Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
krysia (54) répond Posté le 04-10-2008 à 10:04
bonjour a tous et à toutes
me revoilà après une deuxième semaine de régime et pour le jour de la pesée !
je n'ai pas écrit sur le forum de la semaine mais je vous ai suivi et cela m'aide à avancer donc verdict de cette semaine j'ai perdu 1.2 kg soit 2 kg 900 depuis le 22 septembre meme et je ne le cache pas en ayant fait quelques écarts suite à des tartes ou gateaux apportés au bureau mais j'en ai mangé en petite quantité et faisais toujours attention le lendemain d'ailleurs cette semaine j'ai meme fait un repas rattrapage après avoir mangé dans la journée des gateaux marocains offerts au bureau (je n'ai pas réussi à résiter) comme quoi !
bon ça va satisfaite pour l'instant les menus me plaisent mais je n'arrive pas toujours à les respecter je jongle beaucoup avec les équivalences car souvent par manque de temps ou produits que j'aime moins comme aubergine. . . mais bon j'étale sur la journée je garde le fruit pour 10 h car je déjeune tot et si je mange l'entrée à midi et que je n'ai plus faim je garde le yaourt pour le soir car cela arrive que j'ai faim en fin de soirée ou envie de grignoter devant la télé donc cela m'évite de sauter sur les "mauvaises choses" voilà mon bilan de ces deux semaines bonne continuation à toutes et merci pour ces échanges


sylvie (30) répond Posté le 04-10-2008 à 09:47
Bonjour tout le monde
Ma pesée de ce matin est pas terrible! Il n'y a aucune différence avec samedi dernier.Mais je me demande si ma balance marche bien car je suis remonté dessus plusieurs fois à la suite et je 'avais jamais le même poids. . .celà dit, je n'ai pas eu la sensation de fondre malgré mon suivi rigoureux du régime. Je reste motivée quand même mais je ne sais toujours pas quoi faire comme programme lundi; j'ai bien envie de passer au 900 car j'ai trouvé beaucoup de repas 1400 trop copieux, quen pensez-vous ? Quel risque prend-t-on au niveau énergie à 900 ? J'ai posé la question au coach et j'attends toujours la réponse. . .


Lullaby ((B) répond Posté le 04-10-2008 à 09:36
Bonjour tout le monde !
@Fanfan . . . un peu de tolérance ne fait de mal à personne . . . pas de quoi être inquièt parce qu'une personne poste plusieurs fois à la suite . . . sufit de zapper si tu n'as pas envie d'y prêter attention . . .
@Chocho . . . félicitations pour les -2.4 kgs et tout ça malgré les bonbons et le repas d'hier . . . c'est super non ?! . . . Faut juste pas faire trop d'excès à l'anniversaire de ton fils sans quoi cela va te revenir comme un boomerang ;-) . . .
De mon côté . . . mission soirée du personnel accomplie . . . ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance . . . il fallait attendre longtemps aux différents buffets marocains. . . du coup une assiette de légumes . . . un peu de tortillas juste pour goûter . . . et un rien de couscous . . . le buffet des desserts était scandaleusement tentant . . . mais suis assez fière de moi . . . à la pesée ce matin rien perdu mais rien repris . . . je me repèserai demain ou lundi histoire de voir si mon we m'a permis de stabiliser . . .
Icic il fait soleil . . . j'vais en profiter . . .
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon samedi . . .
MuMu


Chocho (15) répond Posté le 04-10-2008 à 08:56
Salut tout le monde.
Ce matin à la pesée, moins 2kg400 depuis le début. Ca me va, je trouve cela raisonnable. Je suis bien contente. Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage. Comme je le disais dans mon carnet minceur, je ne suis pas encore prête à me faire un restau ou une sortie. Mes respects aux copines du forum qui sont obligées de participer aux soirées de leur entreprise ou à toutes autres sollicitations. Moi, je me suis un peu coupée du monde en attendant d'avoir la force de résister aux tentations. Je suis optimiste, je sais que c'est pour bientôt. Passons d'abord l'épreuve de la fête d'anniv de mon fils aujourd'hui, avec gâteaux bonbons et tout le reste.
A +


fanfan (78) répond Posté le 04-10-2008 à 08:30
fanfan (78) a thilou (82) courage c'est bien 600 grs vous savez il y a des semaines où la perte de poids est peut importante mais la semaine prochaine se sera mieux NE PAS SE DECOURAGER Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fanfan (78) répond Posté le 04-10-2008 à 08:28
fanfan (78) a pt.pois l'humour c'est bien mais a petite dose car je vois tout les messages de la même personne cela m'inquiète enfin si ça vous amuse , soyons zen c'est le week end et courage a toutes les filles il faut s'encourager sans utiliser autant de place dans le forum bizzzzzzzzzzzzzzz


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 08:20
Ma signature : "Pt. pois " c'est le surnom que l'on m'a donné jusqu'à mes 18 ans , (une petite tete et des fesses rondes) déjà à la naissance en 1943 ou ma pauvre maman a du me faire naitre ,en présentation "siége". . .. . .petite tete et fesses rondes. . .aïe aïe aïe. . .. . .. . ., ma vie ne doit pas vous passionner alors bon week end .@+++b


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 08:10
derniére précision , les lapins encore eux (et pourtant comme ils sont vivants et font ici partie de décor ) et oui ils mangent tout ce qui est a portée de leurs incisives (qui poussent en continue) alors je n'aie plus de légumes et pas plus de dahlias et comme le parc est grand ,impossible de tout grillager.alors vive les lapins et vive les amis et voisins.@+++b


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 08:07
Toujours pour Moumoune 44,
encore un truc
j'ai en permanence une carotte prete à découper en lanières ,(encore un cadeau de mes voisins ) et celà me sert de coupe faim à tout moment de la journée , je passe devant ,et je croque (et oui comme les lapins ) et celà me rassasie ,puisque je dois mastiquer ,une carotte crue celà ne s'avale pas tout rond ;essayez. . ..@+++b


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 04-10-2008 à 08:03
bonjour moumoune 44 ,
moi non plus je ne suis pas les repas à la lettre ,
mais tous les conseils en équivalences ,j'ai besoin de quantités (enfin d'une assiette bien pleine, GRANDE OU PETITE. . .. . .. ) avec les légumes crus ou cuits , nature sans sauce ou si peu (enfin presque sans huile ) celà apaise ma faim ,je peux varier et c'est bon , pour les viandes ,je choisis , dinde ,poulet veau et gibier (rotis nature ou en papillotte avec de la moutarde forte ), c'est facile , alors oui courage , les résultats sont tellement exitants meme quand il y a -300grammes.
C'est un mieux etre que je cherche ,je désire seulement sortir de la case :"surpoids " et ne plus y rentrer.@+++b



631 - 640 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen