Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lalou (27) répond Posté le 05-10-2008 à 11:11
Bonjour à toutes et à Alain,
Hier sur la balance + 100 grammes par rapport à la semaine dernière. -1,5 kilos en 2 semaines. J'ai repris l'entrainement de karaté et la musculation et je me suis mise à 900 calories. Ca se passe très bien. Le mètre est content - 3 cm en tour de taille, - 2 cm en tour de bras, - 7 cm en tour de cuisse (hallucinant), -0.5 cm en tour de poignet. en 15 jours de temps ! J'ai réussi à remettre des pantalons que je n'avais plus mis depuis 4 ans, que c'est bon.
Alors, en avant pour une nouvelle semaine. Même si je ne perds pas de poids, je vais faire fuir cette vilaine graisse ! Bon courage et félicitations à toutes et à Alain.


alain (56) répond Posté le 05-10-2008 à 10:17
Au faite pour celles qui ne me connaisse pas je suis le seul homme sur le forum et qui suis un regime aussi. . ..


alain (56) répond Posté le 05-10-2008 à 10:15
bonjour a toutes
pas trop eu le temps de m'exprimer cette semaine mais bon qq nouvelles du front. Encore 1 kg perdu en voilà dejà 4 en- qyue du boheur je pense qu'il est de même pour vous toutes .Bon courage pour la semaine a venir .@+


moumoune (44) répond Posté le 05-10-2008 à 10:15
bonjour kélou bienvenue au club des mamies!!! et des kilos perdus difficilement (on est trop gourmandes). . .bises


moumoune (44) répond Posté le 05-10-2008 à 10:12
salut p'tit pois et diva, merci de vos messages très gentils vous avez raison il faut relever la tête, et vaincre ces kilos qui nous font du mal,nous sommes toutes la pour nous aider et je trouve que beaucoup sur ce forum sont super courageuses, gros bisous à tout le monde bon dimanche (pour nous içi sous la pluie!)


mayline (sagone, 20) répond Posté le 05-10-2008 à 09:54
ouf!-800gr cette semaine au total -1,3kg en 2 semaines le moral remonte et on continue. . ..


kélou (26) répond Posté le 05-10-2008 à 09:16
Bonjour, bonjour,
pt.pois, tu peux me rajouter à la liste des "cinquentenaires" car j'en ai 57.
Même si je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine, ce n'est pas grave : en + c'est de ma faute. Je préfaire perdre peu mais régulièrement et ne pas reprendre.
Je fais partie de ceux qui détestent la chasse. Si je devais hurler c'est contre les "viandards" qui tirent sur tout ce qui bouge sans dicernement. Je sais que les vrais chasseurs respectent la nature et le gibier. Alors pa de soucis pour moi.
Allez, bon courage à toutes et tous, de la patience et on les vaincra ces kilos en trop.
bises et à +


ficelle répond Posté le 05-10-2008 à 09:03
eva je n'ai plus de tes nouvelles alors j'espère juste que c'est faute de temps que tu n'écris plus mais pas par découragement.
il est vrai que je trouve le moment difficile mais c'est décidé reprise en mains à partir de lundi


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 05-10-2008 à 08:05
Bonjour,

Verdict de la balance ce matin
- 600 Grs
Ce n'est guère encourageant, mais je vois que c'est la même chose pour bon nombre d'entre nous . Je vais encnore continuer à 1400 cal. cette semaine,
Moumoune ! tu sais mes petits enfants
ne sont pas si loin, et malheureusement, je ne les vois pas plus souvent, une fois par mois en gros, c'est un peu frustrant, j'en conviens, mais entre les emplois du temps des parents et les miens, il faut jongler. . ...alors, je fais avec. . .. . ..
Courage les filles, bon dimanche au soleil et à bientôt
Bizzzzzzzzzzes


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 05-10-2008 à 07:54
bonjour MOUMOUNE , dis toi bien que tes enfants et petits enfants pensent à toi tous les jours ,enfin ils rêvent des vacances qu'ils vont passer à la mer chez toi ,et tu seras heureuse de leur montrer tes quelques kgs.ou grammes perdus . . .., c'est bon pour le moral aussi de ceux qui nous aiment. . ..

Nous voilà 3 . . .(entre 59 et 65 ans ) Diva ,Moumoune et pt pois ).

je revendique le titre de doyenne. . .. . ...ce n'est pas l'age qui m'angoisse comme Momoune , mais les douleurs de mes articulations qui n'ont plus 20 ans . . ...et je manque de courage pour faire " + " de sport ,enfin à défaut de mer je vis au bord d'une riviére et avec une cousine ,ou une amie je marche.parfois. . .. . . le long du chemin de halage. . .. . .

pour Momoune les fruits de la mer et pour moi les fruits des jardins de mes amies. . .. . .ce sont 2 bonnes raisons de garder le moral , et je sens que ces 6 mois en compagnie du Docteur Cohen. . .vont ..(je l'espére ) j'en suis sure.changer ma vie de "ronde "

hier à la chasse nous avons aligné un tableau de 24 lapins de garenne. . ..(ils mettent à nu ,nos champs et ceux de nos voisins "de tout ce qui se cultive") , et le préfet vient de déclarer le lapin comme nuisible (causant des dégats aux cultures )pour deux communes qui nous sont proches. . .. . .
celles qui détestent la chasse vont hurler ,c'est bien , en démocratie ,il faut respecter les choix des autres , dans la mesure ou la chasse est tres tres réglementée , celà devrait les rassurer. . .@+++b



611 - 620 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen