Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) Posté le 17-06-2008 à 10:55
je commence lundi prochain et le principe du groupe de soutien me semble important. Personnellement je suis toujours très motivée au début et au bout de qq jours je craque sur un petit morceau de chocolat ou une tartine beurée... est ce que vous connaissez?
il faut donc que je trouve une sorte de refuge lorsque cela m'arrivera...
j'espère qu'on sera plusieures à se soutenir.
en attendant je vais profiter de ma dernière semaine pour me faire à l'idée que lundi tout va changer :-)
Retour au forum
Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 31-07-2008 à 13:15
Bonjour à toutes et à tous,
Ludmilla ,accroche toi au wagon , et roule avec nous vers la victoire contre nos kilos superflus. Si vraiment tu ne tiens plus fait toi un petit plaisir, mais surtout pas un paquet entier de petits pains au lait, parfois la frustration est plus mauvaise, que le craquage!!!
Bon courage je suis sûre que tu vas y arriver! A+++


casabianca (Avoca, Co) répond Posté le 31-07-2008 à 12:21
Bonjour a toutes, je suis desolee de ne pas participer plus au forum, j'ai pas mal de trucs qui se passent en ce moment. Je voulais juste dire que je vous lis et que je vous admire, a faire face , jour a pres jour avec tous ces "obstacles", bref bravo, et merci pour l'inspiration.
Mes enfants sont grands maintenant mais tres tot je me suis orientee vers des medecines naturelles (echinacea, propolis, miel manoukia, Rescue remedy pour les terreurs nocturnes, etc. . .) et je dois dire que ca nous a bien reussi, leur taux d'absence pendant leur scolarite a ete bien moindre que leurs camarades a tel point que j'etais obligee de leur allouer des "jours maladies" ou ils pouvaient rester a la maison, parce qu'ils n'en pouvaient plus de voir leurs copains manquer l'ecole alors qu'eux ils devaient y aller tout le temps.
Ceci dit ils ont eu leur part de maladies dans la petite enfance mais c'est assez inevitable parceque c'est comme cela qu'ils se construisent leur system immunitaire, mais confiance ca passe!


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 31-07-2008 à 12:12
Coucou tout le monde,
Je ne suis plus beaucoup venue parce que 1/j'avais du monde à la maison 2/je suis plus trop motivée. Je sais qu'il faut que je perde ces kilos pour plein de raisons mais j'en ai marre. J'ai envie de m'empifrer, d'avaler un paquet complet de pains au lait, du nutella. J'ai encore 12 Kg à perdre et je n'y arriverai jamais.


Carreau (Velizy, 78) répond Posté le 30-07-2008 à 21:04
Bonsoir à tous, eh bien ça doit etre la saison des betises alimentaires et galeres enfantine car moi aussi les miens sont malade. Avec ce temps changeant ce n'est pas etonnant au moins ma fille Laura est grande et elle se mouche toute seule donc on se debarasse plus vite des rhumes mais Ben il a du mal et ça c'est transformé en toux donc il dors tres mal et tousse toute la nuit malgré les medocs.
Laura son truc pour la nuit est les cauchmars on a atteint l'age des terreurs nocturnes et elle se reveil regulierement en pleurant.
Steph si ton petit prends bien la ventoline c'est genial mon Ben il partait en courant (il avait dans les 2 ans à ce mo là) et enfin on a du faire un jeu avec lui pour qu'il l'utilise on a fait semblant qu'il jouait la trompette et on faisait l'orchestre avec lui.
Courage à toi car c'est epuisant quand il sont malade avec l'inquietude autant que pour les mauvaise nuit de sommeil mais bon c'est notre role de maman on ne peut pas s'echapper j'espere seulement qu'ils seront bientot guerris pour que tu puisse dormir un peu.
Pour les betises et bien crevée d'etre encore reveillé la nuit derniere pour la enieme fois je suis allée me preparer un peitit douceur en plein nuit et ce matin je l'ai regretté amerement donc mega rattrapage pendant 2 jours pour moi!!
et voila les nouvelles Floflo courage à toi j'espere que tes problemes financiers se reglera vite je sais ce que sais d'etre à l'euro pret donc courage à toi et à tous et bisous A+ Caroline


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 30-07-2008 à 20:17
merci christiane et marité, je vais me renseigner pour les coliers d'ambre, mais c'est pas dangereux de mettre un colier à un bébé de 7mois? j'ai peur qu'il joue avec et qu'il s'étrangle!?
Marité, finalement ma fille est sortie cet après-midi, plus par obligation que par choix, mais je crois que ça lui a fait du bien, elle est allée chez sa mamie pendant que j'étais chez le kiné avec le petit, elles étaient heureuses toutes les deux, et elle va bien dormir cette nuit!
les kinés m'ont montrés comment utiliser la chambre de ventilation pour la ventoline et je crois que ça devrait aller, un qui le tient et l'autre qui tient l'appareil. on va y arriver!

cet après-midi j'ai eu droit à un compliment qui me venait de ma belle-mère (ce n'est pas du tout son genre, en 8 ans ça doit être le premier que je reçois). elle m'a dit que j'étais très bien habillée, que j'avais une belle coupe de cheveux et que j'étais belle!! QUEL BIEN CA FAIT!!

je voulais donc vous dire ce soir que vous êtes toutes et tous belles et beaux, en espérant que ça vous fasse autant de bien qu'à moi!
bonne soirée et merci pour vos conseils concernant mes enfants
stéph


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-07-2008 à 19:28
Bonsoir,
christiane à raison stéph, l'Ambre à parait-il ces vertus d'éviter les bronchites dentaires, essaie, et comme on dit chez nous: si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal. En normandie, lorsque nos enfants tombent malades en plein été et qu'il fait plus chaud dehors que dans les maisons, nos médecins nous demandent de laisser les enfants jouer à l'extérieur en faisant juste attention aux courants d'air et d'éviter qu'ils jouent avec de l'eau, mais il est vrai que lorsqu'ils sont KO par la fièvre ils sont grognon et ils aiment bien rester "dans les jupes à maman", en plus tes enfants sont très jeunes et il n'est pas facile de soigner un bébé. Bon courage à toi, les enfants récupèrent très vite en général. Mon petit fils à eu aussi des séances de Kiné à 7 mois et ça lui à fait beaucoup de bien et rapidement et la ventoline il n'aimait pas non plus, il fallait se mettre à plusieurs pour lui faire respirer (galère!!!).
bisous et bonne soirée peut être à plus tard
marité


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-07-2008 à 18:17
Stéphanie,j'étais dans la chambre de ma belle-fille ,lorsqu'une de ces cousines lui a rendu visite avec sa fille de 2mois 1/2,comme ma belle fille s'étonner de voir son bébé avec un collier ,celle-ci lui adit que c'était un collier d'AMBRE qui aurait des vertus pour les poussées dentaire des enfants ,qui leur évite rougeur aux fesses et bronchites dentaire . Sur google tu trouvera des informations et sites de ventes si cela t'intéresse ;j'espère que l'info te rendra service. A +++


stephcos / - 6.4kg / (Ecrouves, 54) répond Posté le 30-07-2008 à 15:17
bonjour. bon courage floflo pour la suite du régime, profite d'imprimer un max de recettes minceur pendant que tu as accès à tout, ça te donnera des idées pour la suite et si tu as encore accès au forum vient nous dire bonjour, on te tiendra au courant de l'évolution et des nouveaux conseils.
dure journée aujourd'hui, mon fils doit recommencer les séances chez le kiné pour éviter que ça ne se transfomre en bronchite et en plus le médecin pense qu'il doit faire des allérgies. essayez de donner du ventolin à un bébé de 7 mois 1/2 c'est un peu barbare! en plus ma fille de 2 ans1/2 a de la fièvre depuis ce matin, elle est KO!! pour une fois qu'il fait beau et chaud dans notre lorraine en principe pluvieuse, et bien je suis cloîtrée dans la maison à essayer d'occuper les enfants autrement qu'en regardant la télé.
a part coloriage, peinture, lecture et puzzle, qqun a t'il d'autres idées?!?
je vous souhaite une bonne journée et je reviendrai plus tard
bisous stéph


Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 30-07-2008 à 11:47
bonjour tout le monde , dépassé par les événement lorsque j'ai mes kikis à la maison , je n'ai le temps de rien , mon killian m'emprunte mon ordinateur,il navigue sur internet,ce qui fait que je n'ai pas pu vous écrire.
Floflo, tu peux toujours venir sur le forum même si tu arrêtes ton programme ,tu as en main l'outils nécessaire pour reussir te perte de poids si tu suit les menus des premières semaines puisque tu y a toujours accès à tout moment .
Marité ,je t'envie toujours autant de voir l'énergie que tu dépenses en marche et à bicyclette ,j'espère pouvoir y arriver dans quelques temps.
En ce moment j'ai un problème de tendinite à la hanche droite qui me gêne dans mes déplacements .
De toute façon j'envie toutes celles d'entre-vous qui pratique une activité sportive assidument Voilà !!!(rire!!!)
Si j'avais 5 mn ,je pleurerai sur mon sort .
Bisous à toutes et tous ,ces messieurs vont peut-être réapparaitre sur le forum, et bonne journée


nomade104/70,6 kg/165 cm (Cagnes-sur-Mer, 06) répond Posté le 30-07-2008 à 11:45
Bonjour Marité !
J'espère que tu vas recevoir de (bonnes) nouvelles de ta fille et être rassurée sur l'avenir du couple.
Pour le régime, les menus correspondent à ce que j'ai toujours mangé, depuis mon enfance.Ma mère,suédoise, avait une taille-mannequin : 36 ou 38 pour 1 m 75 et mon père a couru son dernier marathon de Paris à 80 ans. . .Chez nous, jamais de viennoiseries, de sucreries, beaucoup de fruits et de légumes et des féculents pour "les sucres lents", indispensables pour ne pas avoir faim entre les repas.MAIS cela ne m'a pas empêchée de grossir au fil des ans en me laissant tenter par du jambon fumé, du saucisson, des pâtés, du boudin ou autres choucroutes, couscous, etc. . .sans parler des fromages. . .Je sais donc combien il est difficile de résister en permanence à toutes les tentations. . .J'essaye bien de compenser mes excès occasionnels mais cela me permet seulement de ne pas grossir davantage.Ma principale motivation c'est que mon excès de poids (une dizaine de kilos) aggrave mes douleurs permanentes au dos, ma sciatique chronique.De plus, j'aimerais arrêter de fumer mais pour cela il faudrait que je perde 5 kg de plus, pour pouvoir les reprendre sans trop stresser après l'arrêt du tabac.La quadrature du cercle. . .
Merci à toutes de m'aider à me motiver et à ne pas me sentir trop seule, trop coupable, quand je craque !Belle journée et bon courage !




1441 - 1450 de 2395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen