Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alex (31) répond Posté le 10-03-2009 à 08:50
Bonjour à celles et ceux qui passent encore par cette page (mais où êtes-vous? ? ? vous me manquez!!!), bonjour à toi Cadillac. Ne t'inquiète pas, 9kg c'est déjà un bel effort, une petite phase de stabilisation est bénéfique par moments, pour recharger la volonté, les batteries, et repartir de plus belle. je suis sûre que tu atteindras ton objectif pour les beaux jours (on a du mal à croire qu'ils vont arriver, mais une jolie petite robe d'été. . .mmmh!). des bises aussi, bonne journée!


cadillac (07) répond Posté le 10-03-2009 à 08:11
Bonjour les filles, comment allez vous, ça fond toujours, eh bien moi c'est la débandade, je fais que des écarts mais alors des grands écarts, résultat pas de perte de poids depuis noêl mais pas de reprise, je n'arrive plus à etre motivée, c'est vrai que j'ai perdu 9 kg, ma silhouete a changé, mais ce n'est pas suffisant, nous avons beaucoup d'invitation mais ce n'est pas une raison, au début je me ressaisissai vite mais alors là. . .. . .bon j'espère que les beaux jours arrivant je serai plus motivé. Bises à toutes et bon courage.


alex (31) répond Posté le 08-03-2009 à 09:19
hello Kélou!
comme tu dis, tu connais les bases d'une alimentation équilibrée maintenant, tu peux te prendre en main toute seule, c'est sûr! mais je crois que malgré la fin de ton abonnement tu pourras toujours participer au forum et donc nous donner des nouvelles! plein de bonnes choses à toi aussi. . . Pour moi, -500g cette semaine, ça continue, lentement, mais sûrement, je vois mon objectif tout près. . . Lullaby, tout ça c'est aussi une question de timing, il faut que ce soit le "bon moment", et ne t'inquiète pas: à l'instant où te diras "ok, c'est maintenant, je fonce", on sera là pour te soutenir à fond!
Sabine, comment ça se passe pour toi?
des bises à tous et toutes, ne nous lâchez pas!


kélou (26) répond Posté le 08-03-2009 à 08:30
Hé, les filles ! où êtes-vous ? Vous ne donnez plus de vos nouvelles. Hé, Moumoune, Lullaby, Alex, Sabine, Cadillac et toutes les autres, que faites-vous ? Tout va bien pour vous ? Je sais, c'est le printemps et on a plus envie de gratter dans le jardin que de passer un peu de temps devant l'ordi. Je viens d'apprendre que mon abonnement se termine dans 15 jours. Je ne renouvelle pas. J'ai encore 4 kilos que je veux perdre avant les vacances. Je sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire pour continuer. Même si je n'ai plus la même motivation qu'au début (depuis les fêtes, je n'ai perdu qu'un petit kilo) j'essaie de limiter les excès mais en gardant le plaisir de manger. Depuis le 22.09, j'ai perdu 6 kilos, ça peut paraître peu dans le temps, mais ça me convient. J'espère qu'en perdant lentement, je ne vais pas reprendre rapidement. Faites-moi un coucou d'ici mon départ. Plein de bisous à vous toutes, bon courage et surtout plein de bonnes choses dans votre vie. A +


Lullaby ((B) répond Posté le 28-02-2009 à 20:24
Coucou les Filles . . .
Félicitation pour votre motivation . . . vous avez toute mon admiration . . .
Moi je n'y suis plus . . . mais alors plus du tout . . . mais par décence je vous épargnerai tous mes écarts . . .
Bref j'sais pas quand ni comment je m'y remettrai . . .
Merci pour ton adresse blog Sabine . . . j'y ai jeté un rapide coup d'oeil mais mon ordi n'a pas apprécié le lien youtube . . . Cependant j'y retournerai parce que je trouve votre approche super intéressante et vos destinations peu communes . . .
Alex . . . toujours le petit mot pour encourager . . . la bonne pensée . . . merci . . .
Dommage que ce forum ne soit pas plus actif . . . j'pense que ça m'aiderait mais bon c'est comme ça et puis peut-être est-ce une fausse idée . . . après tout on dit toujours "aide-toi et le ciel t'aidera" . . . Faut pas attendre que l'aide vienne des autres . . . faut agir soi-même . . .
Bon sur cette réflexion profonde et pleine de bon sens . . . je m'en vais vous laisser . . .
Je vous souhaite un excellent dimanche et une toute bonne semaine . . .
Au plaisir de vous lire vite et nombreuses . . .
Bises tout plein . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 28-02-2009 à 19:21
Salut Alex ! Je me demande aussi où ils sont passés ?? Mauvaise semaine pour moi car je n'ai rien perdu mais rien pris ! Tout avait bien commencé mais en milieu de semaine, je me suis laissée tenter par un resto, vin, fromage, tatin, et pas de rattrapage . . . mauvais plan ! mais le moral y est et je poursuis ! ce soir, huître et tranche de saumon avec salade d'endives. . . ça devrait le faire ! ++


alex (31) répond Posté le 27-02-2009 à 09:49
hello à tous!
où êtes-vous?? et surtout, où en êtes-vous? j'espère que tout va bien, moralement et physiquement.
pris mes mesures aujourd'hui, 1kg en moins, 2cm de tour de taille en moins!
si jamais vous avez des périodes de doute, gardez à l'esprit que le corps passe par des phases diverses, que parfois on a besoin d'être moins strict, mais c'est pour mieux repartir! bravo Sabine de ne pas lâcher, tu vas y arriver, c'est sûr!
des bises, envoyez des messages de temps en temps, ça fait plaisir!!


sabine65 (71) répond Posté le 23-02-2009 à 19:24
Bonjour à tous, bravo Alex pour la reprise, effectivement, ce petit break m'a donné de l'énergie, je suis allée à la gym et je reprends les menus. Je suis un peu comme toi Cadillac, je ne suis pas très sérieuse mais je ne reprends pas et perd 200 g par 200 g ! J'espère tout de même bien arriver à perdre mes 4 kilos et descendre sous la barre des 70 kg d'ici le printemps. C'est le moment de s'y remettre, tous les magazines sont à fond sur les régimes ! Si cela vous intéresse, je vous donne les coordonnées de mon blog de voyage, ça change du régime . . . : http://sabinemanu.blogspot.com/
J'ai renouvelé mon abonnement donc ce n'est pas pour des prunes ! ++


alex (31) répond Posté le 22-02-2009 à 10:09
bonjour à tous et toutes!
quelle chance Sabine! ce week-end a dû te recharger en énergie!
alors, quelles nouvelles de ce samedi pour vous? pour moi, 1kg en moins, on dirait que ça marche à nouveau, la motivation! donnez des nouvelles, vous me manquez!
bises


cadillac (07) répond Posté le 19-02-2009 à 08:45
Super ce week end sabine!
Moi j'ai fait une randonnée de 20 kms, tu vas me dire que c'est super pour le régime, et bien non car tout le monde apporte soit du chocolat, des gâteaux, le p'tit coup de rouge ou de blanc,au moment du repas de midi je te dis pas la faim et les envies de tout avaler,enfin on a bien rigolé. Je n'arrive pas à m'y remettre sérieux, donc je ne maigris plus mais je ne reprend pas. Je compte sur les beaux jours pour me redonner la"pêche" pour rattaquer sérieux.
C'est pas facile de tenir dans le temps. . .Bon je vais pas me plaindre il y a des choses plus dures dans la vie Bizzzz !!



31 - 40 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen