Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
lalou (27) répond Posté le 01-11-2008 à 12:02
Salut à toutes et aux garçons,
Félicitations Alain pour tes 11 kilos continue de t'accrocher et vous aussi les filles ce n'est parce que l'on stagne ou que l'on reprend 500 grammes une semaine que tout est fichu.
Personnellement, je suis en guerre contre 50 kilos !!! Je faisais 120 kilos début janvier. Je n'y arrivais plus seule, même avec le livre du Dr Cohen comme livre de chevet, je me suis inscrite et après deux mois de stagnation-reprise, je perds de nouveau. Pour preuve, la balance affichait 93,5 kilos ce matin, je me rapproche des 70 kilos. Il y a 6 semaines j'en faisais encore 97 !
Mais prenez vos mètres, c'est encore plus parlant, personnellement, ma poitrine et mes cuisses ont perdu plus de 10 cm en 6 semaines et 6 cm de tour de taille. C'est déjà bien. On est toutes et tous sur la bonne voie.
Accrochons nous, motivons nous toutes et tous ensemble, et nous y arriverons.
Vos efforts finiront par payer, lorsque vous enfilerez cette jupe ou ce pantalon qui vous faisez tellement envie vous en tirerez une satisfaction et un plaisir !
Alors, je pense à celles et ceux qui apprécient leur petit carré de chocolat le soir, faites vous plaisir.
Tenez bon. Nous y arriverons. Bises.Lalou.


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 01-11-2008 à 12:01
Bonjour à toutes et tous,
Alain, bravo pour ce magnifique résultat, on est juste derrière, nous les filles, çà y est j'ai reperdu mon kilo qui m'a fait "presque pleuré", me voilà donc délesté de 5.200 depuis 6 semaines, je suis à mi-parcours, et je m'accroche. . ...
Merci à toutes pour vos encouragements, et vos messages, quelquefois pleins d'humour !!!
Nous ne serons jamais "des haricots habillés" ;-))) !!!!!! mais nous aurons gagné notre pari : être bien dans notre corps !!!!
Bon week end,
Bises


krysia (54) répond Posté le 01-11-2008 à 11:24
Coucou tout le monde,

bilan de cette semaine qui m'a fait reprendre ce que j'avais perdu la semaine dernière
écart avec gateau chocolat (pas respecté les petits déjeuners. . .)contexte des repas décalé au niveau des horaires car je suis en vacances depuis mercredi et ce pour une semaine
pas fait de menu rattrapage pour compenser les écarts
plus resto hier soir et weekend chargé d'invitation pour les 40 ans de mon mari donc j'espère reperdre tout ça à partir de lundi car avant cela me permet perdu d'avance !! mais bon je vais apprécier ma soirée entre amis de ce soir et l'invitation des beaux parent de demain on repasse aux choses sérieuses lundi bisous à tous et toutes



alain (56) répond Posté le 01-11-2008 à 10:53
bonjour tout le monde
un nouveau mois qui commence de plus la meteo n'est pas formidable pas de velo ce week end. Bilan depuis le 22 septembre - 11 kg comme vous dites les hommes perdent plus facilement que les femmes mais bon il faut s'accrocher, on aime bien les bonnes choses aussi voilà voilà
et bien je vous souhaites à toutes un tres bon week end


Lullaby ((B) répond Posté le 01-11-2008 à 10:25
Bonjour tout le monde !
Félicitations à Sabine et à Kelou . . . et à toutes celles et ceux qui auront perdu du poids . . .
Ai fait des excès hier soir . . . ai pas bien choisi mon jour . . . du coup 500 gr . . . de plus . . . sur la balance ;-) . . . normalement je devrais les reperdre sur le we car rien de trop tentant de prévu et une bonne marche demain matin devrait m'aider . . .
Bon vais me pencher sur les nouveaux menus pour pouvoir y coller le plus possible. . .
Je vous souhaite un très bon samedi . . . et un excellent we malgré la pluie . . . dites-vous que le soleil est au coeur du régime et la première qui le trouve a gagné . . .
Et puis si Chocho est en vacances au soleil . . . ce serait sympa de nous en ramener un rayon . . .
Bisous tout le monde . . . portez-vous bien et prenez bien soin de vous . . .
MuMu


sabine65 (71) répond Posté le 01-11-2008 à 10:09
Alors là trop contente, moins 1,3 kg cette semaine, ce qui compense le petit 500 grammes de la semaine précédente. Comme quoi, suivant les jours !! Du coup ça me fait 6 kg en 6 semaines et je devrais passer sous les 80 la semaine prochaine ! Le week end va être à risque avec l'anniversaire de ma fille (19 ans) mais déjà elle a souhaité un tiramisu et m'a préparé le tiramisu diététique portion pour moi ! Je ne toucherai pas aux pommes dauphines et je vais de ce pas me préparer des haricots verts ;) quelle histoire ce régime ! Bon WE à tous !


kélou (26) répond Posté le 01-11-2008 à 09:42
Bonjour à tous, 500 g de moins ce samedi. Même si ça ne ce voit pas sur la balance, je le sents à mes vêtements, depuis plus de 2 semaines. Lorsque je vais quelques excés, je prépare une soupe de légumes épaisse que je mixe, je la mange aux deux repas en y ajoutant suivant mon humeur : des morceaux de tomates, radis, concombre, pousses de soja . . . et je termine par du fromage blanc avec un fruit coupé dedans ou des corn flakes.
La semaine prochaine, il y a du coing au menu, mais on ne nous dit pas comment le manger. Je connais la gelée, la confiture avec des pommes, la marmelade, la pate de coing. Avez-vous d'autres recettes ? merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec sabine, lila, madi moumoune et toutes celles qui ont un homme à la maison : ils éliminent plus facilement que nous, c'est pa juste. Ce qui l'est encore moins, c'est qu'un homme enrobé, on trouve qu'il est confortable, on parle des ses poignées d'amour et pour nous les femmes les qualificatifs sont beaucoup moins sympa. Pourtant, une femme avec des formes c'est quand même plus joli qu'un haricot habillé. On aurait dû naître quelques siècles avant où les femmes toutes en rondeur étaient appréciées et peintes par de grands artistes. Mais revenons à notre siècle, et continuons notre combat que nous allons gagné, chacune à notre rytme. Et surtout un grand bravo à toutes celles qui ont mari et enfants, car, pour elles, c'est beaucoup plus difficile. Alors chapeau mesdames et bon courage.


sabine65 (71) répond Posté le 30-10-2008 à 21:09
Bonsoir à tous ! Vous me faites rires avec vos hommes qui grignotent comme le mien et qui en plus perdent du poids . . . je suis allée à la gym et j'ai fait du vélo, ça inscrivait 420 cal / heure alors j'ai résisté et j'ai pédalé 1 heure. En rentrant, je trouve mon chéri devant son ordi, verre de blanc et cubes de comté . . . j'ai foncé sous la douche pour ne pas perdre le bénéfice de ma séance de vélo !!

Toujours pas de vidéos ni de menu pour la semaine 7 . . . j'ai posé la question et le coach a répondu que le menu arriverait demain mais rien sur les vidéos ! ++


lila (67) répond Posté le 30-10-2008 à 17:55
salut, bravo à fanfan pour les 5 kg de perdu,
c'est vrai alex moi aussi ma balance me joue des tours, je reprend 1 kg et j'en perds 2 la semaine suivante!!! bizarre
mon mari aussi grignotte le soir devant la télé et là c'est dur de résister, mais maintenant j'y arrive comme Lullaby je suis à la limite dégoutté si c'est trop riche en calories !
@+


madi52 (ROLAMPONT, 52) répond Posté le 30-10-2008 à 09:59
bonjour tout le monde,
pour répondre à Sabine, il est vrai que les hommes perdent plus aisément que nous, mois je fais gaffe, et mon mari qui mange du chocolat, boit l'apéro et du vin a perdu un kilo, rien qu'en mangeant la même chose que moi lorqu'il est là ( c'est à dire pas souvent, il est chauffeur routier)c'est rageant!!!!
mais l'essentiel c'est que l'on aie la volonté d'aller jusqu'au bout, et qu'est ce que cela fait du bien de lire tous vos messages! et n'oubliez pas que les kilos perdus seront au final notre plus beau cadeau de Noël.les kilos ne fondent pas vite mais l'aisance dans les vêtements est incontestable, et les genoux sont moins douloureux. au plaisir de vous lire!



331 - 340 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen