Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lila (67) répond Posté le 27-09-2008 à 18:55
félicitations a toutes et à alain, j'en reviens pas que vous puissiez suivre les menus Je n'ai suivi aucun menu, il n'y en avait aucun qui me branchait et comme je n'aime pas faire la cuisine ! mais j'y regarde et je fait attention je mange plus de légumes et de fruits et craque juste sur un petit gâteau et 1 morceau de chocolat , je mange du poisson et du poulet. A midi je ne mange pas à la maison c'est pas évident, je m'emmènerais des plats préparé ou des salades la semaine prochaine. J'ai quand même perdu 1kg5 ! ce qui fait 3 en 2 semaines (j'avais déjà commencé avant le démarrage officiel) de vous lire ça me motive pour tenir quant le petit creux se fait sentir.
On va tenir le coup et si on se loupe un peu ce week-end on se rattrapera c'est sûr en s'encourageant @+


krysia (54) répond Posté le 27-09-2008 à 18:51
bonjour à tous
- 1kg 700 ce matin, je suis contente d'avoir perdu dès la première semaine moi aussi j'ai fait quelques écarts et appliquer les menus avec des équivalences donc si j'arrive à suivre un peu plus à la lettre cela pourra peut etre me permettre de perdre autant je l'espère voire plus la semaine prochaine mais je préfère rester à 1400 car j'ai aussi eut quelques sensations de faim 2 jours dans la semaine donc avec le 900 je tiendrai pas mais pour l'instant c'est encourageant ! félicitations à tous et à la semaine prochaine bonne continuation


prune (balham, 08) répond Posté le 27-09-2008 à 18:32
bonjour à tous,je suis super contente -3kg ce matin sur la balance!!!je n'en reviens pas.il faut dire que je n'ai fais aucun écart et qu'avant je mangais n'importe quoi. . .ça me donne la pêche.bon courage à tous


houba (Marseille, 13) répond Posté le 27-09-2008 à 17:54
Slt à tous,
-1,5 kgs pour moi. Suis contente car je n'ai pas tout à fait suivi les menus. Mais j'ai quand même fait vachement attention. Bon courage à tous et restons très motivés pour la semaine prochaine. @+


simone57 (77) répond Posté le 27-09-2008 à 15:38
Je suis très heureuse de voir -1,4 kg ce matin sur la balance malgré mon petit écart d'hier.
Je reste sur mes journées à 1400 la semaine prochaine. je n'ai pas pris mes mensurations ce matin, je trouve que l'écart de poids n'est pas significatif pour justifier une baisse de mes mesures taille-hanches-cuisses.
Bon courage pour ce week end.
à bientôt


elau (27) répond Posté le 27-09-2008 à 15:29
bonjour felicitation a toutes et super alain voici mes chiffres poid -1kg700 taille -8cm cuisses -5 cm poignet ca na pas bougé biceps -3cm pas mal je suis contente je garde le menu a 1400 il faut dire que j'ai 35 kg a perdre hep hep hep 33kg300 ca fait bien hein merci c'est grace a vous tous bon week end a ++++


coco (27) répond Posté le 27-09-2008 à 15:24
bonne nouvelle -1.6 kg sur la balance j'avoue avoir ete super serieuse cette semaine mais j'ai peur pour le w end je souhaitais ne pas etre recu ou recevoir au moins la 1ere semaine , mais mon mari m'annonce qu'il a invité des amis ce soir ça va m'aider
angoisse que faire à manger je veux faire leger mais comment echapper à l'apero et ses petits gateaux si ravageur et le fromage (c'est je crois ce qui me manque le plus ) il va falloir que je sois super forte pour ne pas craquer
si vous avez une idée de repas complet merci de me le dire
ravie que vous ayez tous perdus aussi
a bientot a+


fanfan (78) répond Posté le 27-09-2008 à 15:13
Fandan (78)
j'ai fait toutes les courses pour ma deuxième semaine de remises,ouf ça prend du temps et puis le montant est un peux élévè car il faut acheter des épices que je n'avais pas et autre produit mais c'est fait et puis les épices sont utilisable sur beaucoup de semaine, alors bon week end ensoleillé a tous


manu56 (56) répond Posté le 27-09-2008 à 14:59
bonjour à toutes et à tous, et déjà félicitation à tout le monde. Ce matin bonne surprise - 1,4kg ! avec malgré tout quelques petits écarts dans la semaine! je reste aussi à 1400Kcal je préfère garder le 900kcal quand je ne ressentirais plus aucune sensation de faim! je vous souhaite un bon week end a tous et plein de courage!!


Sandou (78) répond Posté le 27-09-2008 à 14:25
Bonjour à tous,
Je fais partie de celle qui n'ont perdu que 500g. Mais pour c'est déjà bien, car lors de mes précédents régimes je ne perdait jamais avant la 2e semaine. Il faut le prendre comme un encouragement.
Allez à fond les filles, courage.
bisous



731 - 740 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen