Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Anghjula (20) répond Posté le 26-09-2008 à 13:02
Bonjour à tous,
Début de régime lundi 22 après avoir "trouvé" 5 kg dans les deux mois précédents (Il y a des gens pas soigneux qui perdent leurs kilos, et moi je les trouve ! )
Je ne me pèserai que lundi 29 mais je sens que j'ai déjà bien dégonflé. Je voudrais parvenir à en perdre 13.
Je ne veux pas passer à 900 kcal, je n'en ai pas envie, et je sais que je ne tiendrai pas la distance.
Cette semaine a tout de même été difficile. Changer ses habitudes alimentaires n'est pas simple à gérer et avoir faim en milieu d'après midi est pénible.
Mais je vais y arriver !!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-09-2008 à 13:01
Chocho de chat : en cas de fringale, prenez 1 yaourt 0 % et/ou 1 fruit frais.


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 26-09-2008 à 12:32
Bonjour à toutes et à Alain,
çà y est l'aiguille bouge, moins 2 depuis le jour de mon inscription il y a 2 semaines !
Hier soir, après un repas de rattrapage (2 blancs d oeufs durs, 1 tomate, 1 yaourt) 1 heure de danse trad. une tisane et hop au lit, pas faim. le rattrapage c'est pour le moelleux chocolat de mardi, et çà se supporte très bien.
Je pense rester sur le programme 1400 calories pour la 2e semaine, et vous ?
Bonne journée, à demain après la marche active !!!!!
Bizzzzzzzzes


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 26-09-2008 à 10:58
Bonjour à toutes, çà fait du bien de vous lire, ce matin presque -2 depuis Lundi, mais j'ai quelques maux de tête, et hier je me sentais curieusement extrêmement balonnée? sinon aucune sensation de faim. j'ai vraiment pas envie de craquer - merci à Mado et un coucou à Alain, alors donnes des nouvelles !


Cécé la cerise (34) répond Posté le 26-09-2008 à 10:28
Je vois que nos chéris sont compréhensif "je vais y arrivé". Effectivement, il m'a dit la même chose qu'à toi, prend ton temps, fais les efforts à ton rythme et ça ira.

Je sais bien qu'on est dans un programme où le temps compte puisqu'on fonctionne en semaines mais comme me l'avais dit lullaby, il vaut mieux que j'y aille progressivement et que je me sente bien plutôt que de risquer de me décourager.

Je me sens mieux (dans ma tête)


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 26-09-2008 à 09:23
cece la cerise
je suis bien contente pour toi que ton cheri l'ai bien pris je ne vois pas pourquoi il l'aurait mal pris enfin maintenant tu n'as plus d'escuses pour ne pas perdre du poid moi je ne me suis pas encore pesee mais je me sens plus legere moin gonfle mon cheri a moi m'a dit de ne pas de faire du souci si je n'ai pas perdu la 1er semaine car il voit bien que je fais des efforts
bonne journee a+


elphie45 (45) répond Posté le 26-09-2008 à 09:22
Cathy re-bonjour. . ..!
au niveau du rythme que vous me proposez, c'est effectivement celui qui me va le mieux, puisque au fur et à mesure des mois (celafait maintenant 2 ans que je travaille de nuit) c'est ce rythme -là qui s'impose doucement tout seul. Le soucis, c'est quand je me reveille vers 15h/15h30, j'ai le besoin de quelque chose mais je n'arrive pas à discerner quoi alors je fais un peu n'importe quoi a ce moment là. . .. . .. . ...
A+ bon courage


Cécé la cerise (34) répond Posté le 26-09-2008 à 08:53
Bonjour tout le monde,

Je vois que certains ont déjà bien perdu. . . de mon côté c'est pas le cas, je suis stable, voire ultra stable (la balance me dit la même chose à 100 grammes près depuis 4 jours, je me suis même demandé si elle fonctionnait bien!). Mais je m'inquiète pas, ça viendra.

Hier, c'était le moment de la révélation, j'ai parlé à mon chéri et je lui ai dit que je m'étais prise en main, que je voulais me sentir mieux dans mon corps et que pour ça, j'aurais besoin de lui. Il a été très ouvert, il m'a dit qu'il était fier de moi, ça lui a faut plaisir de voir que je voulais faire attention. Ouf, le soulagement !

Par contre, il m'a mis en garde aussi. Il refuse que je devienne une accro des tables diététiques où on compte toutes les calories de tous les aliments. Il m'a dit que manger doit rester un plaisir et qu'il ne fallait pas partir dans l'extrème. Faire attention et reprendre des bonnes habitudes alimentaires oui, mais devenir obsédée par le poids, non !

Il a eu peur que les repas soient trop maigre et trop peu copieux pour lui mais quand je lui ai montré le cahier que je me suis fait avec toutes les recettes, il a changé d'avis et a hâte de gouter !

Finalement, vous aviez raison, merci de m'avoir poussé, maintenant je vous ai vous dans la journée et j'ai mon chéri le soir à la maison, je vais y arriver, j'ai plus d'excuses pour abandonner maintenant.

Merci beaucoup, ezt bon courage les loulous !


fanfan (78) répond Posté le 26-09-2008 à 08:08
moi j'ai perdu 900 grs depuis lundi mais il ne faut pas ce decourager, j'ai écouté ce matin la vidéo du diététicien, il a raison il ne faut pas vouloir maigrir trop vite, le principal c'est de ne pas avoir l'impression d'avoir faim et moi avec cette première semaine c'est bon alors encouragons nous et bonne courses et bon week en a tous bizzzzzzzzzzzzz


nanou505 (18) répond Posté le 26-09-2008 à 07:41
Super ficelle pour ton astuce. PArce que j'avoue j'ai une vielle cocotte qu'à pas tenue le coup.
En ce qui concerne 18h, j'ai le même souci. Je pense que je vais prendre un fruit. En plus je ne peux pas repousser le repas du midi comme le propose éva, et je ne mange pas de bonne heure le soir.



781 - 790 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen