Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
marpa59 (59) répond Posté le 08-11-2008 à 14:35
salut à tous(tes)je reviens de 10 jours de vacances et l'ai tout repris je suis décue !!!!mais j'ai passeé de bonnes vacances beaucoup de randonneés avec ma soeur qui peut manger n'importe quoi il faut que je recommence serieusement un peu de soutien me ferai du bien bisous à tous bonwe


lila (67) répond Posté le 08-11-2008 à 12:03
salut, contente de vous lire. Après une semaine débordée, je prends quelques instant pour écrire. Cette semaine, j'étais en formation donc journées chargées et ce week-end visite d'amis parisiens, donc j'aurais pas trop le temps de venir sur le forum. Je suis resté stable donc 5 kg de perdu et je me sens franchement mieux physiquement dans mes vêtements. Ce week-end s'annonce un peu dur vu qu'il y a des invités et qu'il faut leur faire gouter des spécialités !!
Contente de retrouver chocho, chris et parvati qui part en croisière et perds du poids, chapeau, Lullaby on est toutes avec toi pour te remonter le moral. . . on avait le moral la semaine dernière et on va se laisser abattre, il y a des caps à passer avec des moments un peu plus difficile mais on s'encourage les uns les autres
bon week-end à toutes et tous bises


parvati (67) répond Posté le 08-11-2008 à 09:39
malgré une absence de 15 jours et une croisière de 10 jours j-ai réussi à perdre un kilo en évitant le pain, le vin, et en résistant au buffet trop garni,les repas étaient supers mais bien équilibrés et diversifiés et les portions petites c'est une bonne expérience on peut manger de tout
sans rester à l'ecart et personne ne remarque que vous faites attention à votre façon de manger


kélou (26) répond Posté le 08-11-2008 à 09:37
Bonne convalescence lullaby, on pense très fort à toi. Le soleil a fait son apparition et le moral remonte. Je n'ai ni perdu ni repris cette semaine : perturbée par les changements de menus. Allez les Pépettes, bonne semaine et plein de bonnes pensées pour vous.


moumoune (44) répond Posté le 07-11-2008 à 19:59
coucou et merci de votre soutien à notre super Lullaby! vous êtes toutes gentilles. Bravo à toi Sabine je suis super contente pour toi c'est bien! Alex merci de me dire que tu es contente de me lire je suis tout aussi ravie de te lire! Mado chocho Krysia Kélou Chris enfin toutes je vous fais des gros bisous. Lullaby trop contente de constater que tu as émerger et qu'en plus tu as perdu un peu alors lache pas continue à faire attention car j'tai de nouveau à l'oeil.!!


Lullaby ((B) répond Posté le 07-11-2008 à 18:03
Merci pour vos messages de soutien les filles ;-)
Merci à Moumoune aussi . . . qui est comme un ange gardien pour moi . . .
En fait comme on ne se cache rien ou pas grand chose . . . j'dois vous dire qu'hier j'ai subi une petite intervention chirurgicale . . . tout s'est bien passé mais il est vrai que je stressais parce que j'ai l'habitude que tout repose sur moi et que cela m'inquiétait s'il y avait eu des complications . . . bref c'était un peu la pagaille . . .
Je me suis reposée aujourd'hui . . . après être montée sur la balance ce matin . . . y'a pas à dire une journée d'hosto à jeun . . . ça vaut la peine ;-)
Faut juste que je tienne le coup cette semaine à la maison . . . éviter les grignotages alors que je peux pas faire grand chose ça me fait un peu peur . . .
Mais bon à chaque jour suffit sa peine . . .
Félicitations à Sabine . . .je te trouve très méritante et très courageuse . . .
Merci à toi Alex . . . qui trouve toujours les mots justes . . . il y a une amie qui m'a offert un magazine où on parle de Lille . . . je me réjouis d'y aller fin du mois . . . j'espère qu'il y a de l'animation le dimanche . . .
Bisous à Krysia . . . Kelou et toutes les autres . . .
Courage pour demain matin . . . on en reparle au saut du lit ;-) . . .
Très douce et bonne soirée à toutes et déjà un excellent weekend . . .
MuMu


alex (31) répond Posté le 07-11-2008 à 15:31
bonjour à tous et toutes,
Courage Lullaby, tu nous as tellement soutenus et encouragés tout ce temps. . . pense à toi, accorde-toi un petit répit et des moments de plaisir et de détente (un massage par exemple, tu le mérites bien), fais-toi un ciné ou une expo ou un spectacle, et tu repartiras de plus belle, le moral regonflé! Bravo Sabine, je sais à quel point ça fait du bien de passer un cap de dizaine, ta motivation et tes efforts paient, tu peux être fière de toi.
allez, courage à tous, on se tient les coudes!


sabine65 (71) répond Posté le 07-11-2008 à 09:36
Je ne sais pas si cela va vous redonner la pêche si je vous dis que je viens de passer sous la barre des 80 kg à 79,3 kg. . . ce qui fait pratiquement une perte de 8 kg depuis le début. Et pourtant j'ai aussi trouvé cette semaine difficile, j'ai été tenté par les petits macarons apportées par mes charmantes collègues au bureau, le chocolat blanc que mon mari laisse sur la table, les sablés au citron confectionnés par ma fille . . . mais j'ai résisté et suis même allée faire du vélo à la salle de gym, histoire de reprendre tout ça en main. Les résultats sont là et ça permet de se motiver pour une nouvelle semaine. Allez les filles, imprimez vos menus, votre liste de courses et en avant. Et comme on le disait à la 3ème semaine qui était difficile, il faut aller chez le coiffeur ou s'acheter un petit haut, ou faire une bonne marche ! ++


kélou (26) répond Posté le 07-11-2008 à 08:06
Allez Lullaby, remets toi en selle, ce n'est qu'un mauvais moment, tu va rebondir. On est tous avec toi. On a tous des moments de dérapage. Il faut oublier. Plein de bisous. à +


krysia (54) répond Posté le 06-11-2008 à 22:24
coucou à toutes
lullaby je vois que tu n'as pas trop le moral à mon tour de t'aider dans ton passage à vide car moi aussi je ne suis pas les menus en ce moment je rempli mon blog en retard surtout que je reprends le travail d'aujourd'hui après une semaine de vacances alors je te dis pas les dérapages et les bons plats avec resto et invitations de week end mais bon je me dis que c'est un passage et que tout vas revenir dans l'ordre d'ici quelques jours moi aussi je me suis moins sentie inspirer que les 5 premières semaines mais il ne faut pas renoncer et ce dire qu'aux prochaines courses on reprend du poil de la bete et que l'on suit les menus de la semaine à venir si on se donne un objectif de semaine en semaine le moral revient allez gros bisous et bon courage ça va aller



301 - 310 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen