Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
cadillac (07) répond Posté le 02-02-2009 à 08:27
Moumoune tu baisse les bras!
C'est dur le régime à long terme, en ce moment je stagne parce que je le suis beaucoup moins bien, je fais beaucoup d'écarts mais je vais m'y remettre sérieuxn, j'ai un mariage le 30 mai.
Allez on est toutes avec toi "y a pas de raisons que ça ne marche pas avec toi"
Courage ma grande! Bizzzzzz


kélou (26) répond Posté le 01-02-2009 à 10:50
Ca le fait pas MOUMOUNE ! Tu ne peux pas baisser les bras et nous laisser tomber maintenant. Depuis le début tu nous as soutenu, pousser, encouragé. j'attendais toujours avec plaisir tes petits mots plein d'humour et d'amitié, tu ne peux pas nous lâcher. Maigrir, c'est comme arrêter de fumer, on a des rechutes mais on fini par y arriver. Il faut se préparer dans sa tête et le vouloir vraiment. Il faut du temps. Depuis 5 ans, je n'ai pas touché une cigarette. Il m'a fallu beaucoupe de temps et de rechutes pour y arriver.
Fais une pause, car un régime à long terme, c'est stressant et épuisant mentalement. Tu ne dois pas te décourager et abandonner totalement. Essaies de ne pas manger comme "avant", garde quelques règles élémentaires sans trop de restriction. choisis des aliments les moins caloriques et pense aux bonnes soupes de légumes que tu peux varier à l'infini. J'en mange midi et soir. Allez, ma cocotte, ne te laisses pas sombrer. Tu peux me donner ton mail si tu veux. Plein de bisous et de courage, on pense fort à toi.


moumoune (44) répond Posté le 31-01-2009 à 20:21
bonjour tout le monde, toujours contente de vous lire! moi ben j'ai baissé les bras, j'ai arrêté les prélèvements!!oups je ne suis pas fière +2 et depuis le début -1 pas la peine de continuer pour moi!! bisous à toutes.et restez motivées bravo à toutes.


caroline (31) répond Posté le 31-01-2009 à 19:48
bien les filles! chapeau! moi, j'ai perdu juste 200 grammes, mais j'étais invitée hier soir et c'était soirée raclette!! je suis contente quand même de continuer à perdre et surtout de ne pas reprendre! C'est vrai que c'est agréable de pouvoir s'habiller avec de chouettes fringues et de s'entendre dire "tu as maigri"!
Mumu, je ne t'oublie pas. . .
Bises à toutes


sabine65 (71) répond Posté le 31-01-2009 à 16:37
Salut tout le monde, je ne fais pas aussi bien que lalou avec seulement -600 g ce matin, mais je suis toujours en baisse et attaque enfin le 14ème kilo ! J'ai pu m'acheter une petite jupette en 42 et là ça motive drôlement. Je suis bien soutenue par mon chéri qui me répète qu'il est fier de moi . . . et là ça le fait aussi. Allez, à vos paniers et à vos éplucheurs à légumes, c'est reparti pour une semaine . . . et oubliez les bugnes et les crêpes de mardi gras ! ++


lalou (27) répond Posté le 31-01-2009 à 11:29
Coucou tout le monde à la pesée ce matin, 85 kilos (-1 kilo encore cette semaine).
Courage, nous allons toutes y arriver.
Bises à toutes et au courageux garçon.
Lalou.


caroline (31) répond Posté le 29-01-2009 à 20:42
bonjour tout le monde! me revoilà, après un moment où je ne prenais pas le temps de venir sur le forum et puis la tempête. J'ai eu peur samedi (j'habite sur le point le plus haut de la commune, super vue, mais super vent), le toit a tenu, j'ai eu la visite des pompiers pour boucher un trou dans le toit, mais rien de grave.
Par contre, pas d'électricité, ni de téléphone, ni d'internet, et ça, c'est pas marrant quand on a tout qui fonctionne à l'électricité, mais ne nous plaignons pas, il y a des gens qui sont encore dans le noir. . .
Sinon, j'arrive à perdre tout doucement, je suis à la bourre par rapport au planning prévu en septembre, mais ça me va comme ça sinon, je vais reprendre, je ne parle plus de régime, je mange équilibré et quand je fais un écart, je rattrape. Je me sens bien mieux déjà, je suis motivée pour continuer, j'ai besoin de légumes tous les jours maintenant !!
Je vous souhaite du courage à toutes et je vous embrasse!


moumoune (44) répond Posté le 28-01-2009 à 10:28
bonjour tout le monde,
mon ordi était en panne! et moi aussi!! je suis contente de constater que vous êtes toutes motivées. Alex j'espère que tu n'as plus de piscine! Bravo Sabine tu es super courageuse, Lalou trop bien tu descends tu descends!!toi aussi Cadillac c'est bien, reste à savoir entre Lullaby et moi laquelle de nous deux est la plus indisciplinée je pense que l'on est un peu pareille!! bon je vais essayer de m'y remettre à condition que Lullaby me suive!! je vous fais à toutes plein de bisous et je vous encourage à continuer sur votre lancée. . .bientot les beaux jours. . . et notre petite futur maman comment vat-elle? bisous


cadillac (07) répond Posté le 28-01-2009 à 09:06
Félicitation Lalou ! Je stagne, je stagne. . ..mais je sais pourquoi galette des rois, bons repas entre amis voilà le résultat - 200 gr cette semaine c'est mieux que rien mais j'ai l'impression de ne plus avancer, et c'est vrai que la motivation s'effritte, il me faut vraiment beaucoup de volonté.
Je pesais 91 kg en début de régime, je pèse 82 kg à ce jour, mais depuis les fêtes je piétine, il n'y a plus de perte "confortable" histoire de ce donner du "peps". Il est vraiment qu'en cette période nous sommes beaucoup sollicité pour les écarts, et puis si j'ai des rondeurs c'est que j'aime manger alors!. . ..
Alex j'espère que tu n'es plus dansl'eau bon courage!
Bises à toutes


alex (31) répond Posté le 27-01-2009 à 10:35
bonjour tout le monde!
la tempête, ouh lala!! j'habite sous les toits, et comme des tuiles se sont soulevées, j'ai une infiltration d'eau chez moi, je vous dis pas la déprime quand il pleut DANS la maison!!! mais bon, c'est passé, on garde le moral et on espère que le syndic envoie très vite un gentil monsieur pour tout réparer. . .
sinon, je reprends du poil de la bête face au boulot, et je limite le chocolat (ma drogue dès que quelque chose ne tourne pas rond). Sabine, vraiment, tu es admirable de volonté, BRAVO!
Lullaby, je t'envoie tout plein d'énergie, passe une bonne journée, des bises à toutes! (et tous)



51 - 60 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen