Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
framboise (AMIENS, 80) répond Posté le 28-09-2008 à 15:15
bonjour à toutes!!!
vous avez toutes perdu plus ou moins 1 kg a 1 kg 500, moi je me suis pesée samedi matin et seulement - 400 gr, il est vrai que j'ai toujours fait attention a mon alimentation, mais je suis maintenant ménopausée et suis sur que mes kg viennent de la, plus quelques écarts!!! suis dégoutée
en plus j'ai pas le moral, toujours stressée, mal dans ma peau, voilà ' j'avais envie d'en parler,


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 28-09-2008 à 11:19
Salut a toutes et tous
Je suis désolée de ne pas avoir donner de nouvel c'est 3 dernier jours mais chez moi les fin de semaine son super charger promis je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine.
Sinon j'ai vu que l'on avais tous perdu plus ou moins 1 a 2kg chacune je suis super contente de voir que cela marche pour tous le monde et je suis sur que l'en restant solidaire tous ensemble nous allons tous arriver a perdre nos maudits kilo.
Bise a toutes et a tous.
P.S:J'ai perdu 2kg300 plus que 32kg700. . .. . .. . .courage!!!!!!


ghizzolette (86) répond Posté le 28-09-2008 à 11:14
Ah bon sang, ça a l'air de marcher sur vous toutes, c'est cool!! vous faites comment? Vous suivez le truc à la lettre? Moi, en étant étudiante, j'ai quand même du mal: Obligée de manger au RU certains jours: même si j'opte pour des plats très semblables à ceux prescris par JMC, je ne constate aucune amélioration sur la balance. . . c'est pénible.


elau (27) répond Posté le 28-09-2008 à 10:53
bon dimanche a toutes ce matin -2kg300 j'esper que ca va dure comme ca je ne suis pas au bout 35 a perdre a+++


kélou (26) répond Posté le 28-09-2008 à 10:22
merci à Diva pour le petit rappel. Bonne motivation à toutes et tous. à +


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 28-09-2008 à 09:34
Salut les filles et alain,
Voila nous sommmes dimanche matin et je me suis pesée -2 kg sur la balance je suis super fier de moi car j'ai fait des efforts et bu beaucoup d'eau au moins 2 litres par jours je vais essayer de passer a 2.5 litres par jours et faire un peu de sport pour etre plus ferme. Je suis motive 2 fois plus car mes efforts ont paye mais je sais que se ne sera pas comment ca toute les semaines donc maintenant il me reste 25 kg a perdre.
Bon dimanche et a demain


fanfan (78) répond Posté le 28-09-2008 à 09:20
fanfan (78) fallez nous sommes dimanche avec un soleil dejà present, donc ont fait le menu diétique mais il ne faut pas que cela devienne une obsétion, tout le monde de peut pas maigrir de la même façon, nous avons tous des rythme différent, le principal c'est de faire que nous nous encourageons pour arriver a resultat, pas de problème j'y crois bon dimanche
bisous les filles


martine (niort, 79) répond Posté le 28-09-2008 à 09:05
j'ai moi aussi commence lundi 22 moins 1kg 5 samedi et puis hier soir j'ai craque trop de stress je suis tombe sur le chocolat et sur la balance ce matin ca se voit donc ce soir je vais faire le bonus pour repartir sur de bonnes bases


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 28-09-2008 à 07:29
Bonjour,
Moins 2 pour moi, je me dis que c'est bien pour un début, çà m'étonnerai que les autres semaines soient semblables, enfin on verra bien, je ne me décourage pas. . .. . ...
Kélou, ^pir les écarts, pense aux menus de rattrapage, dans le chapitre "Bonus", tu verras c'est tout simple, j'ai testé . . .. . ..
Bon dimanche


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 28-09-2008 à 07:13
c'est motivant de lire tous vos commentaires,-1kg100 , j'ai opté pour les 900 cal,par jour .
j'avais 10 k à perdre et depuis juilletj'en ai perdu 6 mais il en reste 4 et c'est difficile , surtout que l'hiver je regrossis tjs.alors cette fois j'espere que ces 6 mois vont me permettre de rester stable une fois l'objectif atteint,
c'est réconfortant de ne pas se sentir seule ,bon dimanche à tous.



711 - 720 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen