Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
simone57 (77) répond Posté le 26-09-2008 à 21:00
j'ai juste oublié de dire une chose, comme certaines ont pu témoigner, je ne suis pas non plus prête à passer à 900kcal la semaine prochaine. je vais donc attendre encore un peu.


simone57 (77) répond Posté le 26-09-2008 à 20:42
bonsoir, 5 jours et demain premier contrôle. pourvu que l'aiguille penche du bon côté. Je n'ai fait qu'un écart cette semaine, petites viennoiseries offerte par une collègue pour son départ.
Je me suis promenée sur différents forums hier et malgrè les résultats encourgeants de celles et ceux qui ont commencé depuis de nombreux jours, j'appréhende l'épreuve de la pesée, ayant fait de nombreux régimes, (tous différents les uns des autres)et il m'est de plus en plus difficile de perdre.
J'ai pris un abonnement de 6 mois et souhaite perdre au moins 17 kilos.
On croise donc les doigts pour demain et bon week end ensoleillé et reposant à tous


kélou (26) répond Posté le 26-09-2008 à 18:51
Coucou,
petit bilan de ces 5 premiers jours : plutôt contente et étonnée. Même si je ne suis pas les menus à la lettre, je les trouve plutôt copieux : pas de sensation de faim; Je garde toujours le fruit du petit dejeuner pour le goûter. Je me suis mise à cuisiner et à manger avec plaisir. Pour l'instant, pas de grignotage ni de manque. Pour moi, ce n'est pas un régime, mais une autre façon de manger. Un petit écart hier soir, pourtant : 1/2 fondant au chocolat (j'avais ma Pépette pour manger). Bon courage et patience pour celles qui ont un peu de mal, ça va venir.


ficelle répond Posté le 26-09-2008 à 18:45
réponse à eva de gargas merci de tes encouragements et je te félicite car en étant boulangère je trouve que c'est un exploit. . .au fait j'habite à nyons et c'est pas très loin de chez toi
a bientot


alain (56) répond Posté le 26-09-2008 à 18:45
bonsoir à toutes,voilà la fin de semaine qui arrive sa va faire du bien de décompresser un peu la semaine s'est bien passé dans l'ensemble pas trop eu la frigale, j'avais un petit peu peur car avec un boulot assez phisique je pensais ne pas tenir le coup. Mais bon ont les a pris ses kg donc ont va les perdres. . .. si si si..


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 26-09-2008 à 18:25
J'ai oublié de vous dire: moins 2,6kg et déjà un peu d'aisance dans mes vêtements. Du coup, je me suis récompensée de matin avec un croissant au beurre. . . DELICIEUX


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 26-09-2008 à 18:20
Bonsoir à toutes et tous,
Voilà 2 jours que je n'ai pas trouvé le temps de venir vous voir: trop de boulot. Le week-end arrive à point nommé. Avec mon fils qui fait de tout, ça me fera du bien de partir en amoureux pour fêter nos 11 ans de mariage. J'attends de voir la surprise de la destination! Par contre, pour le régime, je me contenterai de faire attention et vive le repas de rattrapage dimanche soir! Si j'ai bien compris, c'est oeufs durs et tomates? ? ?


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 26-09-2008 à 15:48
salut toutes et tous
alors moi ca va j'ai pas encore craquer, je vais continuer avec les menus de 1400 car je suis bien comme ca et puis on verra la semaine prochaine si j'ai pas assez perdu et encore on verra car je prefere perdre doucement mais surement
je ne me suis pas pese car mon mari a enleve les piles donc elle marche pas et comme ca on verra le resultat ensemble
bonne fin de journee et a demain


mijo (54) répond Posté le 26-09-2008 à 14:58
bonjour, moi je vais me peser demain matin, malheureusement j'avais un pot de départ à midi au travail et je n'ai pas fait très attention. . .Alors bonjour les dégats?..On verra bien! Je n'ai pas envie de me gâcher le W.E. pour ça. . .Bon courage à tous


Mado répond Posté le 26-09-2008 à 13:35
Cathy merci pour votre intervention (nous avons pas la chance de vous avoir sur le forum du 9 juin), je vous confie Chocho de Chat, elle m'est précieuse, je vous dirai une autre fois pourquoi, encore merci et courage à tes les belettes et aux garçons bizzz



771 - 780 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen