Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
zoupette (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 03-11-2008 à 12:57
VEUILLEZ EXCUSER LES FAUTES DE FRAPPE, j'ai oublié de relire, avec mes escuses.


zoupette (verneuil sur avre, 27) répond Posté le 03-11-2008 à 12:54
toute ma vie, après l'adolescence, j'ai fait très attention, à mon poids 59 ans 1,58 m pour 53 KGS et je voulais perdre avant NOEL 3 KG, mais la semaine dernière j'ai gardé mes petites filles, donc j'ai grignoté, ce qui n'est pas bien, évidemment il est plus facile de perdre 10 kg quand on en a 20 kg de trop, mais je crois que c'est dans la tête que cela ce passe, il me reste 6 semaines mais je doute, et pourtant. . .
la peur peut-être de devenir vraiment un vieux machin. Enfin, les conseils donnés par JMC sont bons voire excellents mais tous et toutes nous les connaissons : champagne, vin, confiseries, chocolat, etc. . .les graisses, les sauces sont à bannir pour la vie. . . car le régime c'est avant tot changer de rythme de vie.
merciu beaucoup de votre aide à tous et peut être à bientôt sur le site forum, pour ma part, je relirais vos réponses, mais je crains ne plus écrire.
mais probléme et le même que celui de tout le monde. Parvenir à gérer le regard d'autrui.
grosses bises à vous tous que je ne connais pas.


lalou (27) répond Posté le 03-11-2008 à 06:08
Petit post pour Mado,
Depuis des années mon mari à "inventer" le masculin de belette c'est "belou" c'est le surnom de notre fils lorsqu'il était petit.
C'est vrai belette est un féminin, comme mon mari lui disait loulou, il a l'idée de faire un mix entre belette et loulou qui a donné belou. Si tu veux l'emprunter, ça amuserait beaucoup les garçons je crois, il serait enfin distinguer des filles.
Si d'autres ont des propositions, faites les à Mado, inspirez-la, il faut trouver un surnom aux garçons.
Bonne semaine à toutes et aux deux garçons. Courage, nous y arriverons.
Lalou.


moumoune (44) répond Posté le 02-11-2008 à 13:41
Sabine contente que l'anniv ce soit super bien passé, gougères côte de boeuf tiramisu hum miam miam que c'est bon tout ça ! Bon dimanche et reprise des repas diététiques!
bon dimanche à tout le monde et à lundi.



sabine65 (71) répond Posté le 02-11-2008 à 09:39
Bonjour à tous !
L'anniversaire s'est bien passé, difficile de résister à mes gougères (spécialité bourguignonne) faites avec amour, bon j'en ai mangé 3, à la côte de boeuf charolaise (j'ai respecté les 125 g) et j'ai remplacé les pommes de terre par des haricots verts. J'ai pris une mini part de camembert de Normandie qui me faisait trop envie et mon tiramisu diététique ! J'ai quand même bu du champagne et un verre de vin rouge. Le soir, rattrapage assez facile du fait que personne n'avait plus faim ! Tout ça a mis un peu de gaieté dans ce WE très pluvieux de la Toussaint.

Je suis d'accord avec toi Moumoune pour le matraquage médiatique sur les femmes maigres et je déteste la mode des haut cintrés au sein et qui flotte sur la taille (vous voyez de quoi je parle, il y en a dans tous les magasins) sauf que sur moi, ça fait femme enceinte !

Lalou, vraiment toutes mes félicitations pour ton acharnement, même si je n'ai que 20 kg à perdre, ça donne du punch ! Lullaby, merci pour tes encouragements.


kélou (26) répond Posté le 02-11-2008 à 08:31
Tu es trop forte lalou, continue et merci car tu nous donnes une sacré leçon grace à ton courage et ta tenacité. Bise à tous et bon week end.


moumoune (44) répond Posté le 01-11-2008 à 20:23
salut Mado, oui j'chui sûre que Chocho aura été sérieuse t'inquiètes pas tu lui feras un bisous pour moi. et puis au cas ou il y a le fameux rattrapage!!et Diva fonce j'te surveille! Sabine j'espère que l'anniv s'est bien passé! bisous et bon dimanche à toutes et à alain et popol


Mado répond Posté le 01-11-2008 à 16:40
Salut les belles belettes et Beau Alain (pas de masculin pour belette). C'est encore la quinqua déjantée qui vient vous saluer et vous dire bravo pour vos pertes de poids, et toi Alain chapeau bas tu me rattrappe à grand pas (normal!!! les hommes perdent plus vite que les femmes, mais faut-il préciser qu'ils sont toujours les perdants hahaha!!!).

Mon Chocho doit être sous la pluie à Dijon, et rentre demain, dur-dur pour la pesée, j'espère qu'elle a été sérieuse, mais je n'en doute pas elle a de qui tenir.

Merci Lullaby de penser à elle. J'aime bien ta tirade sur les femmes Kélou, continue et ne lâche rien.

Lalou 27, je te retrouve sur le forum du 22 septembre, je t'ai laissé un message sur le forum "diabète".

Continuez Mesdames et Monsieur, ne lâchez rien, gardez le sourire car maigrir en souriant aide énormément, je vous l'assure, restez positives et positif, ne regardez pas autour de vous, pensez à vous rien qu'à vous et vous allez GAGNER. Gros bisous


moumoune (44) répond Posté le 01-11-2008 à 15:29
coucou tout le monde et bravo pour vos belles performances! moi je tiens le bon bout j'ai perdu 100grammes. . .petit à petit l'oiseau fait son nid!! Lalou trop bien! Diva tu vois on t'lavais dit fonce! Sabine bon anniv à ta fille (profites bien de la fête)Kelou les femmes rondes sont toujours belles c'est le matraquage autour des maigres qui fait que la mode est aux femmes maigrelettes, mais bien sûr il faut un juste milieu et se sentir bien dans son corps et avec sa santé c'est pour cela que l'on se "bat contre les kl" que l'on a en trop. Lullaby à toi d'jouer la semaine prochaine pour rattraper ma belle! et krysia idem! bon ben force est de constater que les hommes. . . hein alain? ben bravo!!bisous à tous à Mado et chocho également.


Lullaby ((B) répond Posté le 01-11-2008 à 12:35
Belle leçon de courage et d'endurance Lalou !!!
Tu forces l'admiration . . . c'est génial tout ce que tu as réussi à perdre par ta seule volonté . . . vraiment chapeau bas !!!
Je pense que je relirai régulièrement ton message pour me motiver . . .
Si Lalou peut le faire . . . nous pouvons aussi ;-) . . . Qu'on se le dise !!!
Félicitations à Alain aussi . . . 11 kgs c'est pas rien et comme tu as si bien dit les hommes aussi aiment les bonnes choses donc ils connaissent les mêmes difficultés que nous . . .
Krysia nous sommes sur le même bateau ma jolie . . . mais nous avons progressé parce que nous sommes à même de savoir pourquoi nous avons repris et que nous savons également que nous nous remettrons sérieusement dans le régime dès que possible . . . courage !!!
Diva . . . c'est bien de t'être arrêtée de pleurer ;-) . . . t'es vachement plus jolie quand tu n'as pas les yeux rouges . . . courage à toi aussi . . .
Bises à Madi, LiLa, Sabine, Chocho, Moumoune (qui aurait tendance à se faire oublier . . .) Kelou et toutes les autres et un bisou particulier à Alain sur le front en guise de médaille du mérite masculin ;-) . . .
MuMu



321 - 330 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen