Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
patricia (saint-urbain, 29) répond Posté le 02-10-2008 à 09:58
j'ai commencée lundi 22 septembre je trouve facile on n'a pas à réfléchir à quoi faire à manger il suffit de suivre la liste c'est une contrainte en moins et en plus çà marche -2kg bonne chance à toutes


Lullaby ((B) répond Posté le 02-10-2008 à 09:34
Bonjour à toutes et à tous !
Bien le bonjour à M'dame Chocho bien sûr . . . contente que mon message ait pu t'aider . . . mais surtout que tu te sentes mieux aujourd'hui ! Je pense que les débuts de notre forum sont un peu "froids" parce que nous n'avons pas encore tissé de véritables liens entre nous . . . juste une solidarité de situation . . . mais je suis persuadée qu'au fil du temps nous nous retrouverons ici en toute amitié . . .
Pas au courant pour la chanson de Cure . . . j'avoue ma culture musicale anglaise a de grosses lacunes . . . suis plutôt chanson française . . . sinon Lullaby est le titre d'un roman de Le Clézio . . . une histoire de petite fille qui part à la recherche de son père . . . je me rends compte en tapant ces mots que le choix de ce pseudo n'est finalement pas innocent . . . mais je vais aller écouter la version Cure sur Youtube . . . merci de l'info ;-) . . .
Niveau régime de mon côté . . . j'me suis emmêlée les pinceaux hier du coup pas bien respecté . . . faut que je me penche sur les équivalences . . . Et puis ce soir une conférence suivie d'un cocktail et demain soir la soirée du personnel de l'entreprise . . . pffff dur dur tout ça . . .
Bon je penserai à vous et j'imaginerai que toutes les bonnes choses qui passent sous mon nez sont vos bouches et qu'elles me disent : non non ne cède pas à la tentation . . . Vous croyez que ça va marcher ? . . .
Excellente journée à toutes et à tous . . .
MuMu


Urane (45) répond Posté le 02-10-2008 à 09:24
Bonjour à tous, il est vrai qu'il est important de penser à soi, sans être pourtant égoïste. Quand on est bien dans sa peau, de toutes façons cela a des répercutions bénéfiques sur les autres. On voit dans le regard de l'autre le reflet de sa propre image, je crois. Accrochez-vous, et ne laissez pas les "jaloux" vous interdire d'être belles !!! à+ Urane.


fanfan (78) répond Posté le 02-10-2008 à 07:17
fanfan (78) a thalielara moigny 91, il faut penser a toi en premier, je vois que tu parles de divorce, je pense que si ton mari t'aime beaucoup il sera patient et puis discute avec lui si c'est possible il fera bien que tu fait ce régime pour toi toi, et pour lui courage fanfan 78


elau (27) répond Posté le 01-10-2008 à 23:56
bonsoir les filles bonsoir alain alors ou en etes vous ?le moral a l'air bon ,j'en suis à moin 2kg800 c'est vrai les menus sont bien et les recettes faciles dans l'ensemble je n'ai pas toujours ce qu'il faut sous la main mais les equivalences sont pratiques courage a vous tous on les auras ces kilos biz a +++


mayline (sagone, 20) répond Posté le 01-10-2008 à 23:30
bonsoir.je fais le 900kcal cette semaine .finalement pas si dur que ca et deja 500gr de perdus. . ...tres motivant


Mado répond Posté le 01-10-2008 à 21:05
Bravo les filles et Alain le but du forum? le soutien entre vous, juste un clin d'oeil pour vous, Chocho je t'aime fort, bises à Alain et à toutes les nanas


Chocho (15) répond Posté le 01-10-2008 à 20:56
Merci pour ton soutien Lullaby. Jusqu'à présent je postais car je trouvais ça sympa, mais depuis hier je comprend vraiment l'utilité de ce furum. Ca fait tellemnt de bien de trouver un message pour soi qd on commence à fléchir! Merci encore, ça m'a redonné le courage pour la journée. Du coup, j'ai suivi scrupuleusement la diète aujourd'hui et je me sens bien ce soir. Au fait, "Lullaby", c'est bien le titre d'une chanson de Cure?
A toutes celles qui flanchent et qui ont une baisse de moral, rassurez vous, vous n'êtes pas seules!! On se sert les coudes, on a toutes le même objectif et on y arrivera. Courage!!!


thalielara (MOIGNY, 91) répond Posté le 01-10-2008 à 20:49
Bonsoir à toutes et à tous
Merci à fanfan 78 pour ses encouragements il faut tenir sinon on va au clach (divorce) cela fait du bien de savoir que d'autres personnes sont en train de faire les mêmes efforts que moi en ce moment.
Nous y arriverons.
A plus


sabine65 (71) répond Posté le 01-10-2008 à 20:42
En ouvrant le journal local j'ai lu qu'il y avait 12% de personnes obèses dans ma région et qu'un français adulte sur 2 était en surpoids - et là j'en fais partie . . . donc je me suis dit que ce n'est plus du courage qu'il nous faut mais bien de la tenacité car il s'agit vraiment de protéger notre santé. Je suis donc bien contente d'avoir pris ma décision de suivre ce programme et je vais m'y tenir. Je pense avoir dépassé le stade de la motivation et me prend vraiment en charge. Pas question de craquer après seulement 10 jours . . . car il va falloir tenir au moins 3 mois (pour mon cas) . . .alors affrontons vraiment tous nos kilos ! ils nous auront pas, je serai la plus coriace ! ++



661 - 670 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen