Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 06-10-2008 à 16:35
@Pititange9485 . . .
J'pense qu'il vaut mieux éviter tout ce qui est panné parce qu'en plus de la viande . . . tu as l'oeuf et la chapelure . . .
Ensuite faut voir ton mode de cuisson . . . si tu les passes au four tu limites les dégâts mais si tu utilises la friteuse . . . m'est d'avis que ta balance ne va pas approuver . . .
A toi de voir . . . mais une chose est sûre si cela te fait plaisir d'en manger . . . n'hésite pas tout en étant raisonnable . . .
@ Lila . . .
Je connais les mêmes soucis que toi . . . en fait je pense que nous ne sommes pas les seules . . . j'imagine que bon nombre d'entre-nous travaillent à l'extérieur et sont confrontées au déjeuner qui va avec . . . de mon côté j'essaie de manger le plus light possible en privilégiant les salades avec des crustacés par exemple . . . si c'est un sandwich je le prends au rôti de porc avec de la moutarde et des crudités . . .
Et le soir je m'applique à bien suivre les menus proposés . . .
Surtout ne te décourage pas . . . je pense que nous allons perdre nos kilos . . . peut-être un peu moins vite que d'autres . . . mais nous les perdrons car nous tiendrons bon !!!
Très belle fin d'après-midi à vous deux ainsi qu'à toutes nos compagnes et compagnons de régime . . .
MuMu


lila (67) répond Posté le 06-10-2008 à 16:23
salut tout le monde
même si j'écrit plus en ce moment,je lis toujours vos messages qui me font du bien, j'ai pas trop le moral, le midi je mange pas correctement, je fini le boulot vers 14h alors je mange des petits plats ou un sandwich, des fois à 13h ou plus tard. Aujourd'hui j'ai mangé à 14h45, j'arrive pas à bien gérer en ce moment. Hier, j'étais invité c'était raclette !!!! j'ai craqué pour des petits gâteau au chocolat aussi. Alors ce midi c'était petit potage , mauricette (pour les alsaciens qui comprendront!) surimi.
demain soir encore invité !
@+


pititange9485 (55) répond Posté le 06-10-2008 à 16:14
salut les filles !!!

petite question croyez vous que l'on peut manger des nuggets (en peite quantité évidemment!)?
car c'est aussi du poulet et au moins ça changerai un peu
merci pour votre avis
et courage
@bientot


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 06-10-2008 à 07:47
Une seul et meme motivation nous réunit toutes et tous ..sur ce blog

c'est notre velonté de perdre du poids ,pour etre mieux dans notre corps. . .. . ...et dans nos têtes. . .. . .


et celà est motivant pour moi de savoir que nous avons tous le même objectif , sans nous connaitre ,"celà crée des liens ".
et me donne du courage pour continuer .

le club des 50/60. . .. . .s'agrandit .moumoune , diva ,kelou et pt pois , mais toutes les autres et Alain , n'en sont pas pour autant exclus , alors "bon vent à tous" , les kilogs s'envoleront , on y mettra le temps qu'il faut . . ..bonne journée.@+++b


Lullaby ((B) répond Posté le 05-10-2008 à 22:27
@Marpa . . .
Ne te décourage pas même si tu as repris un peu . . . dis-toi que tu as fait la démarche et que tout se met en place progressivement . . .
@Toutes et à Tous . . .
Très bonne semaine . . . motivation et plaisir doivent être au rendez-vous . . . et comme a dit JM Cohen . . . si vous avez un coup de blues relisez ce pourquoi vous souhaitez perdre du poids . . .
Bisous tout le monde . . .
MuMu


zoély (paris, 75) répond Posté le 05-10-2008 à 22:10
Bonsoir les filles et alain; alors résultat de la semaine 1kg en moins, je suis contente. Je sais pas pour vous mais j'ai souvent 1 pt'it creux dans la matinée vers 11h alors j'évite de penser à tout ce que je pourrai manger. Sinon je continue sur le 1400. Pour celles qui n'ont pas perdu grand chose tenez bon ça va finir par payer soyez juste 1 peu patiente, ça viendra lentement mais sûrement!!!Quand à Leyla guadeloupe,ça doit faire mal mais pense à toi d'abord,et si vous n'avez pas d'enfant dis toi que 1 de perdu et 10 de retrouvés!!! Avec tes kilos en moins tu vas tous les attirés!! Bonne soirée à tous et bonne semaine.


kélou (26) répond Posté le 05-10-2008 à 20:26
Bonsoir leyla, accroche toi ma belle, ne flanche pas, on pense très fort à toi.
Merci à moumoune pour son accueil dans le club des mamies, même si, malheureusement, je n'ai pas encore de petits enfants.
Ma fille m'appelle moumoune et j'adore.
J'ai vu les menus de la semaine prochaine, ils ont l'air bien sympa. Alors courage et bise à tous et bonne semaine.


marpa59 (59) répond Posté le 05-10-2008 à 19:50
marpa59
j'ai craqué cette semaine j'ai peur que le 1/2 kilo perdu se rattrappe tout de suite j'aurai des difficultes à tenir le coup
bon courage à tous


fabimelulu (claira, 66) répond Posté le 05-10-2008 à 19:03
Salut à toutes,
-2,7 kg depuis le début. Un peu déçue car j'avais bien perdu la première semaine et après un week-end de mise en danger, j'ai passé la semaine à essayer de revenir au même poids et à ne surtout pas reprendre.
Hier soir, j'avais des amis mais j'ai fait un menu light, sauf le dessert (tiramisu) mais il fallait bien. . . Contente quand même ce matin de ne pas avoir regrossi. Je me demande si je ne vais pas passer aux 900 calories. . .?
CHOCHO DE CHAT? Je suis instit spé dans le 66 et je sais bien que nous nous mettons souvent en scène et que ça fait partie du jeu. Je pense que paraître toujours froid et distant comme sans émotion, ce n'est pas bon pour la relation avec nos chers élèves. Il faut savoir les surprendre et un frapper sur la table ça marche bien.
Bon, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.


leyla guadeloupe (LES ABYMES Guadeloupe, 97) répond Posté le 05-10-2008 à 14:10
bonjour les copains et copines,
je suis ravie la balance et moi sommes très copines. - 2kg à 1400 mais à mon avis je faisais moins de 1400 car j'ai appris que mon mari avais une liaison donc pas d'appétit cette semaine. Je ne sais pas si j'arriverai à surmonter cette terrible nouvelle pour ma vie de couple. Enfin . . .Alors plus que jamais je m'accroche à mon régime!
bisous



601 - 610 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen