Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
éva (GARGAS, 84) répond Posté le 28-09-2008 à 02:14
Salut ficelle !
Je te le dis, tu vas devenir ficelle!!
Ma copine a perdu 32 kg et elle a commencé en Janvier ça fait un mois qu'elle est en stabilisation, si tu fais le compte elle a fait le régime 8 mois environ. Pourtant je ne pensais pas qu'elle tiendrait, alors aucune raison pour toi que ça n'en soit pas de même. Combien as-tu perdu cette semaine ? moi 1K700, mais ce soir j'étais invitée à un anniversaire, alors exceptionnellement demain je me repèse, ensuite je planque la balance!!
Bises à bientôt. . .


victoria40 (Strasbourg, 67) répond Posté le 27-09-2008 à 23:43
bonjour à tous, je suis contente 1kg900 ce matin voila je préfére rester moi aussi à 1400 voila félicitations à tous bon wee-kend a+ . . .


zoély (paris, 75) répond Posté le 27-09-2008 à 22:59
bonsoir, tout le monde a l'air motivé pour la 2ème semaine moi aussi car j'ai perdu 1,5kg je suis contente!Je continue sur ma lancé avec le régime à 1400 celui à 900 bienvenu quand je stagnerai. Bon courage et ne vous démoralisez pas on les aura ces foutus KILOS!!!


lorada (45) répond Posté le 27-09-2008 à 22:56
et 1 ,5 kg en moins ce matin c'est super cool et je reste aussi a 1400pour l'instant
bon courage a toutes et tous


caroline (31) répond Posté le 27-09-2008 à 22:27
coucou! je vois que tout le monde a perdu du poids, même si ce n'est que 5OO grammes, c'est bien et ça ne fait que 5 jours! Moi, j'ai perdu 1kg, d'habitude, je me prive plus et je perds plus vite, mais je craque car c'est trop dur. Donc, "qui va doucement va longtemps". . .bon dimanche!


krysia (54) répond Posté le 27-09-2008 à 22:27
juste un coucou à POMMCHOCO car je suis du 54 aussi, tu es de quel coin exactement car on n'est peut-etre pas loin l'une de l'autre ce qui peut etre un plus pour se soutenir
bonne continuation


mayline (sagone, 20) répond Posté le 27-09-2008 à 21:57
CAROLINE,tu n ai pas tte seule.chui comme toi que 500gr .passe au 900kcal aussi.COURAGE.


mayline (sagone, 20) répond Posté le 27-09-2008 à 21:50
bonsoir a tous.ravie de voir que certaine on reussie a perdre pres de 2 kl.perso j ai perdue 500gr .et chui ravie.plus que19.5kg.


kélou (26) répond Posté le 27-09-2008 à 21:30
- 2 kgs sur la balance ce matin, j'étais trop contente. c'est très motivant pour continuer. Moi aussi, je préfaire suivre à 1400 Kcal et je prendrai les 900 Kcal si je fais un écart. Bonne semaine à tous et plein de volonté, ça vaut la peine. A +


sabine65 (71) répond Posté le 27-09-2008 à 19:27
Je suis allée au marché acheter mes fruits et mes légumes. Pas de soucis pour demander juste la quantité nécessaire. Puis un petit tour au supermarché pour compléter avec les laitages, l'épicerie et la viande. Le menu est accroché sur le frigo. Pas fan pour le haddock, j'ai demandé au coach de me conseiller et elle m'a dit de remplacer par 125 g d'un autre poisson et 200 g de légumes. Je n'ai pas encore bien l'habitude des remplacements ! Une idée pour les apéros entre amis : un plateau de cruidité avec une sauce fromage blanc-herbes au milieu, carottes, concombres, radis, petites tomates et aussi de grosses crevettes décortiquées marinées dans du citron jaune, vert et gingembre, délicieux ! Bon WE



721 - 730 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen