Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
pt . pois (aze, 53) répond Posté le 26-09-2008 à 07:12
Bonjour Mumu (34) moi aussi j'ai pris 9 kgs en 6 mois , et je regrossis tjs en hiver alors je pars pour 6 mois avec le doct.Cohen ,nouvelle expérience.J'y crois.
j'ai adopté le régime à 900 cal.et j'attends samedi pour me peser.
courage.


houba (Marseille, 13) répond Posté le 26-09-2008 à 06:05
Salut tout le monde !
Allez, on attaque le vendredi de bonne humeur. Je suis toujours hyper motivée. Je tiens le coup. J'ai juste du mal à suivre à la lettre les menus de la semaine. Je ne suis pas une fan de cuisine, et j'avais pour (mauvaise) habitude de faire des plats faciles : pâtes, pizzas surgelées, la purée. . . Mais ça va, j'arrive à faire quelques plats qui plaisent à toute la famille et du coup, je prends même du plaisir à cuisiner et à manger des légumes vapeur. J'ai juste pas trop le temps en semaine. En tout cas, je résiste ! Vivement la balance que je sache. Bon courage à tous et toutes. Et restons POSITIFS !


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 25-09-2008 à 23:15
réponse à ficelle
merci pour tes astuces de cuisson, c'est super important qu'on se communique nos petits trucs!!!
Essaie, si tu peux bien sûr de déjeuner le plus tard possible pour ne pas avoir la fringale des 18 h. Moi, pouvant retarder mon déjeuner jusqu'à 13H30, je n'ai pas ce problème. Je sais que pas tout le monde peut se le permettre mais si ça peut servir, je tenais à vous en informer à toutes.
Tiens le coup car ce régime est valable. j'ai une amie qui a commencé en mai 2008, après avoir perdu 32 Kg, elle fait sa stabilisation. Le changement est hallucinant!!! à bientôt?


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 25-09-2008 à 23:11
réponse à fleur (83)
Si ça peut te rassurer, je suis boulangère et toute la journée je vends des viennoiseries, de la pâtisserie et bien sûr du pain. . .
j'ai commencé lundi 22 et franchement je n'ai pas craquée, je pense donc que pour les autres, ça sera du gâteau!!!
(déformation professionnelle), non sans plaisanter, je pense que tout le monde peut y arriver en gardant à l'esprit le motif qui nous a décidé à perdre du poids. Courage, et tiens moi au courant.


Mado répond Posté le 25-09-2008 à 22:52
Bonsoir les filles, je lis vos écrits, et je pense à toi Chocho, je pense que tu as des petites hypos, n'oublie pas les pathologies autour de toi, aussi prévois toujours un fruit sur toi (celui de midi ou du soir) ou un carré de chocolat (15 g) , pour l'instant ne passe pas au 900 tu le feras pendant les vacances scolaires fin octobre, tu as un boulot prenant, un diablotin à la maison. Il est plus sage de perdre 0,8 au lieu de 1 k mais de les perdre surement en sans se sentir frustrée. Moi je régule en fonction du diabète et autres pathologies, et je préfère en perdre moins, quitte à me réabonner 6 mois, mais ce sui est perdu n'est plus à perdre. Courage à vous toutes, en plus vous avez une superbe diét Cathy, bizzz


Chocho (15) répond Posté le 25-09-2008 à 22:43
Salut à toutes et à toi Alain.
Demain c'est le 5ème jour! Je pense que je suis comme à peu près tout le monde, j'ai faim vers 18 heures . Ce qui me pose problème c'est que je suis prise de tremblements en fin de matinée. J'ai la tête qui tourne et je vois des points noirs. Je suppose que ce sont des crises d'hypo. J'essaie de résister. Ce qui me sauve c'est que je suis au boulot alors je ne peux rien manger mais c'est un peu "flippant". J'essaie de fractionner mais plutôt l'après midi car je déjeune à 11h30 et ça me parait long jusqu'au soir 19h15. Je n'ai pas pu résister, je me suis pesée ce matin. Ma mère m'a dit de ne pas le faire mais je le sentais dans les vêtements. Effectivement, j'ai perdu 1,1kg. Je suis motivée mais pas sûre de passer au régime 900calories. J'ai quand même faim. . .un peu. Est ce que d'autres parmis vous ont ce problème de tremblements? Je n'ai pas assez de temps pour venir sur le forum autant que je le voudrais mais j'ai la chance d'avoir mon moteur assez près de moi (ma mère suit ce programme depuis quelques mois. Lorsque j'ai vu comme elle résistait et comme elle fondait j'ai été obligée de constater que ce n'était pas un attrape nigaud!).
Bonne continuation à toutes et à toi Alain.


ficelle répond Posté le 25-09-2008 à 22:13
je vous propose un truc intéressant pour faire cuire les légumes sans aucune matière grasse,c'est une feuille de cuisson à mettre au fond de sa poele,ça permet aux légumes de fondre sans attacher,
sinonc'est toujours dur le soir vers 18 heures


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 25-09-2008 à 21:24
Bonsoir a tous!
Pour PRUNE
J'ai aussi l'impression d'etre moins conflées et c'est vrai que les recettes son exelente j'ai aussi commencer lundi.Moi j'ai juste un souci c'est que le pain avec du beurre le matin je peu pas donc depuis lundi c'est céréal au lait ou avec un yaourt 0% comme je ne sais pas part quoi le remplacer j'alterne un jour l'un un jour l'autre mais sinon le reste ce passe bien pas trop d'envie.
Bonne soirée a toutes et tous


sabine65 (71) répond Posté le 25-09-2008 à 21:00
A Fanfan,
Moi aussi j'ai commencé le 22, je trouve aussi que les menus sont faciles à faire et ne prenne vraiment pas de temps. Je me suis quand même pesée et j'ai perdu 1,2 kg depuis samedi dernier. Du coup, je me suis fait un cadeau : 2 petits moules en silicone rouge pour faire des poissons en papillote !! J'ai imprimé les menus de la semaine prochaine que je mets sur le frigidaire et la liste des courses pour samedi ! S'il fait beau je ferai un tour au marché pour les fruits et légumes. ++


prune (balham, 08) répond Posté le 25-09-2008 à 20:49
coucou
j'ai commencé lundi dernier je me sens déjà "dégonflée"!!! c'est la première fois que je fais un régime dans lequel g autant à manger et en plus les recettes sont bonnes.



791 - 800 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen