que ces derniers jours j'aurai une petite tendance à re-grignoter .Reprise en main obligatoire, a +++


Emma (84) répond Posté le 23-07-2008 à 22:20
Bonsoir à tous et à toutes, cela fait quelques jours que je n'ai pas posté de messages, je suis un peu débordée !
Que de messages et de nouvelles à lire, c'est fou !
Bienvenue au nouveau petit bout de chou ! Gigimouette, courage pour ton petit doigt, ça se remettra vite, j'espère.
De mon côté, j'ai redressé la barre car la semaine dernière je n'ai pas du tout suivi le programme. Depuis lundi, tout est redevenu "normal", je suis presqu'à la lettre les menus. A part les fruits qui ne sont pas trop de saison ! Ici, dans le sud, c'est plutôt les melons !!! La deuxième Lisloise du programme pourra confirmer, nous avons ici un marché assez sympa bien qu'envahi de touristes en ce moment !!! Mais je n'y vois ni clémentines, ni grappe de raisin. . .
Bonne nuit . . .


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 23-07-2008 à 21:40
Tout d'abord je te souhaite bon retour parmi nous babette et même si la balance n'est pas gentille avec toi samedi j'espère que tu garderas de bons souvenirs de tes vacances en Norvège, nous allons une à une partir ou revenir de vacances, mariposa part samedi, moi le 9 mais j'espère que toutes et tous nous nous retrouverons en septembre, fidèles et motivées.
Moi aussi j'ai une naissance dans la famille, une petite nièce qui se prénomme Camille et qui pèse 2kG 800,
elle fait le bonheur de ses parents et de sa soeur Justine, Mon beau-frère (le grand-père) n'a que des filles autour de lui, son épouse bien sur, 3 filles et 2 petites filles, heureusement que les gendres sont là pour masculiniser l'ensemble!
une petite histoire?
Un garçon de café essuie les verres en pensant à autre chose, tandis que son unique client de passage consomme au bar. Soudain, la porte s’ouvre et un perroquet entre, se pose sur le comptoir et commande :
-un blanc sec !
le garçon bouche bée sert le verre de vin blanc que l’oiseau boit d’un trait. Il soulève sa patte gauche, laisse rouler une pièce sur le comptoir et majestueusement sort, au grand étonnement du garçon et de l’unique client.
-ah, ben ça alors, balbutie le consommateur, éberlué, j’ai jamais vu ça !
-Incroyable, hein ? répond le garçon encore sous le coup de l’émotion, ça fait deux ans qu’il vient ici et c’est la première fois qu’il prend un blanc sec, jusqu’à maintenant c’était toujours du rouge.
bisous et bonne nuit
marité


babette (31) répond Posté le 23-07-2008 à 20:30
j'ai oublié de féliciter rapounette et je m'en excuse j'espère que le bébé va bien gros bisous à elle



1491 - 1500 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen