Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
titenini (divonne les bains, 01) répond Posté le 27-09-2008 à 10:54
LES FILLES RDV SUR LA PROMO DU 22.09 ON CONTINU LA BAS


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 27-09-2008 à 10:17
Bonjour a toutes et tous,
je ne me suis pas pese ce matin car comme j'ai vraiment commence lundi je me suis dis que je vais attendre vraiment lundi matin mais apres j'ai lu mes mails et je suis venu sur le forum et la que des kilos partis envolé alors je vais me pese demain matin donc on verra.
Vous avez toutes perdu c'est génial
Je vais continuer le menu 1400 cal
Bisous a demain


sabine65 (71) répond Posté le 27-09-2008 à 10:06
Bonjour à tous !
-1,5 kg en 1 semaine, je suis trop contente ! J'ai respecté le menu 1400 cal à la lettre, je vais donc poursuivre la semaine qui vient car je vais devoir tenir 3 mois et je pense que 900 cal c'est bien que si on veut perdre quelques petits kilos. Je me suis autorisée un petit verre de vin blanc en supprimant un fruit bien entendu :) Je vais faire un tour au marché ! Bonnes courses.


Chocho (15) répond Posté le 27-09-2008 à 09:38
Bonjour à toutes.
Ce matin, - 1,8 kg. Ca va, je suis satisfaite. Pour les mesures, je ne trouve pas cela très probant, bien que je sente la différence dans les pantalons. J'hésite encore pour le régime 900cal, la décision au supermarcheé ce matin. . .
Allez on continue! Et patience, on y arrivera! Bon week end à toutes. Pour moi, ce sera après midi avec une bonne copine et repos demain dimanche. Biz.


Lullaby ((B) répond Posté le 27-09-2008 à 08:53
Un p'tit coucou de Belgique . . .
Ici sur la balance ce matin c'était -1 kg . . . j'accepte en me disant que c'est un de moins et que c'est mieux que de pas avoir bougé du tout ou même d'avoir pris . . .
Niveau des mesures j'ai perdu 2 cm de tour de taille et 1 cm de tour de bras . . . j'suis contente . . . le mouvement est amorcé .. il faut continuer . . .
Pas encore décidée pour le 900 . . . suis un peu perplexe parce que le midi je vais régulièrement au resto et du coup c'est plus difficile d'équilibrer . . . et puis j'aime bien une tranche de pain alors si je diminue les quantités j'ai peur de craquer . . .
Sinon pas d'envie de chocolat et ça c'est extra . . .
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage . . .
Profitez bien de ce weekend . . . ici le ciel est superbement bleu . . .
A bientôt . . .
MuMu


Caroline (63) répond Posté le 27-09-2008 à 08:42
Coucou à toutes et tous !
J'appréhendais de monter sur la balance, et j'avais raison. Résultat : -500g, je suis un peu déçue, mais je vais pas me démotiver pour autant. Je pensais avoir suivi le programme de très près pourtant, mais bon. Du coup, j'ai obtais pour le 900 Kcal pour la semaine prochaine.
Bon courage à tout le monde


lalou (27) répond Posté le 27-09-2008 à 08:39
Bonjour à tous et à toutes et surtout courage et tenons bon. Suivons bien les conseils du Dr Cohen. J'ai commencé le 22 septembre et à la pesée de ce matin - 1,6 kilos sur la balance. Sans compter le tour de taille qui diminue. . . Ca fait du bien. Encore Courage à tous et à toutes.
A bientôt.


claire (nevers, 58) répond Posté le 27-09-2008 à 08:29
bonjour a tout le monde resulta de la peser se matin moin 600g c'est deja un bon debut j'espere que vous tener bon il y a des moment ou c'est dur mais apres ca pas . a bientot est bonne journée


tilou (82) répond Posté le 27-09-2008 à 07:55
salut un petit truc pour celle qui crac facilement sur les gateaux ou autres mettre une photo d'une femme obèse ou une phrase ou autre qui vous fera perdre tout envie de grignotage sur tous les placards ou carrement sur les boites ou même placarder le régime et ces conseils.
voilà


tilou (82) répond Posté le 27-09-2008 à 07:52
salut à tous et félicitations à tous pour cette semaine après la pesée, j'ai perdu 800 grammes mais quel bonheur car cela faisait des mois après différents régimes que je n'arrivais plus à descendre la barre des 79kg alors je re attaque la semaine prochaine avec le régime à 900 kcalories et bon courage pour la suite.



751 - 760 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen