Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
mamour (77) répond Posté le 01-10-2008 à 17:58
courage, moi ce qui me decourage c est de faire les courses car je trouve que cela prend du temps pour tout trouvé . par contre les recette sont facile a realiser et pas trop longue a faire .par contre ma balance ma indiqué -3kilo je suis contente mais je nai fait aucun ecart bon courage a tous a plus pas trop baisse de motivation


madi52 (ROLAMPONT, 52) répond Posté le 01-10-2008 à 16:59
Bonjour à tout le monde;
Sabine, en ce qui concerne la julienne de légumes asiatiques , j'en ai déjà trouvé chez Aldi et chez Leader price (ils ont un rayon surgelés très complet, quand je veux bcp de légumes, je vais faire mes courses là).
J'ai eu du monde hier soir, donc repas OK, mais pour le champagne ce n'est pas vraiment au programme!!! MAis tant pis , c'était vachement bon comme disent mes gosses!!! Je ferai plus de sport pour éliminer.La motivation étant toujours là , c'est bien l'essentiel, et cela fait tellement de bien de lire les messages de tout le monde. Bonne soirée à tous et toutes et à la prochaine tchatche!!!



je vais y arrivé (romans , 26) répond Posté le 01-10-2008 à 11:32
Salut les filles, allez courage on tient le coup. Moi aussi j'aimerai craquer sur un bon gateau de patisserie mais je me dis que l'été prochain je vais pouvoir me faire plaisir et que je n'aurais pas de remords car je serais le rattrapper et surtout j'aurai le poid que je veux donc un petit ecart de temps en temps ne me fera pas de mal. Alors surtout il faut tenir bon et surtout ne pas se peser car on peut etre decu un jour mais tout les jours cela fait trop donc on se pese 1 fois par semaine
Allez bonne journee et courrage a toutes et tous


Lullaby ((B) répond Posté le 01-10-2008 à 11:24
@Chocho de Chat . . .
Pas de stress ma douce . . . je ne suis pas tombée le nez dans les bonbons et pourtant je suis comme toi . . . je me suis pesée ce matin et pas un gramme en moins . . . Donc il ne faut surtout pas t'alarmer . . .
Essaie juste de ne pas reproduire la crise bonbons surtout le soir . . . éventuellement vas te brosser les dents l'envie de sucrer disparaîtra . . . ce que je fais aussi dans ces cas là je bois quelques gorgées de coca light . . .
Allez faut tenir bon Chocho . . . on est toutes et tous dans la même galère mais je suis sûre que si on persévère on va se retrouver sur un bateau de croisière de rêves . . .
Très bonne journée à toi et à toutes et à tous . . .
MuMu


Chocho (15) répond Posté le 01-10-2008 à 11:04
merci alex pour ton post, ça m'encourage. Je crois que je suis trop pressée et tellement impatiente! Je me suis gavée de bonbons hier soir. j'étais dans demi sommeil, je m'étais endormie sur le canapé. . . et craquage! Je suis dégouttée et ce matin je ne me sentais pas fière. Du coup, même avec le régime 900, ce matin je constatais sur la balance (et oui, je me suis pesée. . .) que je n'ai pas bougée depuis samedi. J'ai le moral qui flanche depuis hier. Ca a du mal à remonter, j'avoue. Bon je vous laisse avant de briser la boone humeur des filles qui tiennent le coup. Merci Mado pour ton soutien, je t'aime. A +


natachalia (67) répond Posté le 01-10-2008 à 07:54
même avec les écarts du week end ça descends tout doucement Youpi!


fanfan (78) répond Posté le 01-10-2008 à 07:02
fanfan (78) pour thalialara (moigny 91)courage pense a toi déja et tu va perdre le but il faut parfois être patiente, et puis tu sais les hommes ont la critique facile, mais les encouragements sont absents, tu as ta fille alors c'est bien courage tu es sur le bon chemin bizzzzzzzzzzzzzzzz
fanfan (78)


alex (31) répond Posté le 01-10-2008 à 00:12
un petit coucou d'une "cinq semaines en action", parce que ça fait plaisir de vous lire. . . Chocho de chat, la purée de betteraves je l'ai mangée froide comme une salade, avec plein de coriandre et de persil en plus, et un peu de cumin et c'était bon! mais franchement si vous avez un doute sur un plat, préparez-vous une équivalence que vous aimez! parce que bon, c'est déjà un régime, pas la peine d'en laisser dans l'assiette. . .
pour appuyer Mado, depuis la semaine dernière (la 4ème pour moi donc), je sens que les choses commencent vraiment à changer dans mon corps et surtout dans ma tête: je n'ai plus un rapport compulsif et passionnel avec la nourriture. et pourtant j'aime toujours les goûts et les saveurs, j'ai toujours une vie social, et plus de culpabilité. . . alors tenez bon, pensez à comme vous allez vous sentir bien dans vos jeans et robes, et que ça c'est déjà pour tout bientôt!
bonne nuit à tous et toutes


Mado répond Posté le 30-09-2008 à 21:59
Bonsoir les belettes, encore la quinqua qui vient vous dire à vous toutes et à Alain, tenez bon la victoire est dans vos assiettes, vous pensez que c'est dur mais vous verrez vous aurez une autre approche de la nourriture et votre cerveau va réagir et fonctionner autrement.
Coco quoi de neuf? Chocho de Chat, pas bon la purée de betteraves rouges!!!! moi non plus je n'aime pas, va faire un tour dans les équivalences.

Courage à vous toutes, et détermination, pensez à l'été prochain sur la plage de St Tropez. Bizz


Chocho (15) répond Posté le 30-09-2008 à 21:49
Bonsoir à toutes. Comment allez vous? Je vais bien, même si je constate que le régime à 900 calories est assez difficile. Baisse de moral en fait ce soir. Le dîner n'était pas très bon, la purée de betteraves m'a un peu dégouttée, d'ailleurs je ne l'ai pas mangée. Bref, ça ira mieux demain. Enfin j'éspère.



671 - 680 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen