Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 26-07-2008 à 06:42
Bonjour les filles, jour de pesée ,pour moi -800gr contente du résultat ,cele fait -5,5kg en 5 semaine cela me convient parfaitement,j'espère que pour vous ce sera idem ; nous viendrons à bout de ce surpoids!!!!
bonne journée et bon werek-end tout le monde ,Bisous


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 25-07-2008 à 21:44
salut les filles vous etes pas seule à avoir remarquer les changements de menu j'ai l'impression qu'ils font pas mal de travail sur le site en ce mo, car il y a eu quelques petits changements mais changer à mi-semaine quand a fait nos courses c'est un peu bete quand meme.
bisous à tous et bon courage pour la pesée demain.
9a sera bien que JMC nous donne un peu de varieté dans son message de samedi matin non?


Lily (07) répond Posté le 25-07-2008 à 18:05
Merci Ratounette de m'avoir répondu,c'est étonnant quand même qu'en plein milieu d'une semaine le menu change!! Je pensais être la seule. Moi demain je pars sur Marseille pour le week-end car je suis de mariage, j'a peur de craquer bien comme il faut, c'est trop tentant les repas de fêtes comme ça !! Mais je vais essayer d'être résonnable. Bon week-end à tous et à toutes et bonne vacances à toutes celles qui partent


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 25-07-2008 à 07:11
Salut les filles, à nouveau bonne vacances Mariposa.
Lili, j'ai rencontrée le même probmème que toi. Hier je sui allée consulter les menus semaine 5 et6 et ,ce n'était pas du tout les mêmes que ce que j'avais imprimé!!! Il va falloir que je pose la question à mon coatch dans questions personnelles.
Le temps semble gris ce matin sur Bordeaux , peut-être aurons nous de l'orage ? Bonne journée a toutle monde et bonne route aux vacancières.


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 25-07-2008 à 06:29
Un dernier petit coucou avant de partir bosser,
je travaille dans un boite qui fabrique des "autos" alors nos conventions collectives nous permettent de quitter à 10h45, alors petite matinée,ensuite retour à la maison, derniers préparatifs et départ.
L'année a été éprouvante dans ma vie professionnelle, alors je veux en profiter.
Je vous fais de gros bisous, bon courage pour la suite je vous retrouverai avec plaisir dans trois semaines
Merci Marité pour l'histoire mais désolée, mais moi je ne retiens jamais les histoires.


Lily (07) répond Posté le 24-07-2008 à 22:44
Salut tout le monde!! Je viens d'écrire dans mon carnet minceur et en revenant sur le planning des repas de la 5ème semaine à 900 cal je ne retombe pas sur le même menu que 5mins avant, je n'y comprends rien. Avez vous vous aussi remarqué ceci? Sinon tout passe bien pour moià la fin de la 5ème semaine de régime. Bonne nuit à tous et toutes


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 24-07-2008 à 21:08
bonsoir,
pas beaucoup de courage ce soir, semaine un peu dure au boulot, je ne suis même pas monter sur le vélo d'appart! vivement les vacances, je t'envie Mariposa, mais il est vrai que par rapport à d'autres j'ai la chance de partir bientôt moi aussi. une petite histoire avant le départ Mariposa? une histoire de circulation. . ..
Un motard arrête un automobiliste :
-vous n'avez pas honte de conduire dans cet état? lui demande-t-il, vous ne tenez même pas debout!
Alors l'automobiliste répond :
-Justement. . .Comment voulez-vous que je rentre à pied?
attention sur la route et à bientôt.
aujourd'hui en normandie grosse chaleur hum!!un avant gout de vacances
bisous et bonne soirée à tous
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 24-07-2008 à 20:29
Bonsoir les filles, avant de me caler tv,la journée etait venteuse et tout compte fait le soleil etait peu présent ce jour bonne soirée à +++


Monique (voudrais atteindre 56kg) (27) répond Posté le 24-07-2008 à 19:02
Bonsoir à toutes et à celles qui rentrent de voyage,
et ludmila courage, on est toutes dans ce cas, on voudrait voir les kilos fondre, fondre plus vite, mais pour nous c'est de la patience qu'il nous faut. Moi ce matin pesée et bien 200 g j'étais déçue, mais c'est 200 de moins et je me suis pas démotivée, en plus demain midi c'est le départ.
Je ne vais pas pouvoir vous lire, ça, ça m'ennuie, c'est le petit plaisir du soir, on apprend de bonnes nouvelles des naissances? de moins bonnes les petites fractures, on forme une petite famille, on se soutient, je trouve ce forum sympa et on a notre conteuse d'histoire en Marité.
Je vous souhaite une bonne soirée je penserai à vous à chaque fois que je regarderai mes menus, et je vous retrouve toutes aussi motivées le 17 Août.
Je vais revenir tout à l'heure vous lire je ne fermerai le micro qu'au dernier moment
Bisous à toutes et bon courage à celles qui ne partent pas !
Mariposa


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 24-07-2008 à 14:33
Merci les filles, c'est bon de sentir que l'on est pas seule.



1481 - 1490 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen