Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
sabine65 (71) répond Posté le 18-02-2009 à 14:31
Bonjour à tous ! Je reviens d'un grand week-end à Stockholm. Nous avons logé dans un hôtel en centre ville ce qui nous a permis de tout visiter à pied et de certainement dépenser plein de calories ! Par contre, nous avons eu bien froid (autour de -3°C) et je n'ai pas pu résister à plusieurs pauses au chaud dans des cafés très sympathiques autour d'un chocolat chaud et de pâtisseries ! Dans l'ensemble malgré des menus très déséquilibrés (sandwichs et twix dans l'avion, pâtes le soir, énorme buffet au petit déjeuner) je m'en sors pas mal et surtout cette petite escapade m'a changé les idées ! J'espère que vous allez tous bien car il n'y a pas beaucoup de messages sur le forum ! ++


alex (31) répond Posté le 17-02-2009 à 10:02
bonjour tous et toutes!
Lullaby, c'est super que tu puisses partager ton combat avec une amie "en vrai" aussi, à vous deux vous allez vous motiver à fond, j'en suis sûre! et même si c'est tout petit à tout petit, ça marche aussi! le tout c'est de ne pas baisser les bras, pas vrai?
Moumoune, bientôt tu vois ta petite fille, tu dois être drôlement contente, non? et pas de grève des transports en vue. . . youpi!
comment ça va Sabine? et vous toutes et tous? donnez des nouvelles!
pour moi -500g cette semaine, j'arrive petit à petit à faire partir mes derniers kilos en trop. . .
des bises!


Lullaby ((B) répond Posté le 09-02-2009 à 15:30
Coucou tout le monde . . .

Suis de passage deux minutes . . . beaucoup de travail en ce moment . . . mais je ne vous apprends rien . . .
Niveau régime c'est pas encore ça . . . je tiens bien la journée mais le soir c'est la cata . . . suis de nouveau plus toute seule dans ma tête . . . quelle lutte !!! . . . Mais bon j'en ai parlé à une amie qui souhaite faire attention de son côté et qui m'a dit qu'on allait se soutenir moralement l'une l'autre . . . ça va p'têt marcher ;-) . . .
Bon assez parlé de moi . . . je suis contente de vous lire et de voir que vous tenez bon . . . sincères félicitations les filles . . . vous le valez bien !!! . . .
Moumoune on se perd pas de vue et le 20 je croiserai les doigts très fort pour toi . . . afin que tout se passe bien durant ton voyage . . .
Alex . . . Sabine . . . Kelou . . . Cadillac . . . Caroline . . . plein de bonnes choses à vous toutes . . . C'est un bonheur de vous connaître . . .
Krysia ma p'tite fraise . . . j'espère que ta grossesse se passe bien . . . viens nous faire un p'tit signe à l'occasion . . .
Des bises pour vous toutes . . .
MuMu


alex (31) répond Posté le 09-02-2009 à 09:11
bonjour tout le monde!
bravo pour celles qui maintiennent le cap de descente! Sabine, c'est normal de passer par une phase de lutte, le corps a besoin d'une stabilisation de temps en temps. . . ne stresse pas, et ça va passer!
Moumoune, plein de bises, je pense à toi!
bises à tous et toutes, bon lundi!


moumoune (44) répond Posté le 08-02-2009 à 10:56
Juste un petit coucou ,je vous lis tous les jours mais. . .
Alex t'es trop mignonne
Cadillac pense au mariage ça va le faire!et merci de ton petit mot c'est très gentil.
Kelou oui j'aimerai avoir ta volonté (pour arrêter de fumer!!) mais j'ai ralenti et en plus le programme c'est trop pour ma petite personne!!
une bonne nouvelle normalement je vais 0 Paris voir ma petite fille le 20/2, alors trop contente je fais un peu attention en ce moment pour ne pas faire écrouler le tgv!!hihi!
gros bisous à toutes .
un mimi à Lullaby aussi.


sabine65 (71) répond Posté le 07-02-2009 à 12:16
Bonjour à tous ! Une semaine bien chargée côté boulot c'est pourquoi je ne suis pas venue sur le forum. Une lutte acharnée entre excès et rattrapages, l'impossibilité d'aller à la gym mais finalement une baisse de 400 grammes ce qui me contente. J'ai quand même l'impression que mon corps lutte contre la baisse de poids . . . et moi je dois lutter contre le stress et du coup je picore une ptit sablé par ci, un ptit bout de pain par là, un verre de vin par ailleurs . . . l'essentiel c'est de toujours descendre. A vous de raconter votre semaine et en avant pour la prochaine. ++


lalou (27) répond Posté le 07-02-2009 à 09:51
Coucou tout le monde, je me lance pour la pesée, 84 kilos cette semaine (- 1 kilo)
Courage dans vos luttes quotidiennes, nous y arriverons toutes et tous.
Bises à vous toutes et au garçon. Lalou.


alex (31) répond Posté le 07-02-2009 à 09:44
bonjour tout le monde!
ben je voulais pas vous refroidir avec mes questions. . . comment allez-vous? quelles nouvelles en ce samedi? Sabiiiiiiiine, plus de messages?
des bises


alex (31) répond Posté le 03-02-2009 à 00:00
Bonjour tous et toutes!
Oh Moumoune!!! ben tu sais comme nous que le plus important c'est ta motivation. . . quelle est-elle? pour qui pour quoi as-tu entrepris ce régime? est-ce que ces motivations ne sont plus d'actualité? Vraiment? Parfois il suffit d'un premier petit effort, du genre "oh, je vais manger 4carottes crues et 1/2concombre plutôt que 2sablés au chocolat. . ." pour en entraîner un second "tiens, je vais prendre des haricots verts plutôt que des pâtes", un troisième "allez, un petit fromage blanc aux herbes remplacera bien une poignée de noix de cajou", et de fil en aiguille, on ne sent pas de privations, on sait pourquoi on le fait, on sait qu'on se fait du bien surtout. . . la seule condition c'est d'être prête. . . et tu le sais bien, n'est-ce pas? L'es-tu? ne l'es-tu plus? pourquoi? en tous cas tu es quelqu'un de précieux sur ce forum, et je suis avec toi de tout cœur! se comprendre soi-même, c'est vraiment dur!
bravo à toutes les filles, courage à toi aussi Patricia, en avant les crudités! des bises


patricia (saint-urbain, 29) répond Posté le 02-02-2009 à 09:49
bonjour tout le monde ca fait longtemps que je n'ai pas poster de courrier les fêtes ont ralentit la motivation mais c'est pas grave il faut c'y remettre bon courage a tout le monde bisous



41 - 50 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen