Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
cadillac (07) répond Posté le 16-01-2009 à 09:40
EH ! Moumoune et Lullaby !
On se resaisit et vite ! Les collections printemps été vont arriver et vous vous direz comme chaque année "pfff ça va jamais m'aller ch'uis trop grosse ! " J'avais repris 1 kilo pour les fêtes, je pense l'avoir reperdu. Nous allons vers les beaux jours mème s'il fait encore froid. . .nous allons mettre les tee shirt si nos bras sont aussi gros que ceux d'un déménageur ça va pas le faire!!!!!!! Allez on s'y remet la récréation est terminée, si si si si on s'y remet allez alleez ! ! !
Bises bon courage !


sabine65 (71) répond Posté le 15-01-2009 à 23:16
Enfin vous revoilà mais on dirait que la motivation n'y est pas . . .c'est pourtant une période idéale pour le régime, pas de fêtes de famille, un temps froid, des jours qui s'allongent et on va vers le printemps et les collections de vêtements d'été ! je dis comme Kélou, il faut prendre les menus et remplacer ce qui ne vous plait pas . . . mais si vous respectez les remplacements, je vous assure que ça marche ! Allez repartez avec nous !


kélou (26) répond Posté le 15-01-2009 à 19:06
Et alors Moumoune, lullaby lila, on jette l'éponge ! C'est pas cool, surtout que vous nous avez bien soutenu dans les moments de doutes. Vous allez pas nous lâcher comme cà. Allez, on se remet en selle, on se remotive, on se reprend en main, on regarde les menus en choisisant des trucs sympas.
Allez les Pépettes il faut réagir, on est là. Plein de bisous.


lila (67) répond Posté le 15-01-2009 à 17:28
salut toutes et tous
j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment
mes meilleurs voeux (tardifs !) pour cette année
félicitation à Krysia . . .
j'en ai trois. . .que du bonheur (ou presque!)
félicitation chris pour ta promo
j'ai un peu honte car non seulement je n'ai pas fait régime mais je me suis carrément laisser aller, je ne me pèse plus, je veux dabord me reprendre et les galettes des rois ne m'ont pas encore permis de m'y mettre !!! je vois que d'autres sont un peu pareilles, mais je me suis senti trop bien avec quelques kilos en moins donc je vais m'y remettre . . . et vous aussi!
biz


Lullaby ((B) répond Posté le 15-01-2009 à 14:01
Tout pareil . . . Moumoune . . .
J'arrive juste à gérer le p'tit déj . . .
Après c'est la cata . . .
Plus d'inspiration . . . guère de motivation . . . et pourtant faudrait bien que je trouve du peps pour ça . . .
Me sens hyper fatiguée et gonflée comme une grenouille prête à éclater . . .
Pffff . . . dur dur hein . . .
Allez Moumoune . . . on vide les stocks et on s'motive ? ? ? . . .
Ou alors on s'garde une petite douceur par jour et on s'motive quand même ;-) . . .

Bizzz à toutes . . .
Chapeau à celles qui ne lâchent pas . . .
Courage à celles qui baissent les bras . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 15-01-2009 à 14:00
Tout pareil . . . Moumoune . . .
J'arrive juste à gérer le p'tit déj . . .
Après c'est la cata . . .
Plus d'inspiration . . . guère de motivation . . . et pourtant faudrait bien que je trouve du peps pour ça . . .
Me sens hyper fatiguée et gonflée comme une grenouille prête à éclater . . .
Pffff . . . dur dur hein . . .
Allez Moumoune . . . on vide les stocks et on s'motive ? ? ? . . .
Ou alors on s'garde une petite douceur par jour et on s'motive quand même ;-) . . .

Bizzz à toutes . . .
Chapeau à celles qui ne lâchent pas . . .
Courage à celles qui baissent les bras . . .


moumoune (44) répond Posté le 15-01-2009 à 13:20
bonjour à toutes
ben j'ai décrochée!! je me gave!! j'ai repris tout et n'arrive plus à maitriser ma gourmandise. je suis complètement démotivée . je vous souhaite à toutes de réussir vous êtes très courageuses. je vous embrasse.


cadillac (07) répond Posté le 15-01-2009 à 09:05
Bien sur qu'on fait le régime! on fait mème plus que ça aprés les fêtes !
Cette semaine est assez facile pour moi, comme j'ai pris la grippe, j'ai pas faim et c'est vrai que ce matin je me sens toute "fluette"(il faut toujours trouver du positif) donc je verrais samedi sur la balance car j'avais repris 1 kilo, mon objectif est de perdre 21 kg, pour l'instant j'en suis entre 8.5 et 9.5 mais je suis super contente tout le monde me dit que j'ai minci. Bises à bientôt


sabine65 (71) répond Posté le 14-01-2009 à 23:24
Bah vous êtes où ? vous ne faites plus le régime ?


sabine65 (71) répond Posté le 11-01-2009 à 16:03
Alors comment s'est passée la reprise ? Pour moi -1 kg cette semaine avec un mari qui a acheté 2 paquets de papillotes pour le prix d'1 ! Mais avec le froid et un peu de ténacité, la semaine s'est bien passée. Mon objectif c'est d'atteindre les -15 kg (donc encore 2 kg à perdre) puis ensuite de passer sous la barre des 70 kg (donc encore 2 kg à perdre !!) . . .
Sur ce, je vais faire du repassage en espérant éliminer quelques calories ! Bonne semaine à tous !



81 - 90 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen