Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Chocho (15) répond Posté le 29-09-2008 à 21:39
Je n'avais pas vraiment pris le tps de visionner les vidéos de JMC. Il est vraiment sympa! Je vais être plus sérieuse avec mon blog et pour regarder les vidéos. Salut à toutes.


Chocho (15) répond Posté le 29-09-2008 à 21:07
Bonsoir à toutes. C'est reparti pour une semaine! J'ai opté finalement pour le régime à 900 calories. Si je ne tiens pas je passerai à 1200 environ. On verra bien. Le dîner de ce soir était excellent, j'ai adoré. Sinon, le week end a été sympa, ensoleillé. J'ai fait mon 1er écart samedi. J'étais invitée chez une amie qui ne savait pas que j'avais commencé un régime. Elle m'avait préparé des gauffres! Les boules : j'en ai mangé 3 et j'ai été quitte pour faire le soir le repas de rattapage. Mais sans culpabilité, j'en ai profité et puis voilà. Je me pèserai samedi et verrai bien si c'était une si grosse bourde.
Je garde le moral, pas comme dans les autres régimes où je vais vite mal. Je partage bcp avec Mado (sur le forum des quinquas) et du coup ça glisse pour l'instant.
Bonne continuation à toutes. Au fait je vis dans le Cantal, à Aurillac. Y a t'il qqu'un du coin?


axacat (38) répond Posté le 29-09-2008 à 20:50
Ben moi z'aime pô les poivrons !!!

Alors j'ai fait la recette avvec des petits oignons et des courgettes, c'est très bon aussi. . .

Bonne soirée à toutes, me suis gardée un petit morceau de chocolat pour le plaisir !


sabine65 (71) répond Posté le 29-09-2008 à 20:33
C'est reparti! J'aime bien cette sensation d'être moins serrée dans ma jupe, ça me motive pour la suite. Je pensais avoir faim avec le dîner soupe, oeufs poivrons, mais là je suis gavée !! J'ai cuisiné mes légumes pour demain et j'ai cuit les coquillettes, 30 g = 100 g de pâtes cuites. Comme ça, il n'y a plus qu'à réchauffer et rajouter la sauce. Tour ça c'est aussi une affaire d'organisation ! ++


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 29-09-2008 à 19:01
bonsoir a toutes et a tous!
Pour PARVATI je vien aussi d'alsace et je travail sur ILLKIRCH tu veut perdre combien?bon courage.
Sinon j'espere que vous aller tous bien et que nos belle surprise de samedi nous aiderons a tenir encore quelque mois pour pouvoir vaincre nos fichu kilos en trop.
bise a demain ou plus tard dans la soirée.


parvati (67) répond Posté le 29-09-2008 à 17:57
bon c'est reparti arrivée samedi sur la balance,je suis étonnée de ne pas avoir faim malgré ce que nous mangeons.
je emplace les compotes par une pomme coupée en tranches et 3 minutes au micro onde.
courage à toutes et à tous


fanfan (78) répond Posté le 29-09-2008 à 16:59
fanfan (78) je vois qu'il y a beaucoup des filles qui s'impatiente, courage il ne faut surtout pas se donner par semaine les kgs a réussir car si le samedi le chiffre est faux là le moral est a zero
moi j'ai perdu 2kgs 300 , et je trouve que les menus sont variés et sympa a faire alors que toutes les filles se lèvent pas pour danette mais pour s'encourager bisous a toutes


camolite (40) répond Posté le 29-09-2008 à 14:52
Bonjour a toutes et à tous, pas le temps d'écrire ce week end car je travaille. . . Première semaine super -2,5kg malgré le gâteau de dimanche. . .

Coucou à popol de lannux dans le 32, je suis de Aire du 40 !!!
Bon courage pour la nouvelle semaine mais ça devrait le faire les menus sont tellement sympa. Accrochons nous quelque soit le r&ésultat de la 1ère semaine.


Lullaby ((B) répond Posté le 29-09-2008 à 09:28
Très bonne semaine à toutes et à tous . . . et surtout motivation pour tout le monde . . . petite ou grande l'important c'est de la conserver !!!
MuMu


madi52 (ROLAMPONT, 52) répond Posté le 29-09-2008 à 09:08
bonjour, enfin une balance sympa qui m'annonce de belles choses - 2 kg, courage à tous on va y arriver.



691 - 700 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen