Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
fanfan (78) répond Posté le 30-10-2008 à 06:56
fanfan (78)
diva coucou je suis la , surtout oublie
un geste qui doit être que le samedi , pense a tes petits menus de la journée
et courage tu es sur le bon chemin,en plus tu habite une règion agréable a vivre avec de superbe paysage a plus
bonne journée bisous


alex (31) répond Posté le 29-10-2008 à 21:06
y'a pas de message le mercredi les filles. . . normalement vous en aurez un demain. . . bonne soirée!


mina (paris, 75) répond Posté le 29-10-2008 à 19:22
moi non plus!


sabine65 (71) répond Posté le 29-10-2008 à 16:24
Je ne reçois plus de messages de JM Cohen et vous ?


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 29-10-2008 à 11:58
Bonjour les filles,
Merci à toute pour vos messages d'encouragement. Je savais que vous étiez là à l'écoute, et j'étais certaine, de votre soutien. . ..
C'est bon de se sentir entourée, et bien de vais ignorer cette fichue balance, et faire un rattrapage ce soir,
Bisous à toutes et tous,
Bonne journée!!!!



alex (31) répond Posté le 29-10-2008 à 10:38
bonjour les filles et les garçons. . .
t'inquiète pas Diva, Juliette a raison, les kilos fluctuent sans cesse, c'est plutôt tes vêtements qui te donneront une vérité quant à tes progrès. Si tu crois que ce kilo est dû à un excès, fais un petit rattrapage ou un peu de sport. . . tiens, une preuve de la fluctuation (j'suis un peu dingue, j'ai voulu vérifier): hier je rentre d'une nuit de boulot, dîner pas chez moi la veille (part de pizza, 3 carrés de chocolat et 1 verre), petit déj pas chez moi itou (1 sablé et beaucoup de café): 1kg500 de PLUS que le samedi. . . aïe je me dis. . . plus tard dans la journée, après avoir fait un déjeuner léger et 40min de sport, 300g de MOINS que samedi!!! soit 1kg800 de différence en 4 heures!!!
je crois qu'on peut faire confiance aux messages du Dr Cohen, non?
Bravo Sabine pour le resto, c'est pas évident la première fois, surtout avec le froid qui tombe. . .t'as assuré!
courage aux filles qui ont des mannequins gloutons à la maison, je vous soutiens!
des bises, passez une bonne journée


moumoune (44) répond Posté le 29-10-2008 à 09:43
Diva. . .courage 1kl c'est rien enfile ton pull prends ton parapluie et fais un peu de marche si tu peux bien sûr et racontes toi qu'à partir ce tout à l'heure tu vas reprendre le programme et tout ira bien ne te laisse pas aller fonce. Sabine ben oui j'crois qu'on a le même et tu es bien courageuse tu vas vite passer sous la barre que tu t'es fixée car tu es vraiment très motivée bravo à toi!Bonne journée à tout le monde et couraaaaage à Diva!


fanfan (78) répond Posté le 29-10-2008 à 07:53
fanfan (78)
diva allez le moral ne doit pas suivre la météo et oublie ta balance c'est uniquement le samedi, mois je suis à la 6eme semaine 5 kgs en moins et surtout je me sens mieux dans mes vêtements alors même si tu perds peux courage il ne faut pas que cette perte de poids soit une obsession et tu verras que se sera plus facile et immage un soleil au lieu de gros nuages noirs courage bonne journée


Juliette (86) répond Posté le 29-10-2008 à 07:43
Bonjour à tous ! Diva, courage, y'a pas de raison que tu ne reperdes pas ce vilain kilo qui est revenu. . .JMC dit bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours car les variations de poids peuvent varier sans pour cela dire que tu as repris un kilo. Essaie plutot des frinques dans lesquels tu n'arrivais plus à te mettre, ça fait encore plus plaisir au moral.
Je tiens à vous remercier tous pour votre accueil très très chaleureux !!!! Votre motivation m'encourage Bonne journée à tous !


diva (GRENOBLE, 38) répond Posté le 29-10-2008 à 07:06
Bonjour à toutes et tous,
Ce matin, moral dans les chaussettes, comme la météo !!!! quoi, c'est la saison. . .. . ..
Après un passage furtif sur la balance, ce matin, Horreur, c'est Halloween avant la date, 1 kg de plus,
Il faut que je me botte les fesses, pour me re-motiver. . .
Bravo à toutes et tous pour vos résultats, je prends un peu de courage, à la lecture de vos messages,
Bonne journée, n'oubliez pas vos parapluie, et les pulls chauds !!!!
Bizzzzzzzzes



341 - 350 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen