Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
nanou505 (18) répond Posté le 27-09-2008 à 07:34
Bonjour à toutes.
La pesée, c'est ce matin. -1,9kg. Je suis contente. Même si comme le dis le doc, c'est pas le chiffre noté sur la balance qui compte, mais se sentir bien. Et même si j'ai plus d'aisance dans mon pantalon, c'est pas encore ça. Donc, on va prendre le mètre. On verra.
Bon courage à tous


éva (GARGAS, 84) répond Posté le 26-09-2008 à 23:45
Bonsoir ficelle,
Je te remercie pour ta réponse et tes encouragements.
Au fait tu ne trouves pas que "ficelle" c'est un signe. . .
1) une ficelle est très fine
2) j'en vends tous les jours !
Drôle de coïncidence, tu ne trouves pas?
Si un jour tu passes près de chez moi n'hésites pas à venir te présenter, cela me fera plaisir.
Tu verras, dans quelques mois, je ne sais pas combien tu dois perdre, mais je pense que ton pseudonyme sera révélateur. . . à bientôt ?
Evelyne


Lullaby ((B) répond Posté le 26-09-2008 à 22:21
Merci Mado . . . pour ton regard positif et constructif . . . et tous tes encouragements . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 26-09-2008 à 22:18
Bonsoir tout le monde . . .
Idem que Chocho . . . Je ne pense pas avoir craqué cette semaine mais pense également avoir fait quelques erreurs de dosage . . . Moi aussi j'espère ne pas être déçue demain à la pesée . . . m'étonnerais d'avoir perdu cette semaine . . . J'hésite également entre le 1.400 et le 900 . . . je me demandais si on pouvait tester le 900 et repasser au 1.400 si ça ne va pas . . . Vais pas me casser la tête . . . je déciderai demain en comparant les deux d'un peu plus près . . .
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une douce nuit . . . imaginez que nous soyons tous des poids plumes dans un ciel tout bleu . . .
A demain pour les scores . . . sans compétition juste en toute solidarité et simplicité . . .



axacat (38) répond Posté le 26-09-2008 à 22:17
Je n'ai pas pu suivre correctement le régime cette semaine, tous les plats préparés pour midi sont restés au rigo ou congelo car j'ai du manger sur le pouce 4 jour sur 5. . . je vais prévoir des repas à emporter pour la semaine prochaine au cas ou, mais ça fait double boulot, enfin, la perte ne devrait pas être terrible cette semaine, vivement la semaine prochaine!


framboise (83) répond Posté le 26-09-2008 à 22:16
j'ai visité un forum que j'ai trouvé interessant. Comme nous avons un nombre limité de questions personnelles et pour donc les économiser, il permet de mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses.
FORUM : Moral et motivation
Les réponses des coachs à mettre en commun




Mado répond Posté le 26-09-2008 à 22:09
Bonsoir les filles, c'est encore la quinqua heureuse et joyeuse qui vous salut. Courage à vous toutes, vous avez chacune un métabolisme différent, donc chacune perd en fonction de ce dernier, il ne faut pas comparer mais continuer. Les menus sont conçus de façon à éviter toute sorte de CARENCE, donc suivez les au mieux, voyez les équivalences.
Chocho de Chat, tiens bon, pour l'instant reste à 1400, et si tu n'as plus ces "petites baisses" de forme alors super tu peux tenir ainsi.
Coco (tu vas vite te reconnaitre), fonce toi aussi et veille sur tes copines du forum et sur Alain aussi. bIZZ à vous toutes et détermination pour vaincre.


caroline (31) répond Posté le 26-09-2008 à 22:07
Bonsoir tout le monde! je vois que ça bouge en fin de semaine sur le forum.
J'hésite moi aussi pour décider quel régime je prends, je crois que j'alternerai selon les jours et mes réactions. Je ne sais pas trop comment je vais gérer quand mon mari va rentrer, j'espère que ça ne va pas être la lutte constante pour suivre mon régime. . .il cuisine bien et beaucoup mais cette fois, je ne vais pas me laisser entrainer, je veux garder les commandes de la cuisine!
Bon week end!
Au fait, je n'ai vu personne du 31?


Chocho (15) répond Posté le 26-09-2008 à 21:48
Bonsoir à toutes,
Je ne pense pas avoir craquée cette semaine. J'ai plutôt fait des erreurs dans les dosages ou ce genre de trucs. Hier soir je me croyais le jour 5 alors j'ai pris le repad du jour 5. Je m'en suis aperçue ce soir. . .alors j'ai cuisiné le repas du jour 4. (Je fais qd mm qq ajustements). Bref, tout a pour dire que ça me travaille mentalement autant que physiquement. J'éspère ne pas être déçue demain à la pesée! Je vois que certaines ont perdu 2kg, je trouve que c'est bcp, bien, ms bcp. Je ne crois en avoir perdu autant, pourtant j'aimerais. Je voudrais continuer à 1400 car j'ai peur de ne pas tenir à 900, mais en fait tout dépendra de la perte de poids de cette semaine. J'ai davantage fractionné ce jour, du coup je n'ai pas eu de tremblements.
Bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et on se retrouve demain pour les 1ers résultats.
Allez soyons courageuse.


POMMCHOCO (54) répond Posté le 26-09-2008 à 21:39
bonsoir,les repas sont agréables et bien copieux,; je garde aussi le fruit du matin pour le gouter .
j'hésite encore entre le régime à 900 ou 1400kcal pour lundi .le régime à 900kcal me tente bien , il reste encore le week-end pour réfléchir et lire vos mails !



761 - 770 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen