Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
framboise (AMIENS, 80) répond Posté le 03-10-2008 à 20:25
Bonjour pommchoco, Elau, alain
c'est vendredi, fin de semaine et plus de temps pour vous lire!!! merci des encouragements,en effet il faut garder le moral, cette semaine c'est mieux, il faut prendre ses repères, les soirées passent vite quand il faut prévoir le diner de sa petite famille, le siens, et celui du lendemain, mais bon , j'ai pas pu attendre demain matin pour me peser, waouaouhhhhhhhhh, - 1kg 2 , bon c'est pas beaucoup mais petit à petit l'oiseau fait son nid, bonne soirée a toutes et vous messieurs !!!


moumoune (44) répond Posté le 03-10-2008 à 20:19
bof tout ça c'est bien beau! mais moi j'ai le moral dans les chaussettes! je n'y arrive pas et je n'ai même pas le courage de lire les menus alors je fais au pif! bon courage à vous tous


claire (nevers, 58) répond Posté le 03-10-2008 à 19:45
hello les fille alors comment ca va arriver vous a ne pas craque moi ca va bien je suis beaucoup moin en manque je ne suis pas la planing a la lettre mais je commence a ma sentire plus legre on verre bien le resulta demain biz est bonne soirée


Lullaby ((B) répond Posté le 03-10-2008 à 15:56
Un p'tit signe en vitesse . . .
@Chocho . . . pas encore écouté . . . ici au bureau c'est pas vraiment l'idéal et hier soir j'ai été trébucher dans un cocktail . . . bref je suis partie en vrille . . .
J'avais pris la peine de manger avant d'aller à la conférence histoire de ne pas mourir de faim quand les plats passeraient devant mon nez . . .
Mais en plus d'avoir bien mangé chez moi j'ai pas pu résister quand les mini bouchées sont passées devant moi . . . ajoutez à cela une coupe de champ et deux verres de vin et vous aurez le bon compte . . .
Mon estomac n'a pas trop apprécié du coup aujourd'hui j'ai pas grand appétit . . . suis montée sur la balance par curiosité . . . opération blanche c'est déjà ça . . . mais je remets ça ce soir à la fête de l'entreprise . . .
Priez pour moi mes soeurs . . . grande sera la tentation !!! ;-)
Très bonne fin de journée et de semaine à toutes et à tous . . .
On se retrouve demain . . .
MuMu


popol (lannux, 32) répond Posté le 03-10-2008 à 13:12
Salut à toute la famille des esclaves des kilos en trop!!maison va leur faire la peau ,,!!tous ensemble nous avons une grande puissance , comme une armée!!nous avons un bon commandant , il faut écouter et respecter ses ordres ,au maximum, c'est notre intérêt ,,

cordialement ,, une pensée particulière pour ma voisine ARTURINE


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 03-10-2008 à 10:02
Bonjour,
Voilà déjà quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais une petite baisse de forme parce qu'au retour de mon week-end, j'avais repris du poids et j'avais du mal à le reperdre. C'est un truc de dingue! j'ai pris 1 kg en 2 jours en ayant l'impression de faire un peu attention sans oublier de me faire plaisir et il me faut 4 jours pour les reperdre! C'est très démoralisant. Bon, aujourd'hui, je suis revenue à mon poids de vendredi et je ne lâche pas. Par contre, demain soir, encore un dîner. Décidément, ce n'est pas facile à vivre! Mais je me dis qu'il vaut mieux ne pas se couper du monde et prendre l'habitude de faire encore plus attention après un repas plaisir plutôt que de ne rien faire pendant 6 mois pour perdre tout et tout reprendre dès les premiers dîners dehors!Non?

Chocho de chat, tu dois faire le même métier que moi. Surtout, rester calme ou en tout cas dès que la crise est passée, retrouver le sourire et la quiétude pour tous. Ca les surprend et les rassure sur notre tempérament. Tu l'as sûrement déjà expérimenté.
Bonne journée à tous et toutes!


Chocho (15) répond Posté le 02-10-2008 à 22:00
Encore posté 2 fois! J'ai vraiment du mal avec ce forum.


Chocho (15) répond Posté le 02-10-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes.
Aujourd'hui pour la première fois depuis le début de ce régime, pas de sensation de faim. Je suis ravie de ce phénomène très nouveau pour moi.
J'ai complètement adapté mes repas d'aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec des crevettes! trop bon, miam. . . J'ai écouté la vidéo et lu le mail de JMC sur les protéines et allant faire des courses pour l'anniversiare de mon fils (bonbons, gâteaux et j'en passe. . .) je suis passée devant le rayon poisson et je me suis fait une gâterie. J'en ai même gardé pour demain midi! après tout les crevettes sont des équivalences de protéines, non?
Je me sens repartie depuis hier , ça fait du bien.
Et vous comment allez vous?
Tu as écouté cette chanson de Cure, Lullaby? Si toutefois je ne me suis pas trompée. . .
Aujourd'hui, j'ai manqué de sang froid au boulo, j'ai enguirlandé deux gamins et j'ai tapé si fort sur la table que je me suis fait mal à la main. Bien fait! Oh je me sens moins coupable maintenant que je l'ai dit, hi hi hi.
Bon voilà pour ma journée. Et la votre comment était-elle?


Chocho (15) répond Posté le 02-10-2008 à 21:58
Bonsoir à toutes.
Aujourd'hui pour la première fois depuis le début de ce régime, pas de sensation de faim. Je suis ravie de ce phénomène très nouveau pour moi.
J'ai complètement adapté mes repas d'aujourd'hui, je me suis fait plaisir avec des crevettes! trop bon, miam. . . J'ai écouté la vidéo et lu le mail de JMC sur les protéines et allant faire des courses pour l'anniversiare de mon fils (bonbons, gâteaux et j'en passe. . .) je suis passée devant le rayon poisson et je me suis fait une gâterie. J'en ai même gardé pour demain midi! après tout les crevettes sont des équivalences de protéines, non?
Je me sens repartie depuis hier , ça fait du bien.
Et vous comment allez vous?
Tu as écouté cette chanson de Cure, Lullaby? Si toutefois je ne me suis pas trompée. . .
Aujourd'hui, j'ai manqué de sang froid au boulo, j'ai enguirlandé deux gamins et j'ai tapé si fort sur la table que je me suis fait mal à la main. Bien fait! Oh je me sens moins coupable maintenant que je l'ai dit, hi hi hi.
Bon voilà pour ma journée. Et la votre comment était-elle?


sabine65 (71) répond Posté le 02-10-2008 à 20:43
Les croques madames étaient trop bons ! ce qui me plait c'est que les plats sont variés. Mon mari apprécie beaucoup mes nouvelles recettes et regardes sur le frigo ce que je vais bien pouvoir lui cuisiner. J'ai édité les menus pour la semaine prochaine et ma liste de courses. J'ai déjà envie de savoir combien j'ai perdu cette semaine . . . à suivre



651 - 660 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen