Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 21-01-2009 à 13:38
coucou, oui je vous lis mais bon dur dur ! bon je vais essayer de m'y remettre mais ça va être dur. Lullaby c'est bien tu vas y arriver! Sabine si tu craques qu'allons nous devenir. Alex Cadillac et Kelou vous êtes adorables! ben ça fait du bien de vous lire. gros bisous


kélou (26) répond Posté le 21-01-2009 à 07:29
hé, Moumoune, voilà près d'une semaine que tu ne donnes pas de tes nouvelles. Allez, ma belle, fais nous un petit coucou pour nous dire que tu vas mieux. Ton humour nous manque. Bises à toutes.


sabine65 (71) répond Posté le 20-01-2009 à 23:16
Contente de vous retrouver sur le forum, le mardi s'est bien passé avec un resto professionnel hyper light (consommé de potiron, filet de pli/ratatouille et fromage blanc sans crème - même pas mangé de pain ni bu de vin !!) - Ce soir, j'ai fait le flan de brocolis et jambon que j'ai trouvé super bon et mon mari aussi !!
Je dois tenir bon encore les 3 jours qui viennent . . . en tous les cas, merci pour votre soutien et je vous renvoie le mien également. Bon courage pour vos blancs d'oeufs !! ++


Lullaby ((B) répond Posté le 20-01-2009 à 11:28
Coucou les Filles . . .
Bien d'accord avec toi Alex . . . Mère Sabine notre référence à toutes . . . manquerait plus que ça qu'elle fléchisse . . . ou alors juste le genou hein ;-) . . . J'te taquine Sabine mais c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour s'y remettre . . . la démarche n'est pas la même que lors de notre inscription . . . mais on va y arriver . . .
De mon côté j'm'applique à remplir mon carnet minceur . . . c'est un premier point . . . et puis je me suis remise à l'eau . . . doucement hein pas de précipitation . . . y'en a eu assez ces derniers jours ;-) . . .
Pour le reste je fais au fur et à mesure mais je viens de me rendre compte que je n'avais pas réfléchi au menu de ce soir . . .
Alex tu peux me dire comment tu cuis tes blancs d'oeufs ? ? ? . . . Merciiii ;-)
Bon je retourne à mes objectifs 2009 pour le bureau . . .
Bises à toutes . . .
MuMu


alex (31) répond Posté le 20-01-2009 à 10:15
coucou à tous et toutes,
eh oui, c'est dur de recommencer. . . mais c'est normal aussi, faut juste accepter qu'on a besoin d'un peu de temps, sans excès, stabiliser en douceur, oublier le grignotage et repartir du bon pied!!
courage Sabine, tu as eu tellement de volonté et d'énergie jusqu'ici, ça ne disparaît pas d'un coup! allez, zou, en avant les blancs d'œufs, on va y arriver!
des bises à vous


sabine65 (71) répond Posté le 19-01-2009 à 22:58
Après un dimanche pluvieux et bien morose avec encore du grignotage, j'ai passé un bon lundi en respectant le programme à la lettre. Le travail aidant, le reste de la semaine devrait bien se passer. . . donnez moi de vos nouvelles, il faut qu'on se sert les coudes pour redémarrer ! ++


sabine65 (71) répond Posté le 17-01-2009 à 09:55
Seulement -200 grammes cette semaine, ça m'apprendra à grignoter un bout de fromage par ci, un biscuit par là et un bout de chocolat comme ci ou comme ça. Mais ça me fait ma moyenne de 600 grammes par semaine depuis la reprise la semaine dernière . . . suis dans les clous ! En plus, j'ai réussi à rentrer dans un pantalons en 42 (un peu serré encore) mais ça motive drôlement ! Rappelez vous en septembre quand on a écrit nos motivations . . . je vais de ce pas imprimer ma liste de courses, l'adapter à mes goûts en légume surtout et faire un tour au supermarché ! Bon we à tous !


alex (31) répond Posté le 17-01-2009 à 09:37
Coucou!
je n'ai pas pu vous écrire cette semaine car le boulot a repris un rythme fou, mais je pense à vous chaque jour!!! courage les filles! Lullaby, Moumoune, vous m'avez tellement soutenue, vous savez très bien ce qu'il y a à faire, et surtout comme vous serez fière de vous de vous reprendre en main! et vous le méritez, d'être fières de vous! allez, zou, pas de baisse de moral! mettez-vous une bonne musique qui fait guincher, videz vos placards en dansant, des petites courses légères légères, et samedi prochain la fonte des kilos reprend!
pour ma part, je dois résister aux grignotages des autres qui passent leur stress sur des biscuits, des friandises et des verres après le boulot. . . mais bon, je prends une pomme, un carré de chocolat, et je les déguste tranquillement. . . en pensant à vous, et à tout ce que nous avons partagé jusqu'ici, on a fait tant d'efforts!
je vous embrasse très très fort


lalou (27) répond Posté le 17-01-2009 à 09:27
Alors on se ressaisit les filles, c'était les fêtes. Comme les footballeurs, c'était le temps de la trêve hivernale.
Allez, on y retourne et on y croit.
Si je ne me trompe pas, pesée ce matin.
Allez, j'ouvre le bal.
Ce matin : 87,4 kilos (- 1 kilo en une semaine). -8,6 kilos depuis début décembre 2008.
Courage, toutes ensemble on y arrivera.
Bises à toutes et à notre Alain.
Lalou.


Lullaby ((B) répond Posté le 17-01-2009 à 09:11
Merci pour votre soutien . . . Kélou . . . Sabine et Cadillac en particulier . . .
C'est vrai que vos paroles sont pleines de bon sens . . .
J'vais essayer de m'appliquer . . . j'ai recommencé à remplir mon carnet minceur . . . histoire de prendre vraiment conscience des moments où j'exagère . . .
Et puis j'vais faire quelques courses adéquates . . . ça devrait aider aussi . . .
J'espère que de votre côté tout va bien . . . que vous avez la pêche et le moral . . .
Big bisoo . . .
MuMu



71 - 80 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen