Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-07-2008 à 21:29
Salut et felicitations pour vos pertes, Marité je t'offre mes sincere regrets pour ton ami et j'espere que pour ta fille tout se reglera avec son compagnon, c'est des moments pareil qu'on realise combien la famille est important.
Donc ressource toi aupres des siens et pour nous qui sommes devenu un peu ta famille JMC pour ma part je t'envoie tous mon soutien si tu as besoin de parler et beaucoup d'amour.
Bisous Caroline


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-07-2008 à 15:30
PS: Félicitations aux autres régimettes,pour les résultats obtenus.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-07-2008 à 15:27
Re-bonjour,courage à toi Marité,c'est dur de perdre une amie si jeune,cela fout un coup au moral.Mais bien sûr pense à ta fille et ton petit-fils,en priorité c'est toujours auprès des siens que l'on se ressource,ce n'est peut-être qu'un orage passagé comme il y en a dans une vie de couple, en tout cas c'est ce que je lui souhaite.
BISOUS Christiane


syba (68) répond Posté le 26-07-2008 à 14:46
Bonjour,
-600gr ce matin, je ne pensais vraiment pas que cette semaine elle baisse, pas vraiment respecter le regime. En tout 5kg500 en 5 semaines c'est pas mal quand meme.
Je vais tacher d'etre plus assidue cette semaine.
Bon week-end à toutes.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-07-2008 à 14:32
bonjour
-500g ce matin,ça me fait comme toi christiane moins 5kg500 de perdu, ah! si j'avais eu le courage de monter sur ce foutu vélo d'appart cette semaine,
je vais éssayer de me rattraper mais le week-end part bizarre. . .comme tous les vendredi j'ai récupéré mon petit fils de 16 mois mais hier ma fille est resté coucher aussi à la maison, il y a de "l'eau dans le gaz" avec son compagnon d'après ce que je peut comprendre. . .. . .et puis triste nouvelle une bonne amie à nous depuis 1975 est décédée (57 ans) nous l'avons appris aussi hier et l'enterrement était ce matin, nous avons revu quelques anciens amis perdu de vue, nous nous sommes promis de nous revoir mais le coeur n'y était pas, une page vient d'être tournée.
semaine bizarre ou l'on parle naissance, séparation, décés, vacances, enfin c'est ce que l'on appelle la vie je crois. . .
bon week end à tous je pense que je vais être quelques jours sans écrire sur le forum (ma fille à besoin de moi et pas le moral) mais je vais essayer de vous lire.
bisous


nanon (72) répond Posté le 26-07-2008 à 12:51
rien pour moi, normale je fais ce qui s'appelle du 'n'importe quoi"!!
mais bravo a toutes bon courage et bon week end!


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 26-07-2008 à 12:06
Salut à tous moi aussi je suis content car j'ai encore perdu 600g et je dois dire que je ne suis pas toujours mega sage je fais quand meme quelques betises que je n'arrive pas toujours à rattraper Ca me fais 5.2kg en 5 semaines donc je suis tres contente avec ça par contre je vais faire une semaine à 900 cals cette semaine en faisant tres attention pour essayer d'avancer un peu car j'aimerai perdre au moins un kilo la semaine prochaine et je vais aller à la piscine aussi pour faire un peu de sport.
Bravo à touts ceux qui ont perdu et aussi pour ceux qui sont rester stable ne pas reprendre du poids est deja une victoire
bisous et bon weekend


victoria59 (65) répond Posté le 26-07-2008 à 10:52
Coucou me revoilà !!!
Ouf !!! semaine chez les beaux parents finies. J'ai eu beaucoup de mal avec la cuisine grasse de l'ardèche mais je m'en suis bien sortie. . . pas un gramme de plus donc je suis toujours au même poids. Je vous félicite tous pour vos efforts et je vois avec plaisir que mes voisines du dessus sont bien récompensées. Bravo, bon il faut que je m'y remette à mon tour. . . bonne journée


Emma (84) répond Posté le 26-07-2008 à 09:30
Bonjour à tous,
Je suis également très contente car après une petite baisse de régime la semaine dernière je me suis reprise, et sur la balance ça se voit : - 1kg700, en tout 6kg100. La marche rapide m'aide sans doute un peu (3 x par semaine, tôt le matin avant que tout le monde se lève à la maison, avec le lever du soleil à la fraîche, je le conseille). Je souhaite que tout le monde garde le moral et le cap. Bon weekend.
PS: moi aussi j'ai vu le changement dans les menus.


Elise répond Posté le 26-07-2008 à 06:46
Bonjour à toutes, pour moi -600g, très contente également(-4kg100 depuis le début(23juin))
bonne pesée à toutes et bon weel-end



1471 - 1480 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen