Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 06-08-2008 à 07:40
Bonjour les rescapées du forum,
Il semble que l'accès au forum soit queque peu modifié,Hier je n'ai pas pu me connecter comme d'habitude,et ce matin dans le défilement ,le dernier message se retrouve en tout premier!!!
Je n'aime pas beaucoup que l'on modifie le fonctionnement sans nous en avertir à l'avance!!!!!
Toute les personnes qui se connectent ne sont pas des AS en informatique ,et ne savent que pianoter sur le clavier ,en connection simple POURQUOI NOUS COMPLIQUER LA VIE ? ? ??
Merci, aux contrôleurs des sensures de bien vouloir apporter une réponses à mes questions.
A vous les forumeuses assidues, bonne journée et à plus tard. Christiane


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-08-2008 à 20:27
Bonsoir les filles,
Je vais bien,Ludmila , merci, et c'est plutôt chouette,Stéph si le médecin à fait faire les analyses pour savoir ce qui cause tout les problèmes à ton petit .Journée plutôt chaude, mais certainement mois chaude que dans l'Hérault,nous cela fait 2 étés assez moyen côté chaleur.
Mais toujours motivée pour le programme même si je l'adapte pas mal, l'essentiel est de continuer à perdre.
Bisous les filles à demain.


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 05-08-2008 à 11:15
bonjour tout le monde
c'est vrai que le forum est un epu moins actif que d'habitude, faute aux vacances et au soleil. . .
hier j'ai passéune super journée, mis à part pour le régime. on était invités et je n'ai aps du tout réussi à suivre JMC, apéro, vin, dessert. . .
donc aujourd'hui je vais faire galettte de rattrapage pour me remettre sur la bonne voie avant de partir en vacances la semaine prochaine.
j'espère que le moral est bon pour tout le monde et ça fait plaisir de voir que Ludmila est remotivée!!

Marité, j'espère que ta fille va mieux et que ton petit-fils ne souffre pas trop de la situation, à priori tu arrives à évacuer ton stress par le sport et non par la "bouffe" disc'est une très bonne chose.

à propos de mon fils, il a peut-être une allérgie aux produits laitiers, c'est ce qui pourrait causer les rhumes, toux et conjonctivites à répétition, on est donc parti dans une séries d'examens pas très drôles, mais si on trouve la cause de tous ses problèmes on pourra enfin agir! suite au prochain épisode. . . après la visite chez l'allérgologue!
bonne journée et motivation
stéph


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 05-08-2008 à 08:47
Coucou ratounette, ben non t'es pas toute seule regarde je suis là. Comment ça va toi ?


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-08-2008 à 07:58
Bonjour, c'est encore moi,je me dit peut-être bonjour toute seule aujourd'hui ,puiqu'il n'y a eu quasiment personne hier sur le forum,apparemment beau temps sur Bordeaux pour cette journée.
A plus tard.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-08-2008 à 14:15
Marité ,rien à rajouter, après ce que viens de te dire Casabienca, il ne faut surtout pas rester avec quelqu'un pour les enfants, il vaut mieux se séparer si possible en bon terme ,afin que les enfants se sentent bien plutôt que de rester dans un climat malsain ou la confiance ne règne plus .
SUPER Ludmila, tu es sur la bonne voie ,persévère,quel plaisir de te savoir heureuse, et d'avoir retrouver la Félicité.
Bon àprès midi Christiane


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 04-08-2008 à 11:50
Ludmilla, felicitations pour ce regain d'enthousiasme, c'est vrai qu'on est toutes la pour s'entraider mais au bout du compte c'est super quand la force vient de l'interieur.
Marite, bon courage, c'est super que tu sois la pour ta fille et tu as bien raison, qui sait si ca vaut le coup de rafistoler, elle aura peut-etre une meilleure chance de prendre un second depart maintenant que plus tard. Je dis ca, car j'etais passee par une periode assez dure quand mes enfants etaient petits et j'avais prefere encaisser et composer pour eux et me voila a pres de 50 ans avec un mari qui est parti du jour au lendemain et ce n'est pas facile de repartir et evidemment je me pose des tas de questions.
Donc a mon humble avis, ce dont elle a sans doute besoin c'est l'espace pour pouvoir prendre la decision qui lui convient a elle et a son fils et le soutien pour passer le cap.
Bon courage.


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 04-08-2008 à 09:46
Coucou à toutes,
Merci pour tout, sans vous, je n'aurais pas tenu plus de 2 semaines. Samedi j'ai trouvé un truc qui m'a reboostée. Je suis allée dans un de mes magasins de fringues préféré avec mon fils et mon mari, juste parce qu'on passait devant. C'est le même magasin où je ne rentrais pas dans leur 44, il y a 7 semaines, cela avait été le déclic pour m'inscrire ici.Et là au miracle je rentre dans leur 42, 1er coup de boost(j'ai essayé plein de trucs pour être sure)et 2 j'ai vu le regard de mon mari quand je suis sortie de la cabine d'essayage avec une petite jupe et un super décolleté.Je n'avais pas vu ce regard depuis longtemps. . .Je n'ai rien acheté (je vais pas me contenter d'un 42 n'est ce pas ?) Cela m'a vraiement motivée du coup dimanche toute l'armoire y est passée et j'ai retrouvé le plaisir d'enfiler certaines robes que je n'avais pas pu mettre depuis 3 ans.Il me reste encore beaucoup de chemin (les fringues en 40 que j'ai va falloir attendre un peu) mais je sais que j'y arriverai parce que vous êtes là. Merci.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 04-08-2008 à 08:13
Bonjour,et bonne 7 eme semaine tout le monde .
Hier ,nous avons passé une très bonne journée en famille, cela fait du bien de retrouver ensemble,nous avons très bien manger en faisant attention tout de même.
Ce matin,j'ai vu aux informations qu'une mini Tornade c'est abattu sur le Nord ,j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats chez toi Marité,car plus loin malheureusement,il y a des victimes selon BFM TV.
Bon résultat Victoria,bonne continuation pour cette semaine,puisque tu as encore du monde,et surtout bonne marche.
A plus les filles.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 03-08-2008 à 16:31
Bonjour,
ce matin changement de programme, trop de vent et temps incertain donc j'ai tronqué le vélo contre une heure de marche (je préfère le vélo) et ce midi comme j'avais des invités j'ai fait une tarte à la tapenade puis poulet pasquaise et le dessert glacé prévu un soir de cette semaine, je n'ai eu que des compliments et pourtant rien que des recettes JMC. merci chrisitiane et les autres pour votre amitié, pour ma fille, j'espère le mieux pour elle, mais le mieux est-ce que c'est de continuer avec son compagnon? je ne dois pas l'influencer, car c'est sa vie, en plus elle m'a l'air plus décontracté, après tout pourquoi gaché sa vie à vouloir recoller les morceaux çà ne refera jamais du neuf! le principal c'est que le petit ne soit pas perturbé. Nous verrons, mais ce n'est pas facile à gérer tout ça! pour le moment je vais profiter de mes vacances, car je suis en vacances depuis vendredi, nous partons samedi prochain pour une quinzaine de jours aux environs de Limoges. (non ce n'est pas pour remplacer la vaisselle cassée de ma fille. lol) bonne fin d'après-midi
bisous
marité



1411 - 1420 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen