Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 18-03-2009 à 19:53
plein d'bisous les filles je ne vous oublie pas!!


alex (31) répond Posté le 18-03-2009 à 13:01
bonjour!
c'est vrai qu'il fait un temps magnifique, on a envie de petites robes et tu sais quoi Sabine? On va pouvoir en porter avec joie!! 2.5kg d'ici cet été, c'est déjà gagné!
des bises à toi aussi Kélou, tu en es où?
et aussi des bises à Moumoune, merci de laisser des messages de temps en temps, ça fait du bien!
Bonne semaine!


kélou (26) répond Posté le 17-03-2009 à 07:49
Mais oui, je suis encore là Moumoune et moi aussi je te fais plein de bisous. J'espère que tu vas reprendre le goût et le moral. Je suis heureuse de voir que si on n'est plus inscrite (ce qui va être mon cas dans une semaine)on peut se lire et s'écrire. Bon courage à toutes et plein de bonnes choses car "vous le valez bien". Bises et à +


sabine65 (71) répond Posté le 16-03-2009 à 22:59
Salut Alex ! Je vais bien et j'ai perdu également 500 grammes cette semaine, je crois que ça redémarre. Ce soleil de printemps malgré la morosité ambiante me donne le moral et j'ai bien l'intention de passer sous la barre des 70 kgs d'ici cet été . . . 2,5 kilos . . . c'est rien non depuis le chemin parcouru ! Si tout le monde s'en va, on va s'entrainer toutes les deux ! ++


moumoune (44) répond Posté le 16-03-2009 à 14:39
Alex Sabine je viens quand même vous lire et c'est sympa de penser à moi je vous en remercie. . .c'est vrai que comme Lullaby je déserte depuis ma désinscription mais je viens de temps en temps prendre de vos nouvelles! lullaby je te souhaite tellement de bonheur que c'est inexprimable mais vraiment je croise les doigts car tu le mérites tant! mais on reste en contact. Kélou si t'es encoe là je te bises.
Alex trop bien continue et toi Sabine toujours très sérieuse bravo à toi..a + les filles.et tenez bon (pas comme moi)!!hihi


alex (31) répond Posté le 16-03-2009 à 08:35
hé bien hé bien, tout le monde fait son chemin! j'espère que tu liras quand même ce message Lullaby, sinon j'irai te faire un coucou sur l'autre forum. . . bonne route à toi, j'espère que la motivation va t'agripper au programme, et que cette reprise sera source de fierté pour toi! Bon courage, t'es une super personne!!
Moumoune, toi aussi tu as l'air d'être quelqu'un de généreux et adorable, ta petite fille a de la chance!
Sabine, puisque nous deux sommes encore "dedans", comment ça va pour toi? moi, -500g, -1cm taille et cuisse, ça continue à descendre, petit à petit. . . on va y arriver!!
des bises


Lullaby ((B) répond Posté le 15-03-2009 à 12:43
Coucou les Filles . . .
Espère que vous allez bien . . . c'est pas que je vous abandonne mais ce forum devient trop calme pour moi . . . j'pense que j'ai besoin de me sentir entourée et j'ai trouvé dans "moral et motivation" un groupe de p'tites belges . . . du coup j'pense que je vais retenter l'aventure avec elles . . . donc vous savez où me trouver ;-) . . .
Bon courage à toutes celles qui continuent . . . merci pour ces bons moments passés ensemble et pour celles qui veulent garder le contact je vous redonne mon adresse mail c_mumu@hotmail.com . . . voili voilou . . .
J'vous fais de groooos bisooo . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 11-03-2009 à 22:19
Salut Moumoune,
C'est vraiment sympa de venir nous faire coucou. Bien contente que tu aies pu voir ta petite fille et ne culpabilises pas pour le régime, l'essentiel c'est que tu gardes le moral. Profites bien de tout les bons moments ! Bises


moumoune (44) répond Posté le 11-03-2009 à 09:41
bravo à toutes et un petit coucou quand même bien que j'ai tout abandonné!! je pense à vous mais j'ai pas envie de m'étaller sur mon manque de motivation! sinon j'ai vu ma petite fille elle marche(14mois) et est extra petit bout de choux souriante très éveillée et très jolie. je vous embrasse .


sabine65 (71) répond Posté le 10-03-2009 à 23:47
Bonjour les filles, je suis toujours là mais ne voyant pas de posts. . . j'hésitais à écrire. 14 kilos depuis le 22/09 dont seulement 2 kilos de moins depuis Noël et une fâcheuse tendance à manger du chocolat avec mon café . . . des restos et pas de rattrapages ce qui fait que je reste au même poids. Il faudrait aussi que je perde encore 4 kilos au printemps. Cette semaine, je respecte quasiment le menu mais j'ai encore mangé du chocolat . . . ce n'est pourtant pas Pâques . . . mais certainement un peu de stress. Mais si vous êtes là, ça va me motiver. . . continuons à nous soutenir et on va encore perdre quelques kilos. ++



21 - 30 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen