Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
moumoune (44) répond Posté le 06-11-2008 à 14:29
à TOUS,bonjour,
J'ai besoin de vous toutes et tous, voilà, mon petit doigt m'a dit que Lullaby va avoir besoin de messages d'amitié (rien de grave ne soyez pas inquiètes) mais juste un petit remontant ,genre, des gros bisous, alors je compte sur vous toutes et sur nos hommes pour lui faire des gros poutous sur ce forum! je vous remercie par avance et je vous fais à mon tour plein de bisous.


alex (31) répond Posté le 06-11-2008 à 09:11
Belettes et belous bonjour!!
Alain, waouh!! quel résultat! continue. . . Lalou, bravo pour ta force mentale, c'est un exemple.
Chocho, bon retour dans le programme, pleine d'énergie après tes vacances, ça va aller sans problèmes pour reprendre !
Lullaby et Sabine, ne vous en faites pas pour une petite baisse de moral, maintenant vous savez très bien ce qui rentre dans le programme et ce qui en sort, comme aliments, alors vous n'êtes pas obligées de tout respecter. . . l'essentiel c'est de gérer, et je vous fais confiance!
Je rentre aussi de mini-vacances surprise au pays basque, des repas trop riches, mais beaucoup de marche et de bonheur, je rentre au poids où je suis partie, et pleine de motivation pour faire des rattrapages d'ici samedi et reprendre en forme!!
Moumoune, c'est bon de te lire toujours!
Diva, je suis heureuse que tu aies retrouvé le sourire, ça va te porter pour continuer. . .
Il ne faut surtout pas que nous devenions des haricots, nues ou habillées d'ailleurs, c'est trop moche!!! sans rondeurs, c'est quand même beaucoup moins doux et agréable à toucher et regarder une femme, tous les hommes le disent, non les belous? L'important c'est que nous soyons bien dans nos corps, pas "conformes" à des canons de beauté qui changent tout le temps. . . moi aussi je déteste la mode "femme enceinte" Sabine, je lui dis beurk!
courage à toutes, des bises pour la journée. . .


sabine65 (71) répond Posté le 05-11-2008 à 23:54
Bonjour à tous, moi c'est un peu pareil, je ne savais plus à quelle semaine j'en étais, du coup, comme le menu de la semaine 6 était le même que celui de la semaine 4, j'ai imprimé celui de la semaine 1 . . . l'essentiel, c'est de respecter le nombre de calories après tout. Mais je suis comme toi Lullaby, c'est un peu dur cette semaine et en plus c'est dommage de ne plus avoir les vidéos . . . heureusement qu'il y a le forum.
La semaine prochaine, je pars 4 jours en Allemagne voir mon fils . . . je me demande comment je vais gérer ce petit voyage, le pique nique du voyage à étudier, les repas au resto (allemand en plus), les bières etc. . . bref, ne stressons pas d'avance, il va juste falloir assurer !
On tient bon pour tous ! Bises


Lullaby ((B) répond Posté le 05-11-2008 à 22:25
Un p'tit coucou à tout le monde . . .
Vous ai négligées cette semaine . . . toutes mes excuses . . .
Moi j'ai dur dur cette semaine de rester dans les menus . . . comme si tout à coup plus rien ne m'inspirait . . . et puis ça m'a contrarié ce cafouillage de semaines et de menus qui ne correspondaient pas . . . j'avais déjà fait mes courses alors que les menus et la liste avaient changés . . . même si on est censées apprendre à adapter . . .
pas très sérieux j'trouve . . .
Bon j'arrête de me plaindre . . . j'voudrais pas vous démolir le moral . . . ;-)
Bisous à toutes . . . tenez bon pour moi avec ;-) . . .
Bonne fin de soirée . . .
MuMu


chris (67280 oberhaslach, 67) répond Posté le 05-11-2008 à 17:24
salut a toutes et a tous!!
LALOU je suis impressionner je te dit respet et félicitation moi qui me senter presque décourager avec mes 35KG a perdre tu me donne du courage et de l'espoir je me dit maintenant qu'avec de l'acharnement on peut y arriver.
CHOCHO DE CHAT je suis contente de voir que ton dos vas mieux et que surtout tu as retrouver le moral c'est vrai que les vacances remonte toujours le moral meme si en général on fait moin attention mais bon les vacances sont faite pour déconpresser non. . ..
Sinon j'ai passer la barre des 7KG et je suis heureuse mise a part que je flotte dans mes vétements mais en méme temps quel bonheur. . .. . ...je suis rentrais ce matin de mon opération et quelle galére de ne pouvoir ce servir que de sa main gauche surtout pour une droitière. . .je pense que vous allez devoir me suporter plus souvent pendant le mois et demie a venir.LOL
Grosses bises a tous


moumoune (44) répond Posté le 05-11-2008 à 10:36
Salut Diva et Chocho
t'as d'la chance Diva d'avoir tes petits enfants dimanche les miens sont à Paris et ils me manquent! Il faudra faire attention à ton repas!! tant qu'à toi Chocho contente que tu te sois bien reposée pendant tes vacances j'espère que tu n'auras pas trop repris mais ya pas de miracles! alors maintenant tiens toi bien!! gros bisous à toutes


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 04-11-2008 à 22:20
Bonsoir à toutes et tous,

Juste un petit mot en passant, j'adore lire vos messages le soir avant d'aller dormir !!!
Chocho, Lila, Mado, Moumoune, Zoupette, Kélou, et toutes les filles de la bandes (Alain et Popol aussi)j'aime bien votre bonne humeur, çà mets du soleil dans le coeur, vous êtes une 2e famille
Je tiens bon, je suis de bonne humeur, alors, Zoupette, ce n'est pas un délit de gôuter avec les petits !!! Mamies Douceurs voilà ce que nous sommes !!!!!
J'attends le résultat de la balance, samedi, car j'ai invité mes enfants et petits enfants dimanche. . ...
Bonne nuit à toutes et tous
Bisous


Chocho (15) répond Posté le 04-11-2008 à 16:47
Un petit coucou!!! ça fait des lustres que je n'ai rien posté, je suis partie en vacances, ça m'a fait un bien fou!!!! Par contre, j'ai été très raisonable les premiers jours et après plus du tout! Alcool, bonne bouffe et tout et tout. . . j'ai même oublié de me peser samedi. Bon, je reprend sérieux demain et je verrai samedi ce que me dira la balance. Je n'ai pas l'impression d'avoir repris. . .on verra!
J'éspère que vous allez toutes bien et que vous n'avez pas plongé comme moi! J'ai un moral d'enfer!!!!!!!!!!
Je vous embrasse et vous dit à bientôt.
Cél


lila (67) répond Posté le 03-11-2008 à 18:08
salut les belettes et les. . .belous!! je vois que tout le monde est en forme et qu'on attaque la vitesse de croisière,avec des écarts et des rattrapage. Je pense que l'on commence à savoir gèrer les jours où on ne peut pas respecter de régime strict, les fêtes et invitations, et donc à s'autoriser des petits plaisirs. Vendredi soir, réunion (conseil municipal) et après on a fêté un anniversaire . . .dur, dur, pain surprise et mignardises et cela à 23h30 ! alors la balance samedi matin qui n'avais pas bougé de la semaine dernière ! je retire 500g !!!!! J'ai alors perdu 5 kg et je le sens surtout dans les vêtements. Bravo à Alain, bises à Lalou on est avec toi, avec Diva aussi et zoupette
bonne semaine à toutes et tous, bises


patricia (saint-urbain, 29) répond Posté le 03-11-2008 à 17:14
ce week'end c'était week-end grosse bouffe en famille pas grave j'ai une semaine pour me reprendre et s'en mentir j'ai appréciée de manger après tout on n'a qu'une seule vie a quoi ca sert de faire des bons plats si ce n'est pas pour y toucher . bon courage à toutes bisous.



311 - 320 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen