Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 27-01-2009 à 09:56
Coucou tout le monde . . .
Un p'tit message pour vous tenir compagnie et vous encourager . . .
Je n'en reviens pas de votre volonté . . . vous pouvez pas m'en filer 15 grammes ? ? ? . . .
Lalou . . . super contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient si positives . . . chapeau !!! . . .
Moumoune . . . tu nous ferais pas un p'tit signe . . . histoire que je me sente moins seule dans la galère de la gourmandise ? ? ? . . .
Caroline . . . pas de nouvelles bonnes nouvelles ? . . . J'espère que tu n'as pas été trop secouée par la tempête . . . pas de dégâts j'espère ? . . .
Allez je vous souhaite une excellente journée . . .
Bises à toutes . . .
MuMu


lalou (27) répond Posté le 27-01-2009 à 09:21
Coucou les filles et le garçon,
pardon mais ça faisait un petit moment que je ne vous avais pas écrit. Je me lance, petit bilan.
Poids au 17 janvier : 87,4 kilos (-1,4 kilos en une semaine)
Poids au 24 janvier : 86 kilos (-1,4 kilos en une semaine)
J'ai triché, ce matin je me suis pesée, j'ai écarquillé les mirettes : 85,3 kilos. On verra si la baisse se confirme samedi.
Dans l'attente de vous lire.
Grosses bises et bon courage à vous toutes et tous. Nous y arriverons.



sabine65 (71) répond Posté le 26-01-2009 à 23:21
Merci Lullaby et Alex de me tenir compagnie. . . j'espère que les autres reprennent le dessus et vont nous annoncer une super perte de poids ! il faudrait que je perde encore 6 kg pour faire même poids/même taille ;) aujourd'hui resto entre collègues après une réunion, j'ai pris un plat à la carte (la seule à ne pas prendre le menu comme tout le monde) et je n'ai pas bu une goutte de vin. A 18h, après la réunion on a ouvert une bouteille de blanc et je suis allée me préparer un thé . . . genre je sors d'une mauvaise grippe ! du coup je suis bien contente car ce soir je me sens toute légère . . . à suivre !


alex (31) répond Posté le 25-01-2009 à 19:26
bonsoir à tous et toutes!
merci pour ton soutien Cadillac, oui c'est dur en ce moment! j'ai perdu 14kg depuis le début (inscrite le 01septembre), et il m'en reste 5, les plus durs!!
Heureuse de te lire Lullaby, moi non plus je n'aime pas jeter, mais le jaune d'œuf c'est assez calorique alors. . . ça peut remplacer une demi-part de protéines sur un autre repas, mais j'avoue que des œufs des œufs des œufs c'est pas trop mon truc!! Une plaquette de chocolat et tu perds quand même Sabine, moi je dis que voilà une bonne raison de garder le moral pour cette semaine!
des bises à tous!


Lullaby ((B) répond Posté le 24-01-2009 à 16:47
Histoire que Sabine se sente moins seule . . . je poste . . .
Histoire que Sabine continue à nous motiver . . . je dis : pas de perte de poids cette semaine mais je recommence en douceur et mercredi soir ainsi que jeudi il y a eu des écarts donc forcément . . .
Merci pour ta sublime recette Alex . . . sans vouloir te vexer j'pensais que tu avais une recette spéciale mousse de blanc d'oeuf . . . dommage de jeter les jaunes on ne peut vraiment pas s'en resservir à un autre moment ? ? ? . . . Dans les rillettes au thon par exemple . . .
Bon j'vous laisse . . . j'espère que vous passez un bon samedi et que dimanche s'annonce super pour vous toutes ainsi qu'Alain . . .
Bisous les filles . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 24-01-2009 à 11:56
J'ouvre le bal avec encore 400 grammes de moins . . . ce n'est pas terrible mais j'ai été grippée cette semaine et j'ai trouvé un peu de réconfort dans une plaquette de chocolat noir ! Je n'ai pas fait de sports donc je sais d'où ça vient . . .bref, l'essentiel c'est de continuer à perdre du poids et de retrouver le rythme. A vos paniers de courses et on y retourne ! ++


alain (56) répond Posté le 23-01-2009 à 20:30
Boisoir les filles
Un p'tit coucou.
Pas trop le temps d'être sur le blog.
Tous va bien.*
Garder le moral pour atteindre votre objectif.
bisous a toutes.
@ +


cadillac (07) répond Posté le 23-01-2009 à 08:00
Alors Alex le moral est dans les chaussettes! C'est vtrai qu'en ce moment c'est plus compliqué, il faut dire que l'hiver on a envie de bon plats mijotés, on cache nos rondeurs sous les doudounes, moi je m'autorise un écart par semaine mais un vrai grand écart sur un repas, aprés je recommence "dardar" cest ce qui me fait tenir en ce moment ou je me lasse de remplir mes journées et puis on a déjà maigri on se sent mieux, on aimetait bien reprendre une vie normale sans compter, mais c'est pas fini, jai encore 11 kg à perdre ( j'ai perdu 9 kg) mais depuis noël les invitations se succèdent et les tentations aussi méme en se reprenant vite, la balance affiche que 100, 200 ,ou 300 gr par semaine il faut faire le programme mème le week end et en ce moment c'est casse pieds. Je me suis pesée ce matin au lieu de Samedi - 200 gr Voilà c'est pas rapidecomme on dit "lentement mais surement" Tu as perdu combien depuis de début ?
Bises


alex (31) répond Posté le 22-01-2009 à 10:02
coucou!!
contente de te lire de nouveau Moumoune, accroche-toi, on se tient les coudes!
pour le rattrapage, je fais cuire 2oeufs durs (10min environ), je les refroidis, les écale, les coupe en 2 et jette le jaune!!! eh oui, c'est pas la recette du siècle, mais elle est efficace! avec plein, mais plein de salade (très peu de calories mais l'impression d'avoir le ventre rempli), 1cc de moutarde pour le goût, miam miam! quand j'en ai marre des oeufs, je fais 1filet de dinde ou de poisson blanc vapeur.
moi, je suis entourée de filles ultra-minces qui grignotent toute la journée des sandwiches au saucisson (je n'ai mangé aucune charcuterie depuis septembre) et du chocolat. Plus le stress, je vous raconte pas comme mon moral est à plat.
des bises


cadillac (07) répond Posté le 22-01-2009 à 09:11
Je sais c'est difficile, beaucoup plus qu'au début du régime, la période des fêtes nous a fait reprendre nos mauvaises habitudes alimentaire, je fais le régime mais je ne remplis plus les journées, je sélectionne les contraintes!!!!
Mais il faut absolument que je suive à nouveau les idées de menu parce que mon régime devient monotone et c'est pas bien. J'ai reperdu mon kilo des fête, mais en ce moment il me faut beaucoup plus de volonté, il faut vraiment que je me remette à faire les recettes, d'autant plus que j'adore cuisiner, mais j'ai envie de faire que des "forêts noires" et des "mousses aux marrons" donc si je fais ça il va y avoir des retombées sur "terraillon".
Bon , on continue ! On va y arriver à être mince!?!?!? bientôt Claudia Shiffer n'aura qu'à bien se tenir. . ...On va surement la détrôner ! ! !
Bises à toutes



61 - 70 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen