Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
alex (31) répond Posté le 25-10-2008 à 12:25
bonjour et bravo à toutes, c'est chouette de voir que le moral reste au beau! voilà bien l'essentiel!*
pour moi, c'est pareil, un kg de perdu et des cm. . . très contente parce que c'est mon anniversaire aujourd'hui, et que le pari que je m'étais fait de rentrer dans une jupe que j'aime bien est tenu: j'y entre!!! je vais essayer de pas abuser de champagne et gâteaux ce we, même si j'ai déjà prévu qqs rattrapages à venir. . . je compte sur votre soutien, c'est ma meilleure motivation!
très bon samedi à tous, le temps est froid mais le cœur est chaud!


lorada (45) répond Posté le 25-10-2008 à 11:55
super 1kg en moins sur la balance cette semaine , malgres une raclette dimanche midi mais un ratrappage lundi .donc tout va bien
courage a toutes et tous
bisous


kélou (26) répond Posté le 25-10-2008 à 11:31
Au fait, j'ai regardé le menu semaine 7. Il est indentique à celui de la semaine 4. En ce moment, c'est un peu la pagaille au niveau des menus.
A +


kélou (26) répond Posté le 25-10-2008 à 11:29
Pour moi, 500 g de + sur la balance. Je ne suis ni surprise, ni déçue.
Avec un repas de famille et la convention régionale du boulot avec repas midi et soir, et dans la même semaine, c'est logique. Je me suis régalée, que du bonheur et pas de culpabilité. Ce week end ce sera light. Portez-vous bien et plein de bises à toutes et tous.


lalou (27) répond Posté le 25-10-2008 à 11:20
Salut à toutes et à Alain et Popol,

Chocho de chat comment vas-tu ? Ton mal de dos est-il passé ?
Je voudrais dire félicitations à Sabine ne pas avoir craquer devant tous ces bons produits régionaux, à ta place j'aurais craqué et durement. Bravo à toi.
Pour moi c'est 800 grammes de moins sur la balance ce matin. Mais le mètre est encore plus parlant - 6 cm de tour de taille, - 10 cm de tour de cuisse, - 3 cm de tour de bras, - 4 cm de tour de poitrine. Et 2,8 kilos de perdus depuis le 22 septembre. Je suis satisfaite. Je pourrais bientôt fermer mon jean!!!
Bon courage à toutes et aux deux garçons. Persévérons, c'est dans le temps que nous y arriverons.
Félicitations pour tous vos efforts et vos encouragements. Lalou.


sabine65 (71) répond Posté le 25-10-2008 à 10:46
Pour moi c'est un petit 500 grammes, normal avec les quelques excès de la semaine et moins de sport car la prof était malade ! Mais ça fait quand même presque 6 kilos en 6 semaines ! Encore un beau week end ensoleillé en Bourgogne pour aller faire une petite marche. Bonnes courses.


Lullaby ((B) répond Posté le 25-10-2008 à 08:50
Hello les filles . . . salut Alain et Popol . . .
Espère que tout le monde à la pêche ce matin !
Alors que m'a dit ma balance ce matin ? ? ? . . . Moins 1 kg . . . suis super contente . . .
J'espère qu'elle sera aussi sympa avec vous . . . si ce n'est pas le cas surtout ne vous découragez pas . . . faut tenir bon . . . c'est sur la durée qu'il faut gagner !!!
Bisous à toutes et à ces messieurs et excellente journée . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 24-10-2008 à 21:32
Coucou tout le monde, je vois que tout le monde tient le choc. J'ai accepté de participer mercredi soir à un repas entre collègues qui venaient chez nous en réunion de toute la France, chacun avec leurs spécialités. . . Toute la journée, j'ai stressé à l'idée de craquer sur les produits qui remplissaient petit à petit le frigo du bureau. Fromages de savoie, fromages de Normandie, Pogne de la Drôme, Boudin basque, charcuterie alsacienne, lentilles du puy etc. . . et tous les vins qui vont bien . . . mais tout de même il ne fallait pas louper l'occasion de passer une bonne soirée et finalement tout s'est pas mal passé : j'ai commencé par remplir mon verre d'eau . . . pour éviter le re-remplissage de vin, je me suis contentée de 2 verres de vin, 2 petits toasts d'apéro et j'ai rempli mon assiette de salade pour éviter de me resservir de charcuterie . . . j'ai quand même goûté à tous les fromages mais en mini quantités. . .et j'ai pris des mini parts de gâteaux et une grosse poire de Savoie et j'ai passé une excellente soirée. Demain, on verra le résultat de la semaine, mais en dehors de cette soirée, j'ai plutôt pas mal respecté les menus et ma fille de me dire en rentrant après une semaine, que j'avais de moins grosses fesses . . . pas très élégant mais plutôt encourageant ! A+


moumoune (44) répond Posté le 24-10-2008 à 18:26
super lila un trou de moins! bravo à toi. bonjour alex comment vas tu? et toi chocho j'espère que tes douleurs ont disparues, dis donc lalou super sportive vraiment géniale! lullaby j'espère que tu vas bien, Mina j'espère que tu as vu pour le renouvellement, moi j'avais demandé l'annul(car ils m'avaient ouvert deux cessions) et j'ai été obligée de reprendre un abonnement pour rester parmi vous, autrement, m'a-t-on dit c'est automatique. Sabine j'espère que ton moral est bon. je vous embrasse toutes +nos hommes du forum à demain sur la balance!!


lila (67) répond Posté le 24-10-2008 à 17:36
mina pour l'abonnement, moi j'avais pris pour 1 mois mais apparement ça continue tout seul.
Pas beaucoup de vos nouvelles en ce moment, j'espère que tout le monde va bien
Ce matin, surprise ! j'ai serré ma ceinture un trou plus loin ! ça m'étais jamais arrivé !!! des petites chose qui nous font du bien. . . j'ai changé de boulot récemment et en discutant avec des collègues de l'âge, on ne me donnait pas 46 ans. . . ça fait du bien d'entendre ça. . . demain la balance bon courag à toutes et tous
Bises



381 - 390 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen