Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
krysia (54) répond Posté le 04-10-2008 à 22:16
ça commence à bouger au niveau poids mais aussi mesure je suis contente
par contre aujourd'hui plat un peu copieux le soir et écart à 16 h surtout à cause d'un gateau au yaourt (plus léger que d'habitude car j'ai utlisé de la maizena) car j'avais du monde mais au lieu de la plaque vibrante aujourd'hui car j'en fait tous les soirs depuis mercredi j'ai fait de la marche car nous nous sommes promenées avec mon amie et ma fille 45 minutes et j'ai remarqué que j'étais moins éssouflée après la promenade par rapport à avant et que je ne peinais pas pour monter une cote donc je suis tout de meme contente car je commence à ressentir les qq kilos perdus ! mais bon c'est pas fini encore une trentaine à perdre donc faut pas perdre le rythme ! grosses bises à tous bonne fin de soirée


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 04-10-2008 à 21:08
Bonjour à toutes et tous,
Je passe sur la balance demain matin, car aujourd'hui je suis allée faire un peu de marche active, il faisait frisquet, mais j'ai marché pendant 45 minutes.
Je verrai donc si ce petit effort sportif m'a fait perdre qelques grammes. . ...
Moumoune et Pt Pois mois aussi je suis une mamie de 59 ans, j'ai 10 kg à perdre, et je compte bien y arriver. . ...Bises à tout le monde et à demain. . ...suspens !!!!!!!!


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 04-10-2008 à 20:01
Bonjour a toutes !
Voila comme toujours les fin de semaine son difficile pour venir sur le forum meme pour remplir le carnet.Cela fait du bien de vous lire et de voir que l'on a toutes fait des écarts que ce soit:(invitation,obligation de travail ou simplement une petite gourmandise).Je n'ai perdu que 800g mais vu le buffet de la conférence et mon resto entre collégues je ne me plaint pas j'ai au moin perdu quelque chose je penser ne rien avoir perdu cette semaine donc HEUREUSE.
Je vous bise toutes et vous souhaite une bonne soirée.


pititange9485 (55) répond Posté le 04-10-2008 à 17:37
salut les filles !!!

voilà ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas laissé un message alors voilà aujourd'hui pesée et -3,2 kgs pour ce deuxième samedi assez contente de moi mais ce soir anniversaire chez des amis alors je stress un peu . . .
allez courage on va y arriver
et bon week end


mayline (sagone, 20) répond Posté le 04-10-2008 à 17:20
je fais le 900kcal .1 er jour difficile comme le 1er jour du 1400.mais apres ca va .nrj ca va .meme pas envie de finir les plats. . .MAIS perso je perds pas beaucoup ni avec l un ni avec l autre. . .on verra cette semaine


moumoune (44) répond Posté le 04-10-2008 à 16:28
pour pt pois 53, je te remercie pour tes petits messages qui font vraiment plaisir, toi tu vis à la campagne et moi au bord de la mer, alors je vais t'écouter et remplacer certains aliments par des coquillage du poisson et bien sûr des viandes blacnhes mais j'ai du mal avec les légumes. en tout cas ça fait du bien au moral ton petit mot. merci tu as 65 ans et tu as l'air bien motivée moi j'ai 61 ans qui ont du mal à passer!! (je suis loin de mes enfants et petits enfants alors j'ai tendance à compenser! amitiés


sabine65 (71) répond Posté le 04-10-2008 à 14:47
Moi ça fait environ 500 grammes mais tout le monde me dit que ça se voit que j'ai maigri et je le sens aussi dans mes vêtements. Je pense que le poids varie sur la balance suivant les jours, le transit etc. . .en tous les cas j'ai commencé à faire mes courses pour la semaine prochaine et je me suis offert une super poêle anti adhésive (une folie !) mais bon, si cela peut m'éviter de mettre de la matière grasse et de cuisiner léger !


parvati (67) répond Posté le 04-10-2008 à 13:07
Je me retrouve exactement dans la situation de SYlvie, même poids que la semaine dernière,je suis moi aussi remontée sur la balance plusieurs fois je l'ai même changée de place mais toujours pareil
On ne se décourage pas Sylvie et on attend samedi prochain,perdu quand même quelques centimétres de tour de taille.


kélou (26) répond Posté le 04-10-2008 à 13:00
Coucou à tous et toutes,
J'ai perdu un minuscule petit kilo cette semaine. Il faut dire que je n'ai pas été très rigoureuse. Un repas au resto avec les copines, un repas préparé par ma pépette (ma fille), au final, pas trop déçue.
D'accord avec lullaby, laissons pt.pois s'exprimer, il y a de la place pour tout le monde et c'est bon de se lacher sur le blog. Je n'écris pas très souvent, mais j'aime beaucoup lire vos messages.
Je voulais tirer mon "chapeau" aux personnes qui ont une famille et qui doivent cuisiner pour elle et suivre le régime. Ca ne doit pas être toujours facile car il y a beaucoup de tentations, alors bravo à vous. J'ai beaucoup moins de mérite et donc moins d'excuses car je vis seule.
A + et bises à tous et toutes.


simone57 (77) répond Posté le 04-10-2008 à 12:56
coucou à tout le monde,
Moins 2,9 kg ce matin soit 1,5 cette semaine malgré quelques petits écarts compensés par de plus petites quantités les repas suivants. Je continue avec la formule à 1400 calories. Les mensurations de ce matin sont encourageantes, -3,5 de tour de taille -4 de tour de hanches, - 2,5 de tour de cuisse. C'est super et sans avoir faim comme les premiers jours en semaine 1. Soyez patients(es) même si pour certains(es) ça baisse moins vite, ça marche.
Bon week end



621 - 630 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen