Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cajane (GERZAT, 63) Posté le 17-09-2008 à 10:03
Bonjour à toutes et à tous !
Je me lance dans la reconquête de mon corps .... Tout conseil, info seront les bienvenus.
Alors à bientôt !
Retour au forum
marpa59 (59) répond Posté le 26-10-2008 à 11:47
marpa59 à moumoune
bonjour moumoune je sius comme toi bonjour les fautes. . .difficile de se dicsipliner mais aujoud'hui j'ai décide de reprendre serieusement je n'ose pas me peser!!!!!
bon courage les filles et et les quelques hommes courageux bravo bon dimanche à tous


moumoune (44) répond Posté le 26-10-2008 à 09:27
j'ai dû maigrir que du cerveau car bonjour les fautes !
bon dimanche à toutes et aux deux hommes du forum.


moumoune (44) répond Posté le 26-10-2008 à 09:24
Pt Pois ,courage et motivation et tu ne retombera pas, nous sommes derrière toi allez ne baisse pas les bras reprends toi et tu vas y arriver! gros gros bisous et bon week


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 25-10-2008 à 20:12
+++++++++++200 grammes,aie aie aie. . ...je dois eviter de retomber sur la pente des ++++++++++++
@+++b


sabine65 (71) répond Posté le 25-10-2008 à 18:56
Joyeux anniversaire Alex !
C'est vrai que c'est sympa de voir qu'on a toute le moral et que la première chose qui nous préoccupe est de remettre les habits qu'on aimait bien ou d'aller en acheter de nouveaux. Je suis d'accord qu'au niveau des menus c'est la pagaille et pas de vidéo ou de message de soutien depuis mercredi . . . mais bon, on se soutient mutuellement et c'est cool - j'avais pris un abonnement d'un mois, si on ne dit rien il se renouvelle automatiquement au même tarif, j'ai demandé à passer à l'abonnement 3 mois ce qui fait faire 30% d'économies et il me faudra bien ça pour perdre encore 12 kgs.C'est un peu galère pour changer car j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour que ma demande soit prise en compte . . . mais c'est bon, j'ai reçu un mail d'annulation et un autre de renouvellement.


lila (67) répond Posté le 25-10-2008 à 16:27
je vois que tout le monde est content, moi aussi, j'ai perdu 2kg, (rien la semaine dernière,je pense que ma balance déconne, chaque fois que je monte dessus le poids est un peu différent, il faut que m'en achète une autre plus précise et qui va par 100g)comme lalou j'ai perdu 6cm de tour de taille, super de plus est serré dans les jean, bravo fanfan pour la taille de moins. Donc contente cette semaine parce que après le week-end un peu gourmand j'ai fait attention et fait des menus de rattrapage, pas de grignotage non plus.
Bonaniv Alex, fait toi plaisir tu rattrapera demain
BRavo et bon dimanche à tous et toutes
bise


alex (31) répond Posté le 25-10-2008 à 15:43
merci les filles, vous êtes adorables!
des bises et à demain pour le débrief de la soirée. . .
passez une superbe journée


moumoune (44) répond Posté le 25-10-2008 à 15:03
Alex
SUPER JOYEUX ANNIV ALEX PLEIN DE BISOUS ET AMUSES TOI BIEN BRAVO POUR TA JUPE!



Lullaby ((B) répond Posté le 25-10-2008 à 13:50
Super mega giga bon anniversaire Alex !!!
Super pour la jupe . . . qu'est-ce qu'elle doit être contente de pouvoir sortir de l'armoire ;-) . . .
Chocho donne-nous de tes nouvelles Poulette . . . et s'il faut venir te masser dis-le . . . on se mobilisera . . .
Félicitations à toutes et surtout à Sabine parce que c'est vrai que c'est un réel exploit de ne pas avoir craqué plus devant tant de bonnes choses . . .
Bon je vous laisse y'a mon filet de panga qui m'attend . . .
A+
MuMu


fanfan (78) répond Posté le 25-10-2008 à 13:23
fanfan (78)
c'est génial j'ai perdu 1 kgs cette semaine je me suis acheté un pantalon avec la taille infèrieure ça fait plaisir je vois que toutes les filles ont le moral au beau fixe a bon weed end a toutes et a alain , moumoune j'espère que ton dos va bien a plus



371 - 380 de 1117
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 112
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen