Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 29-07-2008 à 21:04
Bonsoir à toutes
tu vas nous quitter flo? je te souhaite bon courage, que tes futurs kilos perdus remplissent ton porte-monnaie, c'est à dire un kilo perdu 100euros dans le porte-monnaie.
ce que tu dis sur ce programme est vrai, la réponse à nos problèmes de poids est là, IL S'AGIT DE REAPPRENDRE A MANGER et une fois compris c'est POUR LE RESTE DE NOTRE VIE.
Aujoud'hui pour moi encore 20minutes de vélo d'appart (à ce rhytme là, l'année prochaine je fais le tour de france). Pas de nouvelles de ma fille
et comme on dit chez nous pas de nouvelles: bonnes nouvelles.Courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui parait difficile.Ce soir vous avez droit à une histoire réelle que m'a racontée aujourd'hui une collègue de travail . Son petit fils est allé avec elle visiter une ferme, il a aperçu un seau de charbon près d'un batiment ou il avait vu des poules alors il lui a demandé : -dis mamy, c'est des poules noires qui les pondent? mignon n'est-ce pas?
bisous
marité


gigimouette (84) répond Posté le 29-07-2008 à 10:48
Bonjour à tous et toutes , à croire que le "pétage de plomb " est contagieux , je n'est pas été épargnée , J'AI CRAQUE , ho ! pas grand chose juste de quoi stagner au niveau poids . C'est l'été , des tas d'invitations , de tentations , mais c'est tellement bon !!! Vendredi je pars en Bretagne pour 2 semaines de vacances , je vais essayer de ne pas trop abuser . Bises . A ce soir pour vous lire et discuter un peu , histoire de se remotiver . . .


gigimouette (84) répond Posté le 29-07-2008 à 10:48
Bonjour à tous et toutes , à croire que le "pétage de plomb " est contagieux , je n'est pas été épargnée , J'AI CRAQUE , ho ! pas grand chose juste de quoi stagner au niveau poids . C'est l'été , des tas d'invitations , de tentations , mais c'est tellement bon !!! Vendredi je pars en Bretagne pour 2 semaines de vacances , je vais essayer de ne pas trop abuser . Bises . A ce soir pour vous lire et discuter un peu , histoire de se remotiver . . .


floflo (fougères, 35) répond Posté le 29-07-2008 à 10:06
bonjour à toutes
Je vais arreter le 17 Aout le porgramme de JMcohenà cause de porblèmes financiers, on en est à 1 € près. J'ai trouvé ce programme très intelligent. il s'agit en fait de réapprendre à manger et ce pour le reste de notre vie, Ce n'est pas être au régime pour la vie puisqu'on peut s'autoriser des écarts Il suffit de rattraper après. Le seul reproche, très compliqué quand on veut résilier le contrat. bon félicitations à celles qui ont perdu du poids. Je suis encore là jusqu'au 17


nanon (72) répond Posté le 29-07-2008 à 09:58
bonjour,
Stephcos, moi aussi je vois de quoi tu parles, cette impression d'impuissance devant la nourriture, ne pas pouvoir dire non et même simplement ne pas y penser sur le coup car c'est plus fort que tout mais après : la culpabilité.
En effet c'est souvent lier à des périodes de stress ou lorsque je me retrouve seule le soir (mon fiancé travaille de nuit). . .
Du coup je doute de mes capacités a réussir ce challenge. . .
Mais en venant ici bha tout de suite ça va mieux, je me sens remotivée et j'ai envie d'y arriver.

On a toujours l'impression d'être "celle" qui craque "celle" qui ne suit pas bien le programme, mais finalement on est toute nos petites manie, nos petits démons et on a plusieurs mois pour arriver à les combattre, et ce forum est une des solutions!

alors courage tous biz et très bonne journée! ;)



stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 29-07-2008 à 07:57
bonjour à toutes.
très petite nuit derrière moi. espérons qu'ils feront une sièste cet après-midi pour que je puisse dormir un peu. . .! sinon Marité je comprend ton sentiment, ce n'est pas le fait de craquer une ou deux fois "raisonablement", qui m'angoisse, comme toi, c'est vraiment le fait de ne pas me contrôler et d'ingurgiter tout ce qui passe, ton terme de remplissage est tout a fait juste. il faudra certainement du temps pour qu'on trouve un autre moyen d'évacuer notre stress que par la bouffe.
sinon pour moi ce matin ça va être corvée course, je vais préparer ma liste et ne rien acheter qui pourrait me donner envie de craquer cette semaine.
bonne journée à+


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-07-2008 à 21:49
bonsoir christiane, caroline, stéphanie et les autres au club des "idiotes" je suis la reine, ce soir en arrivant du boulot ma fille m'attendait pour m'annoncer qu'elle ne pouvait pas réfléchir chez nous car tout le temps avec quelqu'un donc elle allait passer quelques jours chez une amie qui est partie en vacances, puis 15 jours chez nous durant notre absence en vacances, avec notre petit fils et son chien et prendre sa décision pour son couple, tout ça devant une tasse de café et un paquet de madeleines. . .conclusion : le paquet y est passé à nous quatre (ma fille mon mari mon petit fils et moi-même). je ne culpabilise pas mais c'est vraiment stupide, car je ne peux pas dire que j'ai craqué, j'ai mangé ce qu'il y avait devant moi! il faut vraiment que je fasse attention à ces mauvaises habitudes de "remplissage".
pour répondre à beaucoup d'entre vous, ma thérapie c'est le forum, cela me fait un bien fou de vous lire et d'écrire, je suis beaucoup plus motivée pour tout, hier 30 kms de vélo et promenade avec mon petit fils, ce soir (en plus des madeleines) 20minutes de vélo d'appart et 20mn de marche rapide et c'était un peu éprouvant car aujourd'hui il fait super lourd sur DIEPPE.
bonsoir à toutes, en écrivant ce soir je pensais à notre JMC qui pourrait devenir notre devise soit: Jolie Mince et Coquette
bisous


syba (68) répond Posté le 28-07-2008 à 21:42
Bonjour tout le monde, c'est vrai que c'est bon de vous lire et de sentir que l'on est pas seule.
C'est dur de resister aux tentations surtout quand on est pas soutenu par la famille. Je perds malgré tout environ 500gr par semaine.
Comme vous j'adapte les menus avec des fruits de saison, melon, peche, nectarine . . . pareil pour les legumes, c'est vraiment cure de courgette et haricots.
Je vous rassure les nuits blanches à cause des dents du petit dernier ne s'arrange pas forcement quand ils randissent, aprés c'est les sorties le soir et les premieres virées en voiture entre copains, alors on ne dors tjs pas, mais ca fait partie de notre quotidien et à coté de cela ils nous apportent des moments merveilleux à tout age.
Merci à toutes et bon courage.Sylvie


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 28-07-2008 à 19:05
Salut les filles et Stephcos t'inquiete voila encore une autre qui fait des betises aussi mais cette semaine je me reprends car je voudrais perdre un peu plus que 600g, depuis 3 semaine je perds a peu pres un demi kilo par semaine car je fais quelques ecarts donc cette semaine je voudrais booster un peu.
Par contre moralement aujourd'hui je suis au top car tout le monde me dit que je maigris que ca se voit beaucoup donc malgré les mauvaise nuits de sommeil et le reste, (avec les enfants de toute facon on dors plus comme avant) je me sens bien.
j'ai remarqué que quand je n'ai pas le temps de faire des visites au forum je fais plus de betises c'est vachement important le soutien qu'on se donne les un aux autres donc stephcos essaie de venir un peu plus je suis sur que ça t'aidera.
Pour tous ceux qui revinnent de vacances j'espere que vous etes super bien amusé et maintenant en avant avec JMC.
bisous à tous A+ Caroline


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 28-07-2008 à 18:12
merci à vous toutes pour vos messages. c'est vrai que je ne participe pas assez à mon goût à ce forum, mais je n'ai pas plus de temps pour écrire avec les enfants et surtout mon homme qui monopolise l'ordinateur! mais je vais essayer d'écrire plus souvent ça me fait du bien.
aujourd'hui je me suis reprise en main, ça me rassure de voir que d'autres ont craqué un peu ce we.
pour ce qui est des fruits et légumes, je fais comme vous, je prends ce qui est de saison et également ce que j'ai dans le jardin, en ce moment c'est cure courgette et bientôt ce sont les haricots qui vont commencer, vivement que les tomates mûrissent.
merci encore d'être là, ça fait beaucoup de bien de vous lire tous les jours
stéphanie



1451 - 1460 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen