Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
ficelle répond Posté le 27-09-2008 à 14:05
bonjout à éva de gargas
ficelle c'est par provoc vis à vis de mon physique car en fait j'ai 30 kg à perdre avant de devenir une vraie ficelle c'est à dire le comble du bonheur. . ..!!!!!!


framboise (83) répond Posté le 27-09-2008 à 13:57
Parvatti
pourquoi est-ce que tu ne veux pas les mettre au régime?
Ma famille me suit.
Je leur améliore l'ordinaire avec des +
Fromage, gateau que je ne mange pas.
Sinon tout le monde trouve ça très bon.
Dessert pour recevoir;
fondue de fruits au chocolat
faire fondre du chocolat noir incorporer de la crême fraiche et servir avec un plat de fruits nature épluchés.
On se sert, ils trempeent leurs fruits dans le chocolat et toi non (ou moins)


parvati (67) répond Posté le 27-09-2008 à 13:50
coucou j'ai lu vos blogs et je me sens dans la moyenne,-1,2 je suis un peu déçue,et j'apréhende dimanche car je reçois des invités je peux pas tous les mettre à mon régime alors je vais tricher.


framboise (83) répond Posté le 27-09-2008 à 13:50
Bonjour à toutes et félicitations!!
Quel que soit le poids perdu, ce qui compte c'est que ça marche. . .
Petit à petit l'oiseau fait son nid. . .
J'avais 15 kg à perdre.
-2,2 cette première semaine
Je reste à 1400. Je me garde le 900 en réserve pour le cas où je rencontrerais un palier.
Comme je n'ai pas grossi en un jour, je n'espère pas maigrir non plus en un jour.
Je veux entrer dans les vêtements qui me tentent dans ma penderie.
Je veux pouvoir craquer sur une fringue sans me faire rembarrer par la vendeuse d'un " on ne fait pas votre taille" .
Ce régime pour moi, c'est de l'espoir. Déjà ce matin, j'ai pu me glisser (difficilement!) dans un pantalon d'une petite taille au dessous.
Bon week-end à toutes.


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 27-09-2008 à 13:50
BRAVO ALAIN et a vous aussi les filles


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 27-09-2008 à 13:02
Personnellement j'ai un gros problème de boisson, incapable de boire plus d'un verre ou deux par jour, peut-être as-tu le m^me problème, ou trop de sel?moi, je vais me préparer ma bouteille le matin , une maxi, et je la laisse en évidence- je te souhaite bon courage- et au fait tu es loin d'être la seule a avoir perdu 0,500 gr c'est déjà super bien - accroche toi, ce serai dommage de les reprendre et qu'ils ne fassent pas plutôt des petits EN MOINS.


Caroline (63) répond Posté le 27-09-2008 à 12:37
Félicitations à toutes. Je vois que vous avez perdu plus d'1 kilo (voir 2) en moins d'1 semaine. Du coup, je msens un peu démotivée avec mes -500g. Pourtant j'ai fait aucun écart. Je comprends pas


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 27-09-2008 à 12:05
Bonjour, à toutes, en fait n'ayant pas trop suivi hier, hop c'est remonté, mais en tout -1,3 kg ,je m'en veux de n'avoir pas su tenir hier, mais toute seule , alors trop tentée! je pense continuer sur 1400 et attendre les résultats samedi prochain pour voir!
bon courage à toutes, Alain, c'est toi le meilleur


alain (56) répond Posté le 27-09-2008 à 11:28
bonjour a toutes pas de boulot donc plutôt sur le forum bilan de la semaine avec un regime a 1400kgcal -2,5kg super motivé pour la suite je pense que tous le monde a perdue plus ou moins rien que 500g et déjà une victoire. Courage a toutes les personnes qui désire perdre du poids .Bonne journée


tita (78) répond Posté le 27-09-2008 à 11:01
bonjour!
-1kg ce matin je suis contente et cela sans vraiment appliquer à la lettre les recettes mais avec le maximum d'equivalence en calories. Je suis motivée pour continuer à 1400 calories pour le moment;à 900 plus tard si je ne perd pas assez.
bon courage à tout le monde



741 - 750 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen