Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 28-07-2008 à 18:02
Bonjour tout le monde ,
STEPHCOS : Tu es à l'origine de ce forum ,et bien sûr nous sommes là pour te REMOTIVER , dans l'objectif que tu t'es fixée . Craquer est une chose normale,COHEN nous l'a DIT et EXPLIQUER ,ce n'est pas grave, fait une pause ,ressaisie toi,et surtout dé-stresses toi, le stress est mauvais ,il te fera regrossir . Pardonne toi tes écarts et reprends ton programme sérieusement,nous sommes là pour t'aider, participe peut-être un peu plus sur le forum ,nous ne sommes pas obligés parler ,uniquement de perte poids .C'est également un bon dérivatif de parler de la pluie , du beau temps , de nos états d'Ames ,à moi cela me fait du bien de dialoguer avec vous de cette manière. J'espère que ton titounet te fera de belles quenottes,et c'est vrai que c'est une mauvaise période,il doit être grognon et peut-être fièvreux mais tout çà c'est la joie d'être parents dans quelques jours tu sera ravie de voir sa nouvelle petite dent. Bon courage ,tiens bon nous sommes avec TOI


Emma (84) répond Posté le 28-07-2008 à 13:45
Bonjour à tous,
Comme le dit si bien Magnene, il faut aller de l'avant, même si le weekend il y a relâche, il faut se remettre sur les rails rapidement avant que tous nos efforts ne tombent à l'eau. Moi, j'ai adoré les petits macarons qu'on m'a servi samedi soir, je me suis fait plaisir, j'avais fait des efforts sur le reste du repas, alors accompagnés de deux boules de glace, je me suis régalée ! Aujourd'hui, c'est reparti, j'ai fait ma marche rapide ce matin, malgré la fatigue !, et j'y crois, alors croyez-y aussi !!!
Bon courage,
Au fait, je suis tout à fait d'accord avec nomade104, pour ce qui est des fruits, moi je ne respecte pas du tout les menus à ce niveau-là, pas de clémentines, ni d'orange, mais plutôt du melon, des abricots, des pêches . . .


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 28-07-2008 à 12:54
Félicitations Christiane pour ce 2ème poupon ! Quant à Marité, je souhaite de tout coeur que le bout de chou permettra à ses parents de "recoller les morceaux". J'espère que tu auras pu faire ta balade à vélo ce matin et que cela t'aura aidée à affronter tous tes soucis avec optimisme.
Bon courage à Magnène pour la reprise du travail et du régime (surtout à 900 cal !!!).Comme toi, j'ai perdu 2 kg en 2 semaines mais depuis, avec des hauts et des bas, pas de progrès. Baisse de motivation, trop de tentations. Je vais essayer de mériter qulques centaines de gr en moins cette semaine. . .Bises à tous !


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 28-07-2008 à 12:43
Bonjour Stephcos ! Ravie de savoir que je ne suis pas seule à m'être laissée aller ! Comme toi, j'ai honte, d'autant plus que j'ai pris 500 gr la semaine dernière.Pas facile d'être courageuse quand on est fatiguée et déprimée. Mais je pense qu'en se soutenant, en se sentant accompagnée, on devrait faire mieux cette semaine, OK ?
Ce qui ne m'aide pas c'est que les menus sont tout à fait inadaptés à la saison. Clémentine, céleri rave, endives, pamplemousses et oranges, alors qu'il y a de beaux melons, des fraises et des framboises, des pêches, nectarines et prunes.JMC semble vivre dans l'hémisphère sud !!!En plus, je ne vais pas jeter ce qui reste (p.ex. un demi pamplemousse). Je le mange donc le lendemain. Résultat : je suis de moins en moins ces menus, que j'adapte à la saison, en essayant de respecter les quantités de vitamines, graisses, laitages, féculents, etc. pour m'en tenir aux 1400 calories.
Je n'ai encore posé aucune question alors je vais demander à une diététicienne de lire mon "carnet minceur" pour avoir son avis sur ce que j'ai mangé depuis 5 semaines.
Bon courage à tous pour cette semaine ! bises.


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 28-07-2008 à 10:37
bonjour. félicitations pour les petits bébés et courage à Marité qui passe des moments moins agréables.
moi je n'ai pas eu le temps de venir ce we, mais j'avais -900gr samedi, j'étais contente, par contre j'ai fait n'importe quoi samedi et diamnche. . . j'ai eu la visite de ma mère et de ma soeur qui habitent en suisse à 400km de chez moi et je me suis laissée complétement aller. j'ai repris mes horribles habitudes de manger à n'importe quelle heure et tout ce qui passe sous ma main!!! je suis déprimée ce matin, je me sens de nouveau grosse et moche et je me demande si je vais y arriver. il faut que je me remotive, mais avec les petites nuits qu'on passe, à cause du petit qui fait ses dents et qui a un gros rhume, je suis fatiguée et pas bien dans ma tête.
help tout le monde j'ai besoin de vos encouragements !


magnegne (31) répond Posté le 28-07-2008 à 09:25
bonjour. Une longue absence parce que les vacances. J'ai tenu 15 jours puis les excès ont eu raison de moi. Les deux premières semaines je suis arrivée à perdre 2 kg puis j'en ai repris un la dernière!! Alors je rentre et au boulot. Cette semaine si la diététicienne me dit ok j'entame le 900 cal pour rattraper le retard. Mais les vacances super!! Comme dit maître cohen il ne faut pas culpabiliser. Alors je vais de l'avant.


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 27-07-2008 à 21:21
bonsoir,
félicitations christiane, encore une petite fille, c'est le papy qui doit être content! Longue et belle route à Laurannne aussi.
ce matin j'ai fait mes 30 kms de vélo, il faisait si bon que je serais bien resté flaner sur la route mais obligations obligent il a fallut rentrer et préparer le repas pour petit et grands. le week end à été assez fatiguant et vers 18h mon mari et moi nous nous sommes retrouvés seuls à la maison, nous nous sommes installés sur la terrasse pour savourer le calme revenu (pour un petite heure!)Ne nous plaignons pas, c'est avec grand plaisir que nous voyons régulièrement les enfants, mais en vieillissant nous apprécions un peu de tranquilité.
SEMAINE 6, NOUS VOICI, A L'ATTAQUE!
bonne nuit
marité


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 27-07-2008 à 21:00
felicitations Christiane pour la nouvelle venu 2 cado en une semaine c'est genial et à vous tous une bonne soirée et on y va pour la semaine 6 courage et bisous Caro


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 27-07-2008 à 20:34
Bonsoir les filles, encore une bonne journée pour nous, notre Lauranne est arrivée ce matin à 10h10 avec 5jours de différence avec sa cousine Rachel,et pile poil à son terme .C'est merveileux d'aceuillir dans la famille deux petites filles dans la même semaine ,cela nous à fait une semaine très active ,nous connaissons la maternité comme notre poche . Je vous souhaite une très bonne soirée .A ++++Christiane


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 26-07-2008 à 22:21
Merci christiane et caroline pour vos messages de réconfort, j'ai oublié de féliciter toutes les "régimettes" (c'est joli ce surnom) Avez vous remarqué ces liens qui commence à se tisser, ratounette est (re)devenue christiane, carreau : caroline , c'est sympa, devinez qui je suis moi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? : marie-thérèse le plus souvent appelée marité ou tétée(pour les sportifs qui m'accompagnent parfois le dimanche).
je ne devais pas écrire, mais que c'est bon de vous parler, même en décalé. pour ma fille ce n'est pas "gagné" mais je pense que le "petit bout" qu'ils ont fait va nous faire des miracles (j'espère).
je vous souhaite un bon dimanche,
pour moi demain c'est vélo (eh oui je tiens à garder ma matinée "à moi" même dans ces moments difficiles)
bisous et bonne nuit
marité



1461 - 1470 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen