Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 07:55
j'oubliais , hier j'ai eu 65 ans , et comme je suis "chasseur" et oui les filles aussi , et que nous sommes envahis par les lapins (en Mayenne )sans que celà soit du "troc" nous en donnons à nos voisins ,amis et à tous qui en demandent ,celà explique aussi que je sois gatée pour les fruits et légumes @+++b


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 07:52
j'oubliais , je vis à la campagne et en ce moment nous croulons sous les pommes et les poires.tellemnt gouteuses. . ..que je redoute déjà le moment ou il faudra en racheter (certes belles ) mais qui auront gout d'eau ), mes amis et voisins m'apportent des légumes ,tomates , salades ,haricots verts , courgettes, echalottes. . .enfin tout pour mon régime . . .. . .. . ..et cette fois je dis haut et fort que je suis au régime..tant pis pour les mines consternées de mes vis à vis . . ...


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 07:47
retrouver chaque jour des conseils et des encouragements , c'est exactement ce qu'il me fallait pour me motiver , de temps en temps je lis les commantaires des autres , et de me sentir dans la meme galére , me convient ,alors je suis heureuse de continuer.et je redoute moins d'aborder l'hiver ,saison ou chaque année je reprends les 8 kgs , qu'il me faut ensuite reperdre , c'est fou cette situation @+++b.


tilou (82) répond Posté le 04-10-2008 à 07:29
salut tout le monde je n'ai perdu que 600 grammes sur cette semaine alors que je le respecte à la lettre. Je ne me décourage pas car je n'ai pas spécialement faim et je n'ai aucune envie de craquer donc je vais continuer et peut-etre réduire les portions du menu pour perdre un peu plus, on verra bien


Chocho (15) répond Posté le 04-10-2008 à 00:32
J'ai lu quelques posts sur le forum coaching et je suis choquée. Je ne croyais pas trouver autant de méchancetés (le mot n'est pas très approprié, il fait gentillet par rapport à ce que j'ai lu!) de dédain et d'autoritarisme sur ce programme d'aide à l'amincissement. Si vous voulez être rassurées sur les relations que nous entretenons les unes avec les autres, ainsi que sur les valeurs que nous véhiculons, allez y faire un tour, vous serez édifiées.
Je me félicite de l'entre-aide qu'il y a chez nous (je veux dire notre forum) et de la cordialité qui y règne.
Les filles, on se connaît peu, mais j'apprécie les moments d'échanges que nous avons, croyez moi.
Bien le bonsoir à toutes.


sabine65 (71) répond Posté le 03-10-2008 à 23:18
C'est vendredi soir et je me suis autorisée un petit verre de blanc avec la salade caraïbe sauce chien :) - ma fille rentrait pour le week-end et elle a joué le jeu en appréciant le menu et en jetant un œil sur les menus du week-end. Elle a trouvé la salade très original mais peut-être un peu piquante . . ..Ok ils ont complété le menu par un apéro avec des des chips et du chocolat avec le café, mais je n'ai pas craqué ! on verra demain le résultat !


Chocho (15) répond Posté le 03-10-2008 à 23:09
Je me suis prise en photo chez maman, hihihi. Je suis morte de rire, ça me tue comme elle sait mieux se servir du matos que moi.


Chocho (15) répond Posté le 03-10-2008 à 22:50
Je me relis, pardon faute : "que je ne n'étaiS. . .."


Chocho (15) répond Posté le 03-10-2008 à 22:47
Bonsoir à toutes.
Gros craquage ce soir! Je suis venue passer le week end chez ma mère. Bien sûr en arrivant, elle me propose un de mes plats préférés : les cardes à l'espagnol. J'en ai pris 2 fois, mais c'était si fabuleux! Elle suit le programme depuis qq mois, ms elle réussit à se limiter elle au moins. Bon tant pis, repas de rattrapage demain midi et tant pis, c'était trop bon.
fabimelulu (qu'il est rigolo ton pseudo, hihihi), je suis CPE (conseillère principale d'éducation et pas contrat emploi solidarité comme certain élèves pourraient croire. . .). Mais j'ai vu aujourd'hui que je n'était pas seule à taper sur la table. Ma chef a fait la même, j'ai sursauté en même temps que les élèves. Ca nous a bien fait rire après leur départ. Les mises en scène sont parfois si théâtrales dans ce métier (que j'adore).
Bon demain les filles, c'est la pesée. J'ai triché, je me suis pesée ce matin. J'ai perdu 2k400. Du coup, demain matin ce sera le châtiment pour moi. Bien fait, je n'avais qu'à pas me lâcher ce soir. Mais pas d'inquiétude, je ne me flagelle pas en vrai.
A demain les filles.


je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 03-10-2008 à 20:48
Bon allez courage il va m'en falloir car dimanche je mange chez la grand mere de mon mari et elle cuisine a merveille mais pas franchement equilibre donc je pense que le soir je vais tester le menu de rattrapage.
Bon sinon tous va bien j'ai craquer hier pour le gouter mais sans consequence, je vais me peser dimanche matin
Bonne soiree



641 - 650 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen