Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
victoria59 (65) répond Posté le 03-08-2008 à 09:29
Bonjour à tous,
Mes amis martiniquais sont partis, je me suis pesée : - 500 gr
Je considère çà comme une grande victoire car je suis restée 2 semaines sans aucune perte et bien sûr la semaine dernière je n'ai pas pu respecter le plan JMC, j'ai porté attention à mon assiette et j'ai beaucoup marché ; pour ceux qui connaissent, nous sommes montés au pic du midi (hautes pyrénées - 2877m).
J'attends d'autres amis demain pour 4 jours, la période estivale n'est vraiment pas la période idéale pour mincir. . .
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt !


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 03-08-2008 à 08:10
Bonjour les filles du week-end,
Ce matin encore ,temps gris sur Bordeaux , mais hier temps assez agréable ,pas trop chaud.
Marité,les soucis que tu te fais pour ta fille et ton petit-fils est pour beaucoup, dans le fait que tu n'a rien perdu cette semaine.Le stress est un facteur important. Je te comprends aisément, lorsque l'on est parents c'est pour la vie,et lorsque nos petits ne vont pas,nous n'allons pas bien du tout,qu'ils aient 1 jour ou, 35 ans. Je vous souhaite du courage pour attendre que l'Orage passe .Plus facile à dire qu'à faire .
Amitiés Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 02-08-2008 à 20:34
Bonsoir,
eh bien non christiane, rien ne va plus, ce midi c'était le traditionnel repas de famille chez un de mes frères, j'ai donc proposé à ma fille de faire barbecue à la maison avec son fils et d'inviter son (ex)compagon pour ne pas trop perturber notre petit fils. Lorsque nous sommes partis tout était réglé, quand nous sommes revenu vers 19h rien n'allait plus, elle avait mangé seule avec son fils car il s'était disputé. Et avec tout ça je n'ai rien perdu cette semaine, il y a bien eu quelques écarts mais les efforts ont été très importants cette semaine, vélo, marche, repas suivi à la lettre, mon corps fait de la résistance! mais je garde le moral j'ai perdu quand même 5kg 500 en 6 semaines et demain vélo même s'il pleut.
Vous l'ai-je déja raconté celle-ci: une dame arrive chez son médecin et lui dit :
-docteur j'ai été piqué par une guèpe
-où avez vous été piqué? demande le docteur
-je ne peut vous le dire, la honte si les voisins le savaient!
-mais madame je suis médecin, je suis lié par le secret professionnel et si vous voulez que je vous soigne! alors où avez vous été piqué
-bon vous me promettez le secret? répond la dame, eh bien j'ai été piqué à LIDL.
Bisous
marité


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 02-08-2008 à 12:30
Salut tout le monde pour moi seulement 200g cette semaine mais honetement avec tous les betises que j'ai fait je m'etonne d'avoir perdu donc je ne vais pas me plaindre. Mon mari etait en vacances donc on a profité pour faire quelques sorties ensemble et j'ai mangé tres peu de JMC et zero rattrapage, par contre je suis quand meme allée à la piscine et j'ai marché pas mal donc ça a du m'aider. Pas grave je perds toujours donc je me remotive pour la semaine prochaine. Ca me fait 5.6kg depuis le debut et je sais que quand je suis bien ça marche donc on y va pour semaine 7. Bon courage à tous et surtout un petit coucou à Ludmilla, ne te decourage pas on est la pour toi, tu vas y arriver!!!
Bisous et bon weekend Caroline


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 02-08-2008 à 11:33
Coucou, moi aussi je perd tres lentement, 500g par semaine en moyenne, mais c'est toujours dans la bonne direction donc c'est tout bon. J'ai rate le depart de Gigimouette, j'aurais aime savoir ou elle allait, je suis de bretagne et les plateaux de fruits de mer ca me fait rever. on peut mettre deux heures a les manger, on se regale et au bout du compte on a ingere tres peu de calories ( si on ne prend pas trop de mayonnaise avec les langoustines). Felicitations et bon courage a toutes.


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 02-08-2008 à 09:22
bonjour
-100gr ce matin, je le savais j'ai fais erreur sur erreur cette semaine, masi ce qui me rassure en regardant ma courbe de poids, c'est que j'ai l'impression de fonctionner à la 15ène : une semaine je perds 100 ou 200 gr et la semaine suivante j'en perd 800 ou 900, donc ça doit être mon rythme je ne m'inquiète pas. (j'ai quand même perdu 4,8kg depuis le début ça me va pour l'instant)
je vais attaquer la semaine qui vient pleine de motivation même si on est invités lundi chez des amis.
bon week-end et bonnes vacances pour ceux qui partent


claire (48) répond Posté le 02-08-2008 à 09:11
bonjour à tous et à tous, cela fait quelque temps que je ne suis pas venue sur le forum et je vois que certaines se découragent, c'est vrai c'est dur, mais il faut tenir le coup cela en vaut vraiment la peine, j'ai encore perdu 1 kg je suis à -5 kg et j'en suis ravie j'ai même appelé mon chéri au boulot pour lui dire, j'arrive à gérer mes repas, je ne me pose pas de questions j'ai même mangé 2 croissants au beurre au boulot hier matin j'ai trouvé ca trop bon. en fait je prends ce régime cool sans me prendre la tête je maigris lentement mais surement et tout va bien.bon assez parlé de moi, je sais que pour certaines ce n'est pas évident mais tenez bon même si vous ne perder pas beaucoup c'est toujours ça de gagner, bon courage @+


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 02-08-2008 à 09:03
Coucou à toutes, -500g ce matin c'est pas grand chose mais c'est suffit à me motiver un peu. N'achetez pas une balance impedencemetre, c'est une grosse connerie (j'en ai achetée une la semaine dernière) exemple: ce matin moins 500 g et elle me dit que j'ai pris 5 Kg de gras. Et c'est comme ça tous les jours. Si je n'avais pas jeté la boite, je la ramerai au magasin.60 € de jeté par la fenêtre.
Merci les filles, heureusement que vous êtes là. Ratounette je crois que tu as raison. Mon mari me dit toujours qu'il m'aime comme je suis, sauf que maintenant que je maigris, il dit que je vais aller chercher un autre homme et me faire draguer. Pourquoi je pouvais pas me faire draguer et partir avec 20 Kg de trop ? Je croyais selon lui que j'étais toujours belle! Bref c'est pas grave. Bisous à toutes.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 02-08-2008 à 07:27
Salut tout le monde,
Moins 500gr surla balance,encore 1 semaine à petit score, ce qui me fait quand même en cumulé moins6 kg en 6 semaines.
Ludmila,il te faut trouver ta motivation profonde pour ce programme,n'attends pas d'avoir comme certaine d'entre nous la bonne cinquantaine,et d'avoir de plus en plus de problème lié au surpoids ,pour te prendre en main. Moi, mon Mari ne m'a jamais dit avec suffisament de force que je grossissais trop ,et que tôt ou tard , ma santé s'en ressentirai.
Honnêtement je pense que beaucoup d'hommes, mon Mari y compris ,sont rassurés en voyant leurs femmes un peu fortes, dans le fond de leurs têtes
ils se disent ,que nous sommes moins attirantes pour les autres et qu'ils ne craignent rien!!!
A présent ,je l'ai à fond avec moi puisqu'il suit le programme; et il perds égamlement les quelques petits kilos qu'il a en trop,car en prenant de l'age il est devenu très sucrerie,et cela l'embête de ne pas pouvoir manger ses tartines avec son Nutella.
Bonne journée et bonne pesée à plus tard . Christiane
PS : petit coucou à Marité, j'espère que pour ta fille cela va s'arrange . A+


gigimouette (84) répond Posté le 01-08-2008 à 22:06
ça y est nous partons , un dernier coup d'oeil au forum : merci à tous , ça fait chaud au coeur de voir toutes vos réponses . Nomade , merci pour tes conseils culinaires , je vais tester .
Bises +++ à toutes et tous , à dans 15 jours . Vous m'avez mis la larme à l'oeil , DE JOIE . . ..



1421 - 1430 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen