Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alex (31) répond Posté le 10-01-2009 à 23:13
Bonjour toutes et tous,
Heureuse de te retrouver Lalou, l'essentiel c'est que tu soies motivée, pour le reste on te soutient, on SE soutient (pas vrai Lullaby, Moumoune, Cadillac. . .?), et ça va aller!
oh, pas tout seul bien sûr, mais avec l'envie de se sentir bien dans ses baskets, ses jupes et ses jeans, les conseils et les menus, les tuyaux des unes et des autres. . .
Pour moi, le programme de rattrapage a fonctionné: -1kg cette semaine. Je sais maintenant que ces derniers kilos sont les plus durs (il m'en reste 5 à perdre), et je n'ai pas envie de continuer à reprendre, perdre, reprendre etc. . . donc, je maintiens le cap pour la semaine prochaine, rattrapage le midi et coca light en apéro!
On craque un peu et on repart de plus belle, allez, zou!
des bises


lalou (27) répond Posté le 10-01-2009 à 11:00
Bonjour à toutes et à Alain,
Comment allez-vous ?
Bien, je l'espère malgré ce froid. Prenez soin de vous.
Lullaby, Cadillac, vous vous êtes fait plaisir, comment ne pas craquer avec toutes ces fêtes qui se suivent. Allez, ce n'est qu'un ou quelques petits kilos, qui n'ont pas eu le temps de s'installer !
Reprenez sérieusement les consignes de JMC et ils s'envoleront vite. Vous aviez déjà réussi à faire fuir quelques kilos. Vous y arriverez de nouveau en vous faisant plaisir. J'ai été dans votre cas et j'y suis arrivée. Allez, on est toutes avec vous. Et la semaine prochaine vous nous direz que l'aiguille a bougé. Dans le bon sens, bien sûr. On compte sur toi. Ne nous laissez pas tomber !
A la pesée du 3 janvier, je faisais 90 kilos. Je vous ai écrit le 7 janvier je pesais 89,3 kilos. Ce matin, jour de pesée, la balance affichait 88,4 kilos (-1,6 kilos en une semaine). C'est possible moi aussi j'étais revenue à mon poids de départ, à savoir 97 kilos (fin novembre).
Donnez nous de vos nouvelles.
La route est longue et semée d'embûches, mais il faut sans se battre et relever la tête.
La guerre des kilos c'est nous qui l'auront. Pas eux.
Grosses bises à vous toutes et à notre boy, Alain.
Lalou.


Lullaby ((B) répond Posté le 10-01-2009 à 10:20
Bonjour tout le monde . . . nous voici reparties pour une nouvelle année . . .
@Cadillac . . . j'pense que c'est pas trop mal si tu as tenu bon jusqu'au 31 . . . et puis 1 kg il paraît que si on réagit tout de suite il repart très vite . . . le tout étant comme tu le dis si bien de ne pas craquer pour la raclette . . . les crêpes et compagnie . . . Allez courage Cadillac on va y arriver . . .
Moi c'est retour à la case départ . . . Je le savais . . . trop d'excès . . .
Mais je vais essayer de me remotiver . . . petit à petit . . . j'espère qu'en retrouvant le courant de la vie normale le reste suivra . . .
Je vous souhaite bon courage à toutes . . . un excellent weekend . . . ici il fait très froid mais nous avons un superbe soleil . . . et puis plein de bisous à vous toutes et à Alain aussi . . .
MuMu


cadillac (07) répond Posté le 10-01-2009 à 09:20
Bonjours à tous
Voilà la pesée du samedi +1 kg, le résultats des fêtes, je m'étais bien tenue jusqu'au 31, c'est depuis le 31 que ça c'est gaté ! Les restes de chocolat, de gâteaux, la galette des rois, hier soir soirée pizzeria aprés l'apéro des voeux du maire de mon village ect ect ect. . ..dur dur j'ai beau faire le programme il y a des calories imprévues en trop, bon on s'y remet, sans fléchir, sans ras le bol.
En plus chez nous il fait trés froid, (c'est dans toute la France)nous avons de la neige ce qu'il fait que les randonnées se sont espacées et puis moi j'ai envie de raclette , de soirée crépes et gauffres pas vous ?
Bises à +


lalou (27) répond Posté le 07-01-2009 à 08:29
PLEIN DE BONNES CHOSES A VOUS TOUTES ET A VOUS TOUS POUR 2009. QUE TOUS VOS VOEUX LES PLUS CHERS SOIENT EXAUCES.

Félicitations Krysia pour cet heureux évènement.
Félicitations pour ta promotion Chris.

Mille pardons cela faisait un bon moment que je n'avais pas donné de mes nouvelles. je vous aurais donné un mauvais exemple. Voilà.
A la fin novembre, je suis revenue à mon poids départ (presque 97 kilos), je me suis reprise en main et je pèse aujourd'hui 89,3 kilos.
Je n'ai pas manqué de venir vous lire très souvent sur le forum et vos messages étaient de vrais bouffées d'oxygènes.
Merci à toutes et à tous.
Lalou.


alain (56) répond Posté le 06-01-2009 à 19:09
hô miracle je viens de retrouver le site. . .. non blague a part avant tout je tiens à vous presentez mes voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer et que 2009 vous apportent à toutes de bonnes choses. Je vois que c'est trés bien partis pour certaine personne, félicitation Krysia pour cet heureux évenement ainsi qu'a chris pour sa nouvelle promotion et je n'oublie pas vous toutes pour le poids perdus depuis le 20 septembre
encore bonne année 2009
bisous
alain

"ps krysia si tu a besoin d'un parain je suis disponible"


krysia (54) répond Posté le 06-01-2009 à 18:50
merci à toutes pour vos félicitations qui me touchent sincèrement
grosses bises
pour le moment je continue le régime à 1400 pour le prochain trimestre faire celui à 1600 donc je compte continuer à vous lire et à rester parmi vous
merci encore


sabine65 (71) répond Posté le 05-01-2009 à 22:41
C'est reparti : la journée a été assez facile, pas de galette au bureau, pas de chocolat avec mon café, pas de fromage râpé sur les légumes (ni beurre, ni crème, ni rien . . .) j'ai repris la gym et compte me coucher de bonheur ! Il fait bien froid à Mâcon . . . brrrrrrr. . ..couvrez vous !


alex (31) répond Posté le 04-01-2009 à 23:18
Félicitations Krysia! sûr que nous serons toutes là pour te soutenir pendant ta grossesse!
félicitations aussi à Chris, une promotion inattendue, ça fait du bien!
allez les filles, comme dit Sabine, fini les douceurs, en avant pour pour venir à bout de nos kg en trop, on se tient les coudes! j'ai 2 magnifiques blancs d'oeufs durs pour demain midi, avec salade verte et radis noir, miam miam miam!!! et j'espère que le sketch de la galette des rois à répétitions ne sera pas de mise au boulot cette année! mais comme nous attaquons un gros projet dès demain, je pense que nous serons vite trop occupés pour faire des pauses goûter. . . ouf! des bises


sabine65 (71) répond Posté le 04-01-2009 à 22:21
@krysia : toutes mes félicitations et restes avec nous, même si tu ne te mets pas au régime, on pourra t'aider à faire attention pour ne pas déraper durant ces quelques mois !!
Pour les autres, je m'y remets demain lundi, j'ai imprimé le menu, terminé la boîte de Rafaelo, de papillotes, le pain d'épices, mangé ma part de galette des rois annuelle ! Je n'ai rien perdu pendant ces 15 jours mais rien pris non plus ! donc bien contente . . . ils annoncent du grand froid à la météo, ça devrait m'aider à dépenser des calories ! On se soutient car c"est reparti ! ++



91 - 100 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen