Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 30-03-2009 à 14:13
Super génial Sabine . . . et pour le shopping je te comprends parfaitement . . . je rentre d'une virée plus déprimante qu'autre chose . . .
Moumoune chérie . . . j'fais ce que j'peux pour la motivation . . . mais vu que je tiens plus de la baleine échouée sur la plage que de la top model . . . vaut mieux que je m'y remette sérieusement !!! . . .
Alex . . . no news good news ? ? ? . . . Espère que tu vas bien et que tu tiens le coup . . .
Bisous à vous toutes et bonne continuation . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 30-03-2009 à 13:32
coucou ben ce sont des bonnes nouvelles tout ça Sabine! no stress ton nouveau mot d'ordre!
Mumu bravo pour le croissant!! comment fais tu pour te remotiver moi je n'y arrive pas!! et ça grimpe et ça grimpe!
Alex un gros bisou et continue!
je vous fais de gros bisous à toutes.


sabine65 (71) répond Posté le 29-03-2009 à 19:42
Merci pour vos encouragements . . . je poursuis la descente. Je ne respecte pas vraiment les menus mais j'ai pris de bonnes habitudes comme de moins consommer de pain, de vin et de fromage ! Le problème c'est que cette fois, je n'ai vraiment plus d'habits à me mettre ! J'ai fait un tour en ville mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait - j'ai trouvé que tout était chiffon . . .ou trop cher et je n'aime ni le style femme enceinte, ni le style chiffon, ni le lin froissé, ni les trucs transparents, ni les mini jupes . . . je suis comme vous pouvez le constater plutôt classique mais pas mémère non plus . . . enfin plutôt vêtement durable que l'on peut ressortir d'une année sur l'autre ! Sinon, j'ai été sollicité pour animer une formation à Essaouira au Maroc tous frais payés sur le pont du 8 mai et ça c'est cool ! Il faut que je sois au top et que je ne me stresse surtout paaaaas ! A ++ pour de nouvelles aventures ;)


Lullaby ((B) répond Posté le 25-03-2009 à 19:09
Allez Sabine . . . on comprend ton stress et ton besoin de calmer tes angoisses . . . vas-y doucement histoire de ne pas anéantir tous tes beaux efforts et ton immense volonté . . .
On est avec toi . . . on te lâche pas . . .
De mon côté j'essaie de me re-discipliner . . . la journée ça va parce que je suis fort occupée donc pas le temps de grignoter mais le soir par contre c'est pas encore ça . . . Enfin j'ai réussi à faire l'impasse sur un croissant gentiment proposé au bureau c'est déjà ça . . .
Toujours aussi contente de vous lire . . . je vous fais de grooos bisous remplis de pensées positives pour vous aider dans votre combat . . .
A bientôt . . .
MuMu


moumoune (44) répond Posté le 25-03-2009 à 15:38
bisous à toi Kelou qui continue de lire. . .comme Lullaby et comme moi!


moumoune (44) répond Posté le 25-03-2009 à 15:35
salut tout le monde
moi aussi un coup en + en coup en - mais pas de grosses pertes hélas! pas beaucoup d'efforts non plus!!
Sabine Alex bravo vous êtes performantes et disciplinées ce qui n'est pas mon cas ni celui de Lullaby!!
Je suis sûr que vous allez etre belles dans vos maillots!!si le temps veut bien se mettre définitivement au beau!
il fait beau dans vos têtes c'est déjà bien! gros bisous à toutes celles qui lisent.courage . . .


kélou (26) répond Posté le 25-03-2009 à 08:34
Bonjour à vous toutes, pour répondre à Alex, j'en suis à - 6 kgs depuis le 22.09.08. C'est vrai que je stagne, mais je ne reprends pas. Il faut dire que je ne suis plus les menus depuis longtemps. Je fais attention sans me priver. Je me fais plaisir sans excès. Mon objectif - 4 kgs avant les vacances. Même si je n'y arrive pas, ce n'est pas grave. Le plus important c'est de ne pas reprendre. Courage Sabine, on pense à toi. c'est rien 2.5 kgs. Prends ton temps sans stress et tu vas y arriver. Bises à Moumoune et à vous toutes et bonne continuation


cadillac (07) répond Posté le 25-03-2009 à 08:12
Bonjour les filles comment allez vous?
moi je stagne toujours mais je sais pourquoi ! J'ai arrété mon abonnement, car je me rend compte que je n'ai plus besoin des fiches pour suivre le programme. en ce moment je fais de gros écarts suite à des invitations successives mais malgré tout je ne reprend rien ( cette semaine - 100 gr ) ce que je considère comme nul en perte mais compte tenu des écarts je suis satisfaite.
En plus je ne rempli plus mes journées depuis au moins 2 mois donc c'est pas la peine de payer un abonnement pour rien.
Je vais continuer à suivre le programme alimentaire seule .
Bises à toutes bonne continuation, je suis complétement satisfaite d'avoir fait ce régime c'est le seul qui m'a fait décoller sans fatigue,ect ect. . .


sabine65 (71) répond Posté le 24-03-2009 à 23:23
Salut à celles qui poursuivent le programme et à celles qui nous soutiennent ! Pas mal de travail mais ce soir je prends le temps de rédiger un petit mot. Je suis toujours sur la bonne pente mais tout doucement . . . c'est déjà ça ! je fais quelques écarts en chocolat . . .et c'est certainement lié à mon stress. Entre l'actualité générale, ma fille qui prépare un concours et le travail . . . je me rassure comme je peux ! Je garde toujours mon objectif de perdre ces 2,5 kg . . . qui me feraient passer sous la barre des 70 kg . . . allez, soutenez moi ! on a tous besoin d'un bon bol de solidarité ! Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 21-03-2009 à 09:10
Méééé moi non plus j'vous oublie pas . . .
Espère que vous allez bien et que les résultats suivent . . .
Pas de différence pour moi sur la balance ce matin . . . j'ferai mieux la semaine prochaine ;-) . . .
Mon abo arrive à terme et j'me demande si ça vaut la peine que je renouvelle . . .
Belle journée à tout le monde et excellent we . . .
Bises . . .
MuMu



11 - 20 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen