Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 01-08-2008 à 20:45
Au revoir, Gigoumouette ! Très belles vacances en Bretagne !!!Si tu es près d'un ostréiculteur, achète de très grosses huîtres (pas transportables). Passées rapidement au four, avec un peu de beurre salé, del'ail et du persil, tu verras : rien de meilleur !!!Je l'ai fait à La Trinité sur mer, quand nous étions 10 dans la maison : en qq minutes, tu prépares un plat dont tout le monde se régale .Bonnes vacances à tous !!!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 01-08-2008 à 19:54
ludmila tu devrais peut-être ne parler aux nutritionnistes, expliquer ton problème et peut-être qu'elle pourrons te conseiller pour trouver d'autres sources de motivations.
moi je serais toi je le mangerai ce petit pain au lait avec du nutella, je m'installerai confortablement dans un canapé ou sur la terrasse et je le dégusterai comme on déguste un grand cru, un délice de chaque bouchée! et le lendemain je me mettrai une bonne claque en me disant que maintenant que j'ai craqué et que je me suis fait plaisir, je reprend le programme sérieusement. . .!
courage à toi, on est toutes dans la même galère et on ne peut pas toujours compter sur nos proches qui ne comprennent pas ce qu'on ressent et pourquoi on a envie de changer, mais tout au fond de toi tu sais pourquoi tu as envie de changer et dis-toi que ton mari seras content quand tu y seras arrivée!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 01-08-2008 à 19:47
bonsoir
qu'avez vous pensé du dessert glacé d'hier soir?
moi j'ai trouvé super bon, au lieu des figues et fruits rouges j'ai mis des myrtilles entières. Mon mari a également trouvé très bon même si j'ai laissé beaucoup trop longtemps au congélateur et qu'on a pu le manger qu' à 22h00. c'est le genre de recette qui réconcilie tout le monde avec le régime!
bonne soirée à demain pour les résultats qui ne seront pas bons pour moi vu le mauvais we et début de semaine. . .


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 01-08-2008 à 19:43
Coucou à toutes,
Merci pour vos messages de réconfort. Je demande à mon mari de me remotiver, mais il ne sait pas faire. J'ai regardé mon carnet au début pour relire mes objectifs,.. mais cela n'a pas trop d'effet. Je continue je m'accroche, sans trop y croire mais l'essentiel est de ne pas lacher complètement. Bisous à toutes et merci.


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 01-08-2008 à 13:43
Bonjour tous le monde ,et bonne vacances gigimouette
J'ai un très bon souvenir de la Bretagne et de ses produits de la mer, nous y sommes, ily a 3 ans et je me suis régalée avec le poisson et les crustacés,bonnes vacances à toi et toute ta famille,à dans 15 jours.
Cela fait bien 2 semaines que nous n'avons pas de nouvelle de BettyBoops,j'espère que tu passes de bonne vacances également,à bientôt de lire Betty. Bonne journée,à demain pour la pesée , bisous Christiane


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 01-08-2008 à 13:29
bonnes vacances gigimouette!
tu as raison en Bretagne il faut profiter des produits de la mer, c'est bon et ça ne fait pas grossir.
à bientôt
stéph


gigimouette (84) répond Posté le 01-08-2008 à 10:19
Bonjour à tout le monde , ce soir je pars pour 2 semaines où je ne pourrai pas vous lire . Nous allons rouler de nuit , pour essayer d'avoir moins de circulation , du Vaucluse à la Bretagne nous avons environ 1000 km .Pendant ces vacances je vais essayer d'être raisonnable en mangeant des coquillages et du poisson frais . Je vais beaucoup penser à vous et ça m'aidera . Bises et courage à tous et toutes ne m'oubliez pas . . . à très bientôt !!!


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 31-07-2008 à 22:21
Bonsoir ludmila, je sais que ces pulsions pour la "bouf" c'est très douloureux, je sais de quoi je parle j'ai encore 45 kgs à perdrent donc 45 kgs que j'ai pris, oh! je ne suis pas gourmande je ne m'empifre pas toute la journée mais parfois ces pulsions, il faut savoir les controler, comme je disais l'autre jour : c'est du REMPLISSAGE, aujourd'hui la solution que j'ai trouvé c'est que je suis près de mes sous et je ne voudrais pas avoir dépensé autant d'argent pour RIEN, et puis j'ai une amie qui vient de se faire opérer des intestins, elle pesait 54 kg il y a 1 mois, son dernier message m'indiquait 46 kgs, alors les efforts que je fais aujourd'hui c'est aussi pour elle, le vélo, la marche, les chocolats au bureau refusés, les invitations surprise à bien gérer,tout ça c'est pour elle aussi et puis pour mon petit fils j'aimerai qu'il soit fière de sa mamy (c'était ma première raison pour maigrir) et puis pour MOI et non pour "l'autre" que je n'aime pas en regardant dans la glace le matin. Tu vas peut être me trouver dure mais il faut parfois savoir recevoir la paire de gifles que l'on mérite! Et je t'en prie le jour ou je craque pour le régime, ne me rate pas, renvoie moi la gifle! voici une partie du message que m'a envoyé mon amie:
Merci pour tes encouragements!
Je te souhaite de bonnes vacances et te dis à la rentrée.BIZ BIZ A TOUTES CELLES ET CEUX QUI M'AIMENT.Les autres je m'en fiche, je ne les aime pas non plus
Fait le aussi pour ceux qui t'aiment ludmila
marité


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 31-07-2008 à 18:01
Steph, je vais etre franche, je connais les benefices de l'ambre mais j'aurais ete terrifiee de leur mettre quelque chose autour du cou a cet age, mais bon ca n'implique que moi, j'etais du genre a me reveiller si mes petiots respiraient de travers, alors. . ..Peut-etre qu'il y a une autre maniere de profiter de l'ambre?
Le rescue remedy accompagne toujours ma fille qui s'en est bien servi cette annee pour passer son bac et ses concours d'entree.
Ludmilla, laisse pas tomber, quand tu reflechis, ca te prendrait beaucoup plus longtemps de prendre 12kg que de les perdre, alors tout est relatif, 6 mois, un an c'est rien dans la vie d'une femme et apres, quel plaisir et quel sentiment de victoire!


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 31-07-2008 à 14:44
ludmila si vraiment tu n'es plus motivée, fais un break d'une semaine et ensuite repèse toi, tu retrouveras peut-être ta motivation. essaye de relire les tout premiers jours de ton blog, quand on devait noter pour quelles raisons on voudrait perdre du poids, relis également les premiers jours du forum, quant on était tous et toutes très motivés. . .
moi pour me redonner l'envie de suivre à la lettre, je vais me faire une galete ratrappage ce soir après être allée au fitness et avoir bien transpiré. c'est ma façon à moi de me booster, je vais peut-être également réessayer les habits dans lesquels je ne rentre toujours pas. il me faut un nouvel électro-choc!!
pour info, ma fille va mieux, elle n'a plus de fièvre et le petit prend bien ses médicaments. avec les séances de kiné ça devrait vite passer. Casabianca est ce que tu utilisais les colliers d'ambre, j'ai quand même peur de mettre qq chose autour du cou de mon fils? concernant le rescue, je ne savais pas que ça fonctionnait pour les terreurs nocturnes j'essayerai avec ma fille le moment venu.
bonne journée et bon courage



1431 - 1440 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen